Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Bon séjour. Accueil, mobile home nickel. Environneme calme . Piscine du bas trop fraîche dommage.

Bon séjour. Accueil, mobile home nickel. Environnement calme . Piscine du bas trop fraîche dommage. Au vue des prestations et tarifs des toboggans seraient un plus surtout pr une enseigne comme Yello village.

Par Lolofamily37 il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Été 2023

Nos vacances 2022 était parfaites 2023 tout à l’opposé ! Mauvais accueil, personnel du restaurant mal aimable. Animation non digne d’un 5 étoiles ! Contrairement à l’année précédente quel dommage !

Par Élise il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Un camping pour faire le plein d'activités

Un camping pour faire le plein d'activités, il y en a pour tous les gouts. Les infrastructures sont vraiment top et le personnel aussi. Mais le prix reste vraiment élevé. Mobil home sans télévision sans clim tous les draps payants... 1000 euros 5 nuits comparé à 15 jours dans le Finistère camping yelloh 5 Etoiles ou nous payons 1400 euros : barbecue, télévision, lave vaisselle compris. Très étonnant et déçus de notre mobil home plutôt vieillot.

Par Marie il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Un camping au top, très calme

Un camping au top, personnel et cadre sympathique, très calme.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Les Tournels Ramatuelle

Très bon séjour, première fois pour nous, mais nous reviendrons dans un Yellow village.

Par Lisa G. il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Sans intérêt

Tristoune ! Épicerie dans l'espace d'accueil. Espace sanitaires, vaisselle bien trop petit et dans une construction style préfabriqué. Piscines petites Animations pas très dynamique. Pas de fond dans tout cela, qu'une mise en forme basique.

Par Helran il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Un camping digne d'un cinq étoiles! Animation et accueil au top! les enfants ont été conquis!

Par Philippe il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Camping TOPISSIMIME !!! nous le recommandons fortement pour les familles

Excellent camping en terme de structure (piscine enfants et espace bienêtre gratuit), animations et cadre de vie (propre, calme...). Tout était réuni pour passer de superbe vacances. Merci à toute l'équipe

Par TRIBU C. il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Beau domaine pas mit en valeur

Beau domaine mais mal exploité , propreté des extérieurs, sanitaire, piscine mediocre. Restaurant très bien, bar et snack egalement, mais épicerie ridicule . Ce camping ne vaut pas 5 étoiles, manque d infrastructures et de service

Par Gregory M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Les Tropiques

Nous recommandons

Cela fait 2 ans que nous venons en juillet. Le camping Le Tropique a investit dans beaucoup d'infrastructure. Personnel super agréable que ce soit le personnel d'entretien, de nettoyage, d'accueil, d'animation. Nous reviendrons

Par Magali il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Bon état d’esprit du personnel

Bon état d’esprit du personnel

Par Bereyziat il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Super accueil, emplacement très agréable avec sanitaire, douche, frigo, table et banc. Belles prestations Rivière dans le camping très agréable.

Par Julienl il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023