Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Camping pas à la hauteur d'un 4 étoiles Personnel très serviable Prix trop élevés par rapport aux prestations

Par Martine il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Toujours ravie de Yelloh

Toujours ravie de Yelloh

Par Nanou38 il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Un coin de paradis !

Endroit paradisiaque surtout dans les cottages Premium avec jacuzzi privatif. Pour une tribu de 6 adultes, 2 garçonnets et 2 bébés ...Le paradis ! Le club enfants, le Spa en illimité, les infrastructures, tout était génial. Et la vue sur la mer, le matin au réveil...splendide !

Yelloh! Village La Roche Posay

très sympa

très sympa

Par Touche il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Excellent camping. Seul bémol sur les douches et lavabos régulièrement bouchés. On y reviendra 👍

Par Cedb il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Encore un super séjour au Club Farret Je me dis qu’il faudrait que je change un peu, mais avec ses 3 piscines et la mer juste devant, et l’avenue commerçante pour manger une glace le soir 😇 à la sortie du camping, c’est juste top!

Par Fanny B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Très belles infrastructures. Grands emplacements et une qualité des sanitaires irréprochables. Proximité de la plage. Nous recommandons !

Par Emilie il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Décevant!

Décevant! J'ai pourtant renouvelé l'expérience cette année espérant du mieux...mais ça a été pire. Je ne renouvellerai donc pas l'expérience ! Encore un client premium de moins... Pour faire court, les points positifs sont les logements du quartier Moorea et la balnéothérapie. Logements propres et fonctionnels. Tranquillité. Et le mobilier du panoramique. Les points négatifs concernent le camping en général : on ressent que tout est tiré à l'économie. Peut être pour rentabiliser les frais du nouveaux mobilier et le nouveau terrain de panel (quoique l'accès a ce dernier est payant). Les piscines sont censées fermer à 19h, cependant on nous fait évacuer au moins 15 minutes avant, et pas toujours agréablement. En logement premium nous sommes censés avoir des peignoirs. Nous les avons eu 1 semaine après notre arrivée et après 3 demandes. L'année dernière ils nous attendaient dans les logements. Une grande navette en panne qui n'a pas été réparé donc moins de passage. Au SPA, rupture de certains soins, de slips jetables, de bandeaux pour les cheveux... Au restaurant, (même si on y mange très bien) quantité dans les assiettes moindre. Là encore une grosse différence par rapport aux années précédentes. Par contre David toujours aussi désagréable (quand on travaille dans la restauration on doit être un minimum souriant et commerçant). Côté animation, même si j'apprécie les piliers de l'animation (ils se reconnaitront), malheureusement ce n'est pas mieux. Manque de personnel, programme parfois non respecté ou commençant en retard... Quand on demande des serviettes à l'accueil (pour un séjour de 12 jours) on vous dit, on est pas à l'hôtel ici mais au camping, il n'y a pas de changement. Mais une autre personne arrive est dit, si si c'est possible ??? D'ailleurs cette dame blonde avec un accent russe, à l'accueil n'est pas forcément agréable. Bref, l'année prochaine je dépenserai 6300€ dans une location d'une belle villa. J'en aurai pour moins cher et j'attendrai moins de prestations donc serai moins déçue.

Par Mat il y a 1 an

La Petite Camargue

Super

Super

Par Aurelie il y a 1 an

La Petite Camargue

Super camping encore merci à tous pour se super séjour sanitaire toujours prope piscine géniale com

Super camping encore merci à tous pour se super séjour sanitaire toujours prope (si ils sont pas prope au moment de votre arrive c est de la faute au vacancier et non a celui du personnel les gens serait plus reponsable ils serait toujours prope ?)piscine géniale commerce ouert de 8h à 20hvca c génial pas obligé de toujours regardé sa montre navette pour la mer génial merci au chauffeur pour leur gentillesse

Par Viennent il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

La Plage Fleurie

Avis mitigé..

Avis mitigé..

Par Pillier il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Des pins majestueux et une vue sur la baie de Pampelone incroyable depuis notre emplacement

Par Hakao il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Le Village Western Hourtin

Excellent camping. Très propre et très agréable. On est plongé dans une ambiance dès l'arrivée sans tombé dans l'excès. Les activités sont variées et géniales pour grands et petits

Par Anne S. il y a 1 an