Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Domaine d'Arnauteille

Beau camping en pleine nature

Très beau camping familial à « taille humaine » en pleine nature, propre et au calme. Le personnel est très accueillant et souriant, à l’écoute et fait le maximum pour rendre service. Le restaurant est bon. Nous reviendrons !

Par Xavier E. il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Déçu de mon expérience dans un Yelloh! Village je m attendais à mieux au niveau piscine animation et supérette

Par Sabeminlu il y a 1 an

Chère Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire.

Nous sommes très tristes que vous vous soyez sentis déçu par notre camping et promettons de continuer à travailler pour améliorer nos services et nos installations afin qu’à l’avenir nous puissions répondre à vos attentes.

En continuant à votre disposition, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Turiscampo Yelloh! Village

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très bon camping je recommande 👍

Très bon camping je recommande 👍

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Peut mieux faire ! Animations nul et inexistantes (mise à part l'aquagym) aller dans un autre yelloh

Peut mieux faire ! Animations nul et inexistantes (mise à part l'aquagym) allais un autre yelloh villages !

Par Sand il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Très beau centre de profit Mais trop de personnel incompétent , refus de l animatrice des

Très beau centre de profit Mais beaucoup trop de personnel incompétent , refus de l animatrice des ados de prendre notre fille de 11 ans , qui ne voulait pas passer ses vacances à faire des coloriages avec des enfants de 4 ans . Elle était sûrement trop fatigué !

Par Vlad il y a 1 an

À recommander

À recommander

Par Domgyneco il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Nouveau camping où il manque encore des choses. Des améliorations sont à prévoir côté restaurant et [Résolu]

Nouveau camping où il manque encore des choses. Des améliorations sont à prévoir côté restaurant et animations

Bonjour à tous
Nous espérons que votre séjour s'est bien passé
Comme nous sommes un camping qui vient d'ouvrir, nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Nous promettons de nous améliorer un peu chaque jour.
Cordialement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Super camping très fourni en activité avec restaurant, personnel super sympa et serviable. Prix raisonnable.

Par Isa il y a 1 an

Lous Seurrots

Mobil home premium bien situé dans le camping proche océan. Personnels accueillants et serviables

Par M.Stéphanie il y a 1 an