Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Les Tropiques

Camping très agréable et familial auquel les animateurs sont très avenants et surtout très proches des jeunes avec diverses activités proposées ça les sort des écrans

Par Marie il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Super camping

Super camping, biens entretenu, magnifique emplacement dans un cadre nature splendide. Au top pour le VTT, DH, Rando.

Par Sergio il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Séjour parfait camping au top

Séjour parfait camping au top

Par Nath il y a 1 an

Sant Pol San Felíu de Guixols

Un très beau camping . Très bien entretenu et arboré. Personnel très accueillant. Plage à 400m et ci [Résolu]

Un très beau camping . Très bien entretenu et arboré. Personnel très accueillant. Plage à 400m et commerces à 10 mn en vélo

Par Francou il y a 1 an

Merci pour votre avis!
Kris.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Du top au flop en moins de 2 jours !.

Une météo de la partie, des installations piscine, supérette, scène, bar, restaurant , city stade , salle fitness, terrain pétanque avec son bar, des animations au top.. les vacances auraient du être géniales …..mais des problèmes d’organisation, de communication et techniques nous ont gâchés les vacances - Si le restaurant est bien la soirée moules frites avec des moules pas ouvertes et une désorganisation nous ont achevé dans une salle caniculaire ..pas des plus agréables - une salle de fitness interdit au moins de 16 ans mais la consigne n’est pas respectée et personne pour faire la police contrairement à ce qui est dit - une mobile home climatisé avec lave vaisselle bien jusqu’au deuxième jour ou un problème d’évacuation wc avec remontée dans la douche nous ont contraint à utiliser les sanitaires communs pour le reste du séjour …. Bien trop cher le mobile home dans ce cas …. Visiblement pas l’avis de la réception car on nous a pas proposé de compensation …navrant !

Par Pascalam il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Camping de luxe

Beau paysage, des infrastructures de grande qualité, spectacles de qualité. Il faut cependant accepter la musique de 10h à 23h, ce point peut ne pas plaire à tous.

Par Nico il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Excellent séjour, comme toujours :-)

Excellent séjour, comme toujours :-)

Par 100130024465 il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Ces une vrai catastrophe changez tout le personnel , pas souriant dutout … l’es serveur et anomateur

Ces une vrai catastrophe changez tout le personnel , pas souriant dutout … l’es serveur et animateurs ces une catastrophe franchement je regrette cetais trop ennuyant …

Par Manon S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Beau camping mais manque d’infirmations

Beau camping, accueil sympathique mais pas assez d’informations. Pas d’animation le week end, nous n’étions là que deux jours dommage

Par Nadege il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

La Plage Fleurie

Le personnel super sympa (SAUF LE RESPONSABLE) Jamains un bonjour ca va rien en 15 jours de sejour

Le personnel super sympa (SAUF LE RESPONSABLE) Jamais un bonjour un sourire rien en 15 jours de séjour sinon animateurs serveurs et barmans sourire et gentillesse tous les soirs

Par CHEKROUN il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Tout est très bien.je recommande vivement. Néanmoins il serait approprié de faire quelque chose pour la circulation des vélos dans le camping. Ils sont dangereux pour les piétons.

Par Pl il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Par Claire il y a 1 an

Cottage occitanie

Très bien dans l’ensemble. Manque d’ombre sur les cottages occitanie.

Par Mika il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Des campings toujours de qualité, très propres avec des prestations au top. Le camping douce provence est bien situé géographiquement, familial offrant de belles prestations pour satisfaire tous les client et que dire du personnel, impliqué, à l'écoute et toujours avec le sourire.

Par F.B il y a 1 an

La Plage Fleurie

Très bon séjour

Séjour très agréable, mais parc aquatique assez petit.

Par WML il y a 1 an