Avis clients Yelloh! Village

Camping de qualité

Camping de qualité

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bien choisir son logement sans connaitre son camping !!!!

Nous avons séjourné dans ce camping pour la 1ere fois. Nous connaissons le second camping de la chaine sur Bidart, des membres de notre famille ayant séjourné l'année dernière la bas. et nous avons vu la différence Le camping a plutôt une architecture sur plusieurs niveaux en haut la réception, bar, piscines etc, les logements sont en bas Nous étions dans le quartier piéton premium sur piloti Clairement, nous avons été très décu de notre mobil home : - nous sommes en hauteur (1,2m) et pas de rambarde devant un endroit de la terrasse ; nous avons 3 enfants dont 1 de 4 ans - j ai voulu sécurisé cela en mettant le sèche serviette, sauf qu'un clou dépassé à un endroit ou des escaliers permette d'aller dans notre jardin et de ce fait, short arraché (heureusement que ce n'était que mon short) - jardin non entretenu - pas de plancha ou barbecue alors que formule premium, cela permet de devoir louer cela au camping - pas de soleil sur ce logement - visible de tout le monde Nous n'avons clairement pas passé de bonnes vacances, etions au Yelloh de carentec en avril et aucun souci de cette nature Nous sommes à notre 8èmé Yelloh en 6 ans et certain membre de la famille font de même. Nous allons surement revoir notre position sur le sujet pour l'avenir

Par David il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Camping familial calme dans l'ensemble, très bien situé à proximité de tout commerces et de la plage

Camping familial calme et propre dans donc ensemble, très bien situé à proximité de tout commerces et de la plage. Mobilhome sans trop de vis à vis sur parcelle bien arborée. Toboggans top, piscine bien., sanitaires très propre. Personnel du camping au top.

Par Tibo72 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Très joli camping

Très joli camping, accueillant. Des infrastructures propres, des services de qualité

Par Arnaud B. il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Nc...

Nc...

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bon camping manque des équipements au niveau sanitaire ( raclettes, éponge, produit lavage mains) Manque espace dédié au animaux ainsi que poubelles et sacs à crotte. Parc city ferme Trop vite 22hoo alors que les animations ce termine vers Les 23hoo. Lot du jeu du Bingo pas attractif Vu le tarif des cartes vendu. A part ça très bon camping et bon accueil.

Par Richard il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Tres beau camping convivial

Très envie d y retourner. Tres beau camping convivial, superbe plaine de jeux pour enfants et ados, basket, ping pong, foot. Randonnées organisées au depart du camping avec des guides de montagne au top.

Par S.Thomas il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Super

Super

Par Jf il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Excellent séjour

Excellent séjour au Jard de la Tranche sur mer. Merci pour l'accueil toujours parfait, les prestations diverses, piscine, bar, animations et une mention spéciale au club enfant et ses animatrices. Très beau camping haut de gamme. Très belles nouvelles structures.

Par FONTENELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Animation pas terrible du tout plutôt déçu de ce côté là (par rappo, pour le reste dans la moyenne.

Animation pas terrible du tout plutôt déçu de ce côté là (par rapport aux autres), pour le reste dans la moyenne.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bon camping, attention à demander une location avec un minimum de soleil sinon vous êtes à l ombre dans la forêt toute la journée et avec la lumière dans votre cottage

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Un camping au top, aussi bien au niveau infrastructure, service et du personnel. Votre personnel a un grand niveau de professionnalisme.

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

La Plage

Cabane dans les arbres

Notre séjour dans la cabane dans les arbres était incroyable. Le camping est super et très propre. L accès direct à la plage est un plus. Le personnel est très agréable et très serviable. Merci

Par Kathy il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Améliorer les cocktails car pas de goût et je trouve ça chère pour ce que c est.

Par Dujardin il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très bon camping dans lequel on se sent bien, calme, ombragé, mobil home spacieux, propre, très bonne expérience.

Par Jessica il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Séjour du 8 au 22 juillet

Une bonne note générale, jespère voir des améliorations quand j'y retournerais.

Par Gossart il y a 1 an