Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Bel espace aquatique. Mobilhome neuf de 2013 très agréable. Très satisfait du séjour

Par Maryline il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Super séjour avec de jeunes enfants

Camping familial à taille humaine, ce que je recherchais avec de jeunes enfants. La piscine a été parfaite pour elles. Le mini club avec Eva et Lisa les a ravies, et Mathieu est adorable en animation piscine et soirées. On entend la fête foraine jusqu'à 1h du matin mais en vacances, ça n'est pas vraiment un soucis. La mer est à 200m avec poste de secours. Une chouette semaine en pure ambiance camping !

Par Laura il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Séjour en famille

Super séjour dans cet établissement pour une famille avec 2 enfants en bas âges. Nous avons apprécié d'avoir tout à proximité: plage, piscine, aires de jeux et logements. Le site est propre, bien aménagé, les aménagements paysager de qualité. Le personnel et les animations au top

Par CrisK67 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Super expérience ! ! Tout est parfait ! Personnel très accueillant, très professionnel. Un camping au top !!

Par Genta il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Je recommande.

Camping très propre, très calme, idéal pour une famille avec de jeunes enfants. Personnel très agréable et toujours souriant.

Par Lefebvre il y a 1 an

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Eric il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Beau camping, beau cadres, belles prestations.

Beau camping, beau cadres, belles prestations. Personnel accueillant. A quelques détails à ameliorer et il serait parfait. Par contre, attention les prix des locations pouvant concurrencer de beaux hôtels ou gîtes haut de gamme. Cela reste du camping.

Par Anvis il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Le Pré Catalan Le Barcarès

Par Benjamin il y a 1 an

La Petite Camargue

Bon séjour dans un beau camping.

Bon séjour dans un beau camping.

Par Ca Ro il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Nous avons passé un agréable séjour camping sympa je recommande

Nous avons passé un agréable séjour camping sympa je recommande

Par Lepretre il y a 1 an

Mas Sant Josep

Belles infrastructures (bungalows, piscines, aires de jeux) ainsi que de nombreux services sur place à tarif correct. Bémol sur la wifi payante, l'amabilité de certains employés du bar et horaires salle bowling trop restreint.

Par Rudy il y a 1 an