Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Déçue pour un camping dit « familial »

Nuit trop bruyante avec aucune intervention du personnel pour arrêter le bruit. Il faut se préparer à être réveillé à 5h du matin.

Par Chaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Les Petits Camarguais

Super vacances

Super vacances

Par Jack il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Tout est sur place : épicerie, restaurant, bar, Piscine, piscine, jeux Cela facilite l'organisatio

Tout est sur place : épicerie, restaurant, bar, Piscine, jeux... Cela facilite l'organisation des vacances avec ses petits enfants .

Par Bousquet il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bon séjour en général sauf des petits détails particuliers cités précédemment.

Bon séjour en général sauf des petits détails particuliers cités précédemment.

Par Mika il y a 1 an

Recommandé à tous.tres bien les enfants ont bien profité, pêche, piscine etc

Recommandé à tous.tres bien les enfants ont bien profité, pêche, piscine etc

Par Amaral il y a 1 an

Les Petits Camarguais

village agréable, service a revoir, bien lire les CGV car vous aurez de mauvaises surprise sur place.

Le village du port essaie de se donner un air premium, mais cela reste un camping avec ses inconvénients: - les cabines ne sont pas climatisés (sauf la cuisine), j'ai dormis dans la cuisine 4 nuits. merci pour la fausse pub. - il faut se palucher un maillot moulant - problème d'odeur qui remonte par les douches - il faut venir avec son papier toilettes, ses produits d'entretiens... rien n'est fournit - les lits ne sont pas fait à l'arrivée - personnel à l'accueil un peu à l'ouest et pas du tout orienté satisfaction client - équipement qui marchent à moitié - couverts cassés, frigo monté à l'envers, taches dégeulasses sur les fauteuils Etre premium c'est pas juste encaisser, il y'a un niveau de service attendu derrière

Par Martine il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Personnel au top ! Vigilance, lors de la réservation , tout n'est pas du 4*

Personnel au top ! Vigilance, lors de la réservation sur la catégorie de logement, tout n'est pas du 4* ! surtout quand il y a un chien.. dommage.

Par PAVIOT il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Nous sommes très satisfait de l ensembe de nos passages chez Yelloh. Nous apprecions tout particuliè

Nous sommes très satisfait de l ensemble de nos passages chez Yelloh. Nous apprécions tout particulièrement d'avoir des interlocuteur téléphonique, au moment de la réservation, qui soit sur place et pas dans l'open space d'une centrale de réservation

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Jamais déçu par Yelloh Village

Je n'ai pour l'instant jamais été décu par un Yelloh Village, je pars chaque année chez Yelloh Village, et que ce soit dans les petites structures ou dans les très grandes, je passe à chaque fois avec mes enfants un très bon séjour.

Par REVESZ il y a 1 an

Excellent séjour au camping Serignan Plage début Juillet 2023

Nous avons passé un excellent séjour au Sérignan plage. Prestations de qualité, camping joliment arboré, très bien entretenu avec des services et prestations variés (nombreux commerces, animations/spectacles de qualité, plusieurs lieux de restauration, etc.). Nous y reviendrons très certainement.

Par Guillaume L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Super séjour

Super séjour

Par Laval il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

excellent camping, personnel competent, une directrice très à l'écoute; un cadre splendide pour vaca

excellent camping, personnel compètent, une directrice très à l'écoute; un cadre splendide pour vacances, en coupe ou famille; mais aussi pour dans le cadre professionnel des hébergements de très bonne qualité; et emplacements très ombragés

Par Gégé il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Super semaine

Super semaine

Par Chesnel il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Super camping, personnel, très agréable et accueillant. Ne changer rien je recommande

Par Caro17 il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village