Avis clients Yelloh! Village

Trés belle halte qui allie nature et confort

Trés belle halte qui allie nature et confort

Par V C. il y a 1 an

La Plage

Super séjour dans un cadre magnifique, très beau mobil home et excellent entretien du jacuzzi !Personnel très sympathique et compétent. Isa

Par Isabelle il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Excellent séjour au camping Les Cascades où nous reviendrons sans hésiter.

Excellent séjour au camping Les Cascades où nous reviendrons sans hésiter.

Par Marinette il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping agréable, concernant les emplacements : trop petits. Pas assez de transats à la piscine, et les jeux de ballons dans la balnéo désagréable.

Bonjour S.Leroy,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre établissement, nous prenons note de vos remarque et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une meilleure prestation lors de votre prochaine visite.
Nous espérons vous revoir très vite au Yelloh Village Berrua!

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Un camping idéalement placé pour l'accès à l'océan

Un camping idéalement placé pour l'accès à l'océan. Il manque une salle de musculation pour un camping 5 etoiles

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Le camping Le Farret c'est bon pour le moral

Camping de qualité avec espaces verts très bien entretenus. La zone aquatique TAO est juste superbe. Personnel très agréable et compétent.

Par Choudu13 il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Séjour agréable, camping propre avec des logements variés et adaptés à tout le monde. Selon moi il ne manque que des moustiquaires pour que cela soit parfait

Par Lily il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bon séjour agréable et calme.

Bon séjour agréable et calme.

Par En C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Beau camping Les espaces verts sont un ravissement et tout est naturel La propreté est le maître mot Les employés serviables et polis Large chois d'activités Les spectacles sont le point fort du camping très professionnels Un bout de paradis pour les familles

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping bien placé, mais le service et les prestations ne sont pas à la hauteur d'un camping 4* que nous visitons habituellement.

Par Christophe L. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Emplacement avec sanitaires privés. Bon emplacement et pour les sanitaires : A remplacer : frigo, lu

Emplacement avec sanitaires privés. Bon emplacement bien délimité et pour les sanitaires : A remplacer : frigo, lunette WC jaunie, porte de douche écaillé, radiateur rouillé et tringle rouillé sans rideau. Le reste est plus récent et propre.

Par M G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

La Plage

Parfait!!

Magnifique village avec une plage à 20 m et un sentier tout le long de la mer: l endroit est magique!!

Par Ingridoudou il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Nous avons passé 2 superbes semaines dans ce camping très familial. Nous avons été très agréablement surpris par le logement, très beau, fonctionnel et propre. Le camping est également bien entretenu, on y trouve ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances, et les gérants ainsi que l'équipe sont très abordables et très sympathiques.

Par Océane/Flavien/Maé il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Les Tropiques

J’ai enfin retrouvé l’ambiance du camping de quand jetait petit ou les animateurs se mélange avec les vacanciers et tout le monde dit bonjour merci encore pour leur accueil

Par Louvin E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping très agréable de taille moyenne et familia

Camping très agréable de taille moyenne et familial Bien placé par rapport au village d'Autrans Des espaces verts

Par Florence il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Qualité et professionnalisme....je conseille vivement aux personnes qui aiment le camping sans prise de tête dans un cadre idyllique.

Par Georges13960 il y a 1 an