Avis clients Yelloh! Village

Personnel très à l'écoute

Personnel très à l'écoute

Par Nicolas &. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Super vacances, comme depuis 3 ans !

Super vacances, comme depuis 3 ans !

Par Michaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Super camping

Super camping

Par 3 il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très content de notre séjour pour la deuxième années, accueille très satisfaisant. Les gérants très sympathique 👍. Et le cottage prenuim au top...

Par Jean M. il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Camping calme et reposant, mobilhome propre et bien aménagé. Personnel de camping très sympathique. La nouvelle piscine couverte est vraiment sympa.

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Un village de vacances à recommander

• Un accueil impeccable, très professionnel • Une ambiance chaleureuse. • Un environnement paradisiaque • Une propreté extérieure remarquable • Une propreté du chalet loué impeccable • Un restaurant de qualité tant au niveau de la cuisine que du service. Pizza à recommander. • Des animateurs très professionnels. La perfection n'est pas de ce monde. • Au niveau du repas « moules», un service de table médiocre et trop basique ; même pas de serviettes de table pour manger des moules. • Menu du restaurant : un peu réduit par rapport aux années antérieures (pe, pas de carpaccio en plat principal) en faveur des burgers hypercaloriques… • Des animateurs moins chaleureux et humains que les années précédentes, se limitant à des relations de type professionnelles. • Une qualité moins bonne de la connexion wifi et du réseau téléphonique.

Par B,E E. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping agréable et accueillant

Super camping, agréable, propre et avec du personnel accueillant et à l’écoute. Diverses animations qui plaisent aux petits et aux grands.

Par Carolitchi il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

camping qui vaut le détour

Le camping est très bien entretenu. Les espaces sont grands, on garde notre intimité tout en étant au camping. Les espaces aquatiques sont superbes, une préférence pour l’espace nature et sens. Le personnel est très poli et très sympathique. Une expérience qui demande à être renouvelée.

Par Cyril il y a 1 an

Le Brasilia

Séjour

Séjour agréable comme d habitude

Par Brehin il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Agréable séjour.

Agréable séjour.

Par Ludovic C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Le Domaine de Louvarel

Super camping.., si on ne veut pas d’animation (c‘est le calme absolut 😊)

Super camping.., si on ne veut pas d’animation (c‘est le calme absolut 😊)

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping top! Quelques soucis de propreté et technique dans le cottage lors de notre arrivée mais cela ne nous a pas empêché de passer un bon séjour!

Par Gaël il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf