Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Joli camping. Animations chaque soirs. Piscine propre. Espaces verts et accès au Lac. Personnel engagé et agréable.

Par Supermich51 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Cath il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

super camping avec un personnel agreable et disponible au top espace quatique et chien accepté on r

super camping avec un personnel agreable et disponible au top espace aquatique et chien accepté on reviendra avec grand plaisir

Par Lgx il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par GOURIOU J. il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Bonjour, nous sommes venus passer 8 jours dans ce camping et n'avons pas été déçus. Superbe piscine, lieu très propre, personnel super sympa, nous avons apprécié Masias et Camille qui ont tout fait pour rendre ce séjour agréable. Ils ont su répondre à nos attentes et toujours avec le sourire et la bonne humeur, merci à vous, du coup vous nous reverrez l'année prochaine

Par Karine L. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Un camping de taille humaine

Un camping de taille humaine ou pour une fois la supérette pratique des prix normaux !!!! Camping propres ombragé personnel souriant et accueillant

Par Yoyo il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Superbe camping ombragé avec une bonne ambiance. Les employés sont humain , souriant , heureux et très humain .

Par Céline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

SUPER SYMPA...MERCI À TOUS

Séjour très agréable, site à conseiller, équipe d'accueil et personnel très sympathique

Par Florence, il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Dans l’ensemble bon camping. Avec des activités pour les jeunes enfants.

Dans l’ensemble bon camping. Avec des activités pour les jeunes enfants.

Par Vergne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Vacances

Le concept et plutôt bien quelque amélioration

Par Lefevre il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très beau domaine Équipements et animations tout a fait à hauteur du standing

Très beau domaine Équipements et animations tout a fait à hauteur du standing

Par Laproye V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Cadre agréable mais peu d’animations

Camping dans un cadre agréable , calme et naturel , proche d’un lac (accès direct). Bien ombragé dans le quartier forêt ,ce que l’on apprécie lors des grosses chaleurs et si nous sommes accompagnés par notre animal domestique. Épicerie, laverie, glacier, bar , restos sur place. Grand Espace jeux extérieurs pour les enfants et ados (baskets /ping-pong / structure gonflable ect ) et espace aquatique avec toboggans et piscine intérieur avec sauna et hammam. Camping intéressant mais manque d’organisation dans ses activités /animations et d’ambiance , principalement le soir. Nouvelle équipe d’animations , avec des très jeunes donc début de saison difficile.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Excellent séjour à La Capricieuse. Je recommande.

Très bon séjour à La Capricieuse. Bungalow très propre et très bien équipé. Camping très agréable, piscines au top. Très bonne équipe d’animation. Mini club très bien avec des animatrices très pro. Restaurant et bar agréables avec une équipe très sympathique. Mer à 5mn à pied, voie verte à proximité. Je recommande sans hésitation.

Par ACDM il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Camping propre Équipe très sympathique En revanche logement vieux et beaucoup trop rapproché des uns

Camping propre Équipe très sympathique Animations top En revanche logement vieux et beaucoup trop près des uns et des autres.... Dommage. A prévoir agrandir l'espace aquatique serait un vrai plus.

Par Sab il y a 1 an