Avis clients Yelloh! Village

Séjour agréable, camping entretenu

Séjour agréable, camping entretenu

Par NOONE il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très bon séjour, super équipe d’animation et infrastructures au top pour les petits et les grands;)

Par Leslie il y a 1 an

Bon camping au calme

Bon camping au calme

Par LEMARCHAND il y a 1 an

Gavina Creixell

Une superbe semaine dans un camping idyllique de part sa proximité de la plage....vraiment très agréable....

Par Christelle il y a 1 an

Très bon camping Je le recommande

Très bon camping Je le recommande

Par DELAMARE il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Emplacement top mais personnel désagréable

Camping avec un emplacement idéal. Piscines top et très propre. Animation le soir sympa et cocktail délicieux. Par contre gros bémol sur une personne de la sécurité en journée très très désagréable et menaçant qui devrait un peu redescendre sur terre et être remis à sa place par la direction. menacer de mettre ma voiture à la fourrière car je n’avais pas collé leur pastille voiture sur mon pare-brise ( mais qui était parfaitement visible depuis mon tableau de bord ). Bonne élève et pour apaiser cette situation grotesque je colle cette pastille sur mon pare-brise et comble de l’ironie le lendemain gros orage qui avait complètement effacé les dates de séjour inscrite sur la pastille. Système à revoir je pense !! Et enfin un barman qui vire nos voisins de table venu voir le spectacle du soir tout au bout de la scène car elle ne consomme pas ce soir là et en répliquant dans un 5 étoiles on consomme, remarque complètement déplacé ! Vos voisins étaient furieux !!

Par Veron il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Domaine d'Arnauteille

Manque de rapport qualité prix

Manque de rapport qualité prix, manque de prestations par rapport aux étoiles.

Par Longuet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

un très bon séjour dans un camping ombragé en bord de rivière.

un très bon séjour dans un camping ombragé en bord de rivière.

Par Lolo il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Camping très beau, arboré et bien entretenu à part les sanitaires médiocres

Camping très beau, arboré et bien entretenu à part les sanitaires médiocres

Par Anache il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Très grand emplacement de camping. Sol en terre, pas terrible. Manque quelques points d'eau.

Par Barbarini il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping au top!

Camping au top! Super semaine passée aux Mouettes, c’est un camping qui mérite amplement ses 5 étoiles. Nous avons testé d’autres campings 5* mais celui-ci est clairement au-dessus, niveau cadre, propreté, qualité du personnel, qualité de la restauration, animations et spectacles et club enfants. Bravo et merci à tous! Continuez! Nous reviendrons avec grand plaisir l’an prochain!

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Excellent moment de détente

Excellent moment de détente. Nous avions besoin de décompresser et ce séjour à totalement répondu à nos attentes. Assurément, nous reviendrons.

Par Alain E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super séjour !

Très bon séjour même s'il était court, on a bien profité et le camping était très bien. Je recommande, + le cadre est magnifique !

Par Clemetoth il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Hôtel de plein air de plus en plus performant.

Hôtel de plein air de plus en plus performant. Cela doit être je pense ma 6 ème année que je viens à Sérignan Plage.

Par JJG il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Séjour agréable camping calme et verdoyant, très belle piscine, tout le personnel est agréable souriant et disponible, mobilhomme très propre merci à toute l'équipe du menage et service technique pour sa bienveillance

Par Isabelle C. il y a 1 an