Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Super séjour

Accueil au top , infrastructures bien entretenues, mobil-home propre et des petits plus qui font la différence (départ tardif, possibilité d'utiliser la piscine pour l'après-midi après avoir rendu les clés...)

Par Luce151 il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Camping agréable et très bien aménagé, personnel agréable et très pro. L'environnement est bien ombragé tout en gardant des zones ensoleillées. Bien situé car au centre de n ombreuses visites aux alentours.

Par Fabrice B. il y a 1 an

Super camping. Belle piscine, mobil home confortable

Super camping. Belle piscine, mobil home confortable

Par Alexia il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très beau camping, familial et calme, Manque de propreté et confort dans le logement.

Par Mano06 il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Jerome il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Super expérience au sein du camping !

Super expérience au sein du camping ! Nous avons une nouvelle fois apprécié sa convivialité et la proximité avec la nature et les animaux de la ferme.

Par Gaëlle il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Piscine et balnéo "soyez plus stricte concernant l'hygiène" interdisent les caleçons et shorts et le

Piscine et balnéo "soyez plus stricte concernant l'hygiène" interdisez les caleçons et shorts et les bébés avec des couches ! Contrôlez la qualité de l'eau de baignade régulièrement 😖😖

Par ROLAND M. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping à taille humaine idéalement situé pour faire les plages du d Personnel aimable et souriant.

Camping à taille humaine idéalement situé pour faire les plages du débarquement. Personnel aimable et souriant. Belles prestations

Par Mimir38 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Un séjour très agréable au pré Lombard.

Un séjour très agréable au pré Lombard. Un camping familial, propre et calme. L’espace aquatique est top les enfants s’y sentent très bien. Le seul petit bémol est pour la literie qui malgré qu’elle semble neuve ou très récente n’est pas du tout confortable (matelas et oreillers)

Par Thomas R. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Super séjour

Parfait

Par Thomas il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Un camping au top avec super cadre.

Un camping au top avec super cadre. Ça donne envie de rester et ne plus repartir. Les sanitaires sont beaux et propres, les services proposés sont au dessus des espérances et bien placé. L'espace détente est une pépite et l'espace aquatique avec les toboggans aussi. Attention aux piqûres de guêpes/abeilles/frelon au jeux pour enfants (mon fils a subit une attaque de 5 bêtes à peine arrivé).

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

forfait we

Forfait week-end Vraiment déçu de cette baisse de qualité du personnel

Par Hubert D. il y a 1 an

.....

.....

Par Marie V. il y a 1 an

Lous Seurrots

Super camping proche océan, location de vélo ai top, restaurant proposant de bon plat kes cocktail a

Super camping proche océan, location de vélo au top, restaurant proposant de bon plat, les cocktail au bar délicieux les espaces aquatiques magnifiques le spa professionnels les bungalow spacieux la perfection.

Par Flozu il y a 1 an

La Petite Camargue

Vacances repos tranquillité activités très apprécié

Tout était parfait, la piscine chauffée était vraiment très apprécié, le terrain de basket, foot génial, je recommande le camping sans hésiter, un repos parfait, des activités excellente. Un superbe séjour.

Par Juliana 5. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023