Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping 🏕️ à revenir et recommander

Camping 🏕️ bien situé. Les locaux (douches, toilettes etc...) sont bien entretenus, propres, avec un design moderne. Il y a des plantes qui apporte cette touche de nature et les emplacements tente ou mobil home sont très propre avec la vue sur la montagne, le champ des merles. C'est un camping que je recommanderais facilement et sans crainte

Par Odhe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Magnifique en tous points

Un camping à taille humaine où il fait bon passer ses vacances. Toute l'équipe du personnel est formidable, tant par leur bienveillance que leur professionnalisme. Déambuler dans le camping est un réel plaisir vu le travail déployé pour que chaque espace soit impeccable. Une vraie sensation de sérénité. L'espace baignade est idéalement pensé pour que chacun y trouve son compte. La plage et les commerces à 10/15 min de marche. Un endroit où l'on se sent en sécurité aussi. Je le précise parce que j'ai la sensation que cela devient trop rare. Le cottage (quartier pop art 4 pers) était parfait,la déco géniale. On a chacun une idée de ce qui peut se rapprocher du" camping parfait" lorsque l'on en fréquente quelques-uns. Personnellement, il coche toutes les cases. Un petit havre de paix. Des immenses mercis pour les membres de l'équipe qui nous ont supportés 😉 Nous reviendrons, c'est une certitude.

Par Annelyse, E. il y a 1 an

La paradis !

Par Sissi6790 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

nous avons passé une très agréable semaine lors d'un séjour ANCV du 10 au 17 juin 2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Séjour agréable

Séjour agréable et la présence d' une épicerie et d'un dépôt de pain est un plus.

Par Geffroy il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très bon camping

Très bon camping

Par Audrey il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Ce camping fait plus penser à un club de vacances car il n’y a pas d’emplacements pour les tentes et camping-cars.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Bravo!

Camping au Top et personnel de qualité.

Par JC il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées