Avis clients Yelloh! Village

Lous Seurrots

Par Roche il y a 1 an

Camping Port'land

Séjour PARFAIT !

Séjour Parfait, Le cottage était très bien agencé et bien équipé ( vaisselle, barbecue, salon de jardin, drap et serviette à disposition), d’une propreté irréprochable ! Tout était super ! Nous reviendrons sans hésiter !!

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

super camping

super camping

Par Lecomte il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

La Petite Camargue

Jolis village et espace aquatique. Bon séjour.

Très joli village bien arboré. L'espace aquatique est tres grand. Venus hors saison, il etait encore abordable avec transat et possibilite de nager, je ne sais pas en haute saison ... le club equestre dans le camping est un plus. Le cottage 4 fleurs avec 2 salles d'eau est un peu à l'étroit pour 4 personnes mais la literie est bonne et l'extérieur agréable.

Par Alaure26 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Par Forinne il y a 1 an

Super

Nous avons passés de superbes vacances dans un mobilhome au quartier pacifique. C’était vraiment super, nous pensons revenir à l’avenir.

Par Laeti il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Je recommande à 100% Animations et soirées même en basse saisons. Staff dynamique et agréable Emma

Je recommande à 100% Animations et soirées même en basse saisons. Staff dynamique et agréable, Merci à eux pour cette belle semaine. Emma et Mathias

Par Emma G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Magnifique camping, cabane très originale, aménagement des espaces verts superbe, restaurant prés de la balnéo très satisfaisant au niveau de la qualité des plats et du service !! Un grand bravo à tout le personnel pour la qualité de leur travail et cela dans tous les domaines jardinage , ménage, etc , etc ...

Par Audrain il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très belle découverte de ce camping calme et agréable avec toutes les commodités nécessaires

Par Titia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Week-end en famille

Week-end en famille

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Les 3 Vallées

Nous connaissions déjà le camping ; toujours aussi accueillant et agréable.Super week-end en famille

Nous connaissions déjà le camping ; toujours aussi accueillant et agréable. Nous avons passé un Super week-end en famille. Nous reviendrons.

Par Babeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023