Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Tournels Ramatuelle

Personnel à l’écoute et réactif

Personnel de l’accueil , personnes qui nous installent au logement , ainsi que tous les animateurs , très agréables et à l’écoute

Par Cam il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

tres bien comme toujours depuis 13 ans ................

tres bien comme toujours depuis 13 ans ................

Par trestresmecontent il y a 1 an

Camping toujours excellent

Camping toujours excellent

Par Bermond il y a 1 an

Super camping

Une très belle et grande structure où nous avons passé un long we de détente absolue.

Par Chamary il y a 1 an

Très beau camping.ou nous venons tous les ans entre amis. A l'année prochaine

Très beau camping.ou nous venons tous les ans entre amis. A l'année prochaine

Par Changeon A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Toute l'équipe du camping Yelloh village! les Îles vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé d'agréable vacances chez nous.

A l'année prochaine.

Belle journée.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Très bon séjour au sein de l'organisme yello village,je recommande vivement 👍

Très bon séjour au sein de l'organisme yello village,je recommande vivement 👍

Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Rach31,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive lors de votre séjour au sein de l'organisme Yelloh Village. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour et que vous recommandez vivement notre établissement.

Chez Yelloh Village, nous nous efforçons de fournir des expériences de vacances exceptionnelles à nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des installations de qualité, un service attentionné et des activités divertissantes pour tous les âges.

Votre recommandation est très appréciée et elle nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des séjours inoubliables à nos clients.

Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Pré Catalan pour un futur séjour mémorable.

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Entièrement satisfaite du camping du mobilhome du personnel et des animations mais aussi la propreté irréprochable bravo à toute l equipe

Par Bosquet A. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très bon séjour Je recommande

Très bon séjour Je recommande

Par Véronique V. il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Nous sommes très satisfaits et recommandons ce camping, surtout pour les sportifs et le cadre très agréable.

Par Caragheorghi il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Bon séjour dans un camping agréable et bien aménage. Emplacement ombragé au top. Bémol: Sanitaires

Très bon camping. Camping très bien géré, agréable, emplacement ombragé et bien séparé, bar restaurant agréable. Par contre, sanitaires sales. Dommage

Par Mel il y a 1 an

Lous Seurrots

Nous reviendrons très vite, merci à tous.

Nous reviendrons très vite, merci à tous.

Par Allard. M. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Sejour parfait

Tres bon séjour dans un camping très agréable . Hate de revenir

Par Florence il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Cela fait plusieurs années que je viens dans ce camping, et c’est la première fois que j’ai pu

cela fait plusieurs années que je viens dans ce camping, et c’est la première fois que j’ai pu constater l’horreur du restaurant. Nous y sommes allés dîner dimanche soir, et c’était juste honteux la personne qui faisait les burgers était très spécial en plus… Et pour l’hébergement, c’était satisfaisant comme à chaque fois mais cette fois-ci dans les chambres je n’avais pas de store. Je n’ai pas pu dormir durant les quatre jours car le matin il y avait beaucoup trop de jours dans la chambre. Juste un rideau pour couvrir la fenêtre. Cela fait plusieurs années que je viens chez vous , donc j’espère que la prochaine fois ça sera mieux

Par Maestraggi il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023