Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village La Roche Posay

Week-end de pentecôte : retrouvailles amis : séjour fort agréable

Week-end de pentecôte entre amis (14 personnes sur 4 mobilhomes pas loin des uns des autres) Très bons moments dans un très bel endroit verdoyant et agréable Bel espace aquatique : agréable d'avoir une piscine "froide" et une chaude. Beaux massifs de lavandes dans l'espace aquatique Personnel très agréable Bel espace pour les sportifs également Restaurant pratique Terrain de foot, de basket, babyfoot, billard...chacun peut y trouver son compte

Par NOLWENN il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Bonne disposition, bon accueil propre calme si on est loin du bar. Cadre très agréable en bord de mer malgré la plage de galets.

Par Lurakafra il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Tout est parfait au niveau du camping . Cependant , l accueil et l’amabilité du personnel du restaurant est à revoir .. surtout de la part de la direction .

Par Amber il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Camping au top

Camping au top, cadre magnifique et personnel très agréable

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Un week-end de la Pentecôte sous le soleil, Nous ne sommes pas adeptes du camping et là nous avons voulu essayer la tente coco sweet, génial. Le camping est top, animation, parc aquatique ( chauffé à 30°) 😊, propreté et personnel, tout est bien, nous ne regrettons vraiment pas. Nous y retournerons avec plaisir et nos ados ont adoré. Encore merci

Par Karen il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Le camping a répondu aux attentes des enfants, et bien placé pour de belles randonnées.

Par Scavier il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

Super séjour, lieu magnifique, personnel au top !!!

Les personnels d’accueil ou d’entretien sont tous très compétents, joviaux, souriants et à l’écoutes, vraiment tous très agréables durant notre séjour, et nous avons décidé de revenir cet été. Une bouteille de vins par location nous a été offerte et nous avons été très surpris et ravis. Un très grand merci à Marie, Julie, Aude ainsi qu'au jeune homme de l'entretien, pour leurs gentillesses et leurs efficacités. Mention toute particulière à Marie qui a su répondre à mes attentes que ce soit par mail, par téléphone avant le séjour, pendant le séjour, et le jour de notre départ. Au nom des 22 participants, je vous remercie il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance. Vos efforts ne passent pas inaperçus. Encore mille mercis à tous pour ce super séjour, vous avez su donner le sourire à 22 personnes. Félicitations.

Par PRONO il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Le quartier du port des Petits Camarguais est très agréable, très joliment décoré, aménagé et les appartements décorés avec soin. C'est paisible, la vue est belle et même s'il on marche pour aller à l'aquabulle ce n'est pas désagréable quand il fait beau temps. Le service boulangerie le matin est agréable. Le restaurant Octopus très bon. Ce n'est pas loin d'écuries pour une balade à cheval et de la plage de l'espiguette très belle. Bref, nous reviendrons avec plaisir !

Par Titanya2113 il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

endroit juste magique personnel au top, espace piscine intérieure extérieure superbe , je recommande à 200% !

Par LE M. il y a 1 an

week-end au vert

les campings Yellow villages sont toujours de qualité !

Expérience prouvée le 27/05/2023

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravies de savoir que notre camping Yelloh village! les Îles vous ait plu.

Nous espérons bientôt vous revoir !

Belle journée.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Très bon séjour personnel très gentil,chaleureux parlent français Toujours prêt à rendre service Au petits soins avec les clients Nous recommandons ce camping

Par Rikou il y a 1 an

Camping Port'land

Camping très propre et accueillant

Camping très propre et accueillant

Par Veronique il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Bon séjour

Un bon séjour pour un long week end dans un camping très bien situé et très ombragé, bien entretenu avec un personnel charmant ; un mobil home quasi neuf et bien situé. Seul bémol, il est très bruyant (route qui mène au port très passagère) et les mobil-homes sont trop proches les uns des autres. Nous reviendrons quand même mais pour des courts séjours.

Par Dominique il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez