Avis clients Yelloh! Village

Petit paradis

Petit paradis

Par Charlotte G. il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping parfait pour les enfants. Espace de jeux, piscine rien à dire. Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons.

Par Chovaux il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Super camping

Super camping

Par Alain il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Qualité des infrastructures, accueil sympathique, toujours très bonne expérience au "petit bois"

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Très bon camping a tous niveaux au top 👍 bien situé pour la visite des alentours 🌈

Par Catherine il y a 1 an

Sant Miquel

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Martin il y a 1 an

La Plage

Super camping mais gros problème de bruit la nuit. Voisins extrêmement bruyants sans que rien ne soient faits !

Par Eloliju il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Gavina Creixell

Camping agréable les pieds dans l’eau. Bungalow près du passage de la ligne de chemin de fer. Person

Camping agréable les pieds dans l’eau. Bungalow près du passage de la ligne de chemin de fer. Le personnel est variable, ce qui ne représente pas la qualité qu’on peut attendre d’un Yelloh! Village

Chère Madame Tétart,

Je vous adresse mes salutations et souhaite vous remercier pour avoir choisi le Camping Gavina Village pour votre séjour.

Votre récente remarque concernant le caractère "variable" de notre personnel a attiré mon attention. Nous sommes reconnus pour notre équipe dévouée et efficace, par conséquent, votre commentaire a suscité une certaine surprise.

Dans un souci d'amélioration constante de nos services, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez préciser davantage dans quelles circonstances vous avez trouvé notre comportement inadéquat. Vos précisions nous seront précieuses pour rectifier toute anomalie et ainsi garantir une expérience client optimale à l'avenir.

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Péré BERTOMEU

Directeur, Camping Gavina Village

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Séjour idyllique de découverte des Alpes du Sud, par un groupe de seniors venant de toute la France.

Par Groupe V. il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Tres bon sejour, camping tres propres proposant differents types d hebergements plus ou moins espaces les uns des autres. Nous avons apprecie le calme de l avant saison...des que le we arrive le camping se remplit il ne daut plus rechercher le calme alors mais plutot l animation

Par Carhy38 il y a 1 an

La plaine

J’adore le calme, et alors là on a été servi à cette période un peu trop calme quand même Par contre, le camping mérite largement, ces cinq étoiles

Par Pouhin il y a 1 an

wifi pas corect

wifi pas corect

Par Vxcvcxv il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Séjour long week-end de 4 jours superbe !

Séjour long week-end de 4 jours superbe, très bien ! Nous reviendrons dès que possible maintenant que nous avons fait l'agréable découverte de ce camping.

Par Famille T. il y a 1 an