Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Tournels Ramatuelle

je recommande particulièrement ce camping ,tout le personnel est tres aimable disponible souriant.

Camping au top je recommande fortement tout le personnel est tres aimable disponible souriant. Le camping est très propre même les sanitaires. Super espace aquatique, restauration, belle espace spa et ftness,( payant) spar en dessous du camping. Emplacement en terrasse ça monte mais une navette l'après-midi vous remonte un peu . Super séjour dans ce camping. Merci

Par Bruno il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping au top

Camping au top

Par Armelle il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Ce camping a quelque peu terni l'image de yelloh que j'avais jusqu'ici excellente.

Par WEBER il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Domaine Provençal Dieulefit

Camping yelloh village au top

Camping yelloh village au top

Par Isnard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Personnel super agréable, très bien placé pour toutes les activités et visite. Propre. Très bien. Pe

Personnel VRAIMENT très agréable, très bien placé pour toutes les activités et visite. Propre. Très bien. Peut être juste ne pas mettre les verres à vin a louer en plus non ?

Par CptKobe il y a 1 an

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Aucun état des lieux fait à l'arrivée. Donc j'ai laissé un chèque de caution de 300 Euro pour lequel je n'ai aucune nouvelle car partie avant l'heure d'ouverture j'ai appelé plusieurs fois pas de nouvelles. Ménage moyen. Manque des éléments comme four fer a repasser poêle...pas de chauffage en arrivant pas d'eau chaude non plus le 1er soir.. quand on avait besoin les horaires d'ouverture sont inadaptés et pas tout le temps. Sinon logement calme mais pas vraiment pratique j'aurais dû précisé un plein pieds

Par Lavie C. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Très bon séjour

Accueil chaleureux et très sympathique. Camping très bien entretenu, propre et au calme durant notre séjour hors vacances scolaires. Mobihome Cocoon propre, très bien équipé Les espaces aquatiques sont très bien aménagés et vous pouvez profiter de tous les transats et bains de soleil XL qui sont parfois payants dans certains Yelloh. Il règne une très bonne ambiance dans ce camping

Par DB il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Agréable et propice à la détente

Le camping est très agréable, l'espace aquatique séduit tous les âges, le restaurant est d'une haute qualité et l'ensemble du personnel très sympathique. Les cottages sont charmants et neufs, cependant les sanitaires sont étroits et le canapé peu confortable.

Par MarionD il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Je suis resté quelques jours. Erreur de nom sur checking ...

Je suis resté quelques jours. Erreur de nom sur checking , manque draps (2 APPELS ), très mauvaise expérience au restaurant, tant sur l'accueil que sur l'organisation (je ne rentrerai pas dans le détail), il y à plein d'horloge dans chaque service( hammam, piscine couverte, salle de sport) c est bien! mais aucune ne fonctionne!!! prélèvement par erreur de la caution, lorsque vous appelez pour signaler que rien a été créditer , on vous demande d'envoyer un mail auquel personne ne repond, et aucun appel suite au mail, j'ai été re crédité mais aucun retour!!!! Franchement infrastructure au top mais le personnel (pour certains) pas pro, et ça gache tout!

Par Art Terre il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2023

Yelloh! Village La Roche Posay

Tres beau camping est propre

Tres beau camping est propre

Par Yonnet J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023
Une équipe très professionnelle est aimable toujours à votre écoute ...je conseil ce camping pour 👍
Par Yonnet J. il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Beau camping sous les pins, belle plage et belle région. Nombreuses pistes cyclables.

Par SP il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Trop de bruit et de de va-et-vient en général, pas de période de repos, animation bruyante,

Trop de bruit et de va-et-vient en général, pas de période de repos avec interdiction de circuler le temps de midi, animation bruyante, musique et publicités bruyante aux blocs sanitaires.

Par Yves il y a 1 an