Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable et bien équipé.

Camping agréable avec emplacements pour toiles de tente équipés de sanitaires. Un bémol pour la température de l'eau de l'espace aquatiques un peu fraîche pour un mois de mai.

Par Ln2126 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Superbe camping convivialité, repos, nature, personnel au TOP, accueil chaleureux ,espace jeux , mini ferme et espace aquatique... Que du ++++ 👍👍👍

Par Baron il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Les Tournels Ramatuelle

Vacances yelloh !

Nous avons passé de très bonnes vacances, le personnel est très aimable et serviable, idem pour l'équipe d'animation, le restaurant propose de très bons menus et soirées à thèmes, l'espace aquatique et Spa sont sublime, bien entretenu et spacieux.

Par EB il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Bernhard il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Première fois dans ce camping Accueil au top Mobil home très bien. Les enfants ont adorer l’espace

Première fois dans ce camping qu’on trouve calme et c’est très bien Accueil au top Mobil home très bien. Les enfants ont adorer l’espace aquatique Et les aires de jeux Les balades en vélo au tour sont parfaite

Par Emeline88 il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Ne mérite pas 5 étoiles !

Ce camping ne mérite pas 5 étoiles. La qualité des services n'est pas à la hauteur. Le mobil home premium était sale et mal entretenu. Le ménage n'est fait qu'en surface. Une pelle de sable sous chaque lit à notre arrivée, et même des grains de riz des précédents occupants sur le sol de la cuisine... La piscine est vétuste et pas chauffée. Les prix du snack, du bar et de l'épicerie sont exorbitants pour une qualité moindre... C'est à se demander comment ce camping peut avoir obtenu 5 étoiles. Nous avons fréquenté des 3 étoiles vraiment de meilleure qualité !!!

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Gavina Creixell

Très bon séjour, superbe vue sur la mer!

Très bon séjour, superbe vue sur la mer!

Par Aurélie il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Steff37 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Déception au niveau hygiène.

Déception au niveau hygiène.

Par Sarah il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Personnels à l'écoute et très courtois, toujours prêts à résoudre les problèmes. Un cadre agréable proche des sites touristiques.

Par Pe2112 il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Camping bien équipé, très bon mobile home, bonnes installations. Service clients à améliorer.

Par Htoh il y a 1 an