Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping à recommander

Deuxième séjour à la Capricieuse. Très beau camping, bien situé, propre avec un espace aquatique très agréable. L'ensemble de l'équipe est au top.

Par Juju il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Le Ridin Le Crotoy

Bar sympa et accueillant Personnel du camping agréable ! Vivement la piscine couverte

Par Titi120 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping avec de belle infrastructure et de belle animation de concert exterieur.Animation sur site en rodage car debut de saison.Tarif boisson et glace sur place trop cher.Dommage

Par Lenou il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Songys il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Nous n'hésiterons pas à conseiller les campings Yelloh Village à des connaissances

Par Françoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Très joli camping en bord de mer, personnel aux petits soins. Équipements de qualité, logements confortables mais un bémol sur l'animation cette année qui n'était pas adaptée aux enfants.

Par Gwen P. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Qualité-prix excellent ! Franchement difficile de mieux faire. Position du camping au top.

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Tres bon camping dommage situé loin de tout autres commerces et curiosités

Tres bon camping dommage situé loin de tout autres commerces et curiosités

Par Guihal M. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Avis restaurant

Nous nous sommes présentés jeudi soir alors que le temps était clément et le chef de salle nous a dit que le restaurant était complet. Nous voulions manger dehors, ¼ des tables étaient dressées uniquement, il restait donc de la place. Une grande majorité des tables sont restées inoccupées ce soir. A l’intérieur, il restait beaucoup de place au second service. Nous n’avons pas pu manger au restaurant jeudi soir. Nous ne trouvons pas cela normal. Ce n’est pas la première année que nous ne pouvons pas manger au restaurant. C’est un problème récurrent, l’accès au restaurant est donc pas forcement possible.

Par Christophe il y a 1 an

Le Brasilia

excellent séjour

Excellent séjour dommage que le camping. ne soit pas plus tourné vers la plage : bar restaurant, vue sur mer sinon au top, plage à pied idéal avec chien personnel au top

Par Anne E. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

La balnéothérapie est indispensable en cas de mauvais temps très bon accueil pour une première

Par Bassini P. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Bien mais propreté du mobil home a pas terribles sol abîmé et lunette de WC cassé est seulement un r

Bien mais propreté du mobil home a revoir pas terribles sol abîmé et lunette de WC cassé est seulement un rideau à la douche matelas du lit une personne becoup trop fin .

Par Avelyne il y a 1 an

Bon séjour

Joli camping arboré, beau cadre, infrastructures (piscine, jeux enfants) au top, bel espace aquatique, équipements des cottages TAOS Premium au top, propreté des cottages et du camping impeccable, beau point de chute pour visiter la région

Par Nadbou il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Domaine d'Arnauteille

Camping au top.

Très beau cadre et personnel aux petits soins. Merci pour cette douce parenthèse.

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023