Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Petits Camarguais

Idéal pour un séjour en famille !

Camping joli et agréable, bungalow parfaits, accueil chaleureux ! Idéal pour un séjour en famille !

Par Élise il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Super séjour, camping au top pour tout le monde. Les enfants ce sont amusés. Les grands ont profités. Vraiment plaisant

Par Legrand il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping génial

Camping super agréable, personnel à l ecoute et très compétent

Par Stephane C. il y a 1 an

sympa

pas de chaises extérieures, obligé de sortir celles de l'appartement c'est moyen appartement pas très propre, marché pieds nus en rentrant dans le logement et pieds tout sales de suite avec plein de poussière lits non fait, c'est moyen pour le standing du logement choisi et il nous manquait le linge de toilette! pas de tapis de bain c'est moyen et code wifi jamais eu!!!

Par Alex il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très beau séjour, ambiance présente, spa sympathique malgré qu’il nous ai demandé de partir du spa vu que mon conjoint n’avait pas de caleçon de bain adapté au spa. A noter que la dame a l’accueil ne nous l’avait pas précisé. Mais ce n’est pas grave. Nous reviendrons dans ce camping ! Et nous le recommandons à notre entourage

Par Justine il y a 1 an

Lous Seurrots

Super accueil

Super accueil

Par Peyrouset il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Long week-end

Camping oh top Acceuil et personnel technique ou ménage génial très à l écoute et animation génial très varier animateur vraiment super que sa soit pour enfant ou adultes on en prend pleins les yeux tous est super je recommande ils sont tous super le restaurant génial aussi on y mange très bien et très bon Acceuil aussi le spa est super les prestations sont super vraiment de quoi prendre un bon moment pour soit hâte de revenir vous voir ne changer rien vous êtes super .

Par Gaillard il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping très propre et espace aquatique idéal pour des familles

Camping très propre et espace aquatique idéal pour des familles Manque juste un terrain de pétanque plus grand

Par Anne Demaine il y a 1 an

A refaire

Par Corinne il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping idéal

Séjour parfait. Camping au top avec 1 personnel à l'écoute et très agréable. Mention spéciale pour la balneo qui est géniale. On reviendra

Par WendyB il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

agréable et calme

Camping très agréable et calme près du lac. Très bon accueil et personnels sympa. Les repas sont très bons.

Par Julie il y a 1 an

Par Pilot il y a 1 an

Que du plaisir. Nous avons passé un super week end en famille

Que du plaisir. Nous avons passé un super week end en famille

Bonjour Kelly,

Merci pour votre avis et votre appréciation de notre établissement. Cela nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Belle journée à vous.

Bien cordialement,

Mathilde Sauvaire

Directrice Yelloh! Village Les Petits Camarguais

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Sant Pol San Felíu de Guixols

Très bonne expérience Juste les tarifs apéro loques au bar restaurant un peu élevé

Par Carine F. il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Excellent séjour au domaine du Colombier. L'accueil y est chaleureux et les animations sont au top. C'est même ma fille qui me demande d'y retourner !!!

Par Christelle il y a 1 an