Avis clients Yelloh! Village

EXCELLENT SÉJOUR AVEC NOS DEUX PETITS ENFANTS

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Séjour agréable

Nous avons passé un très bon séjour. Personnels agréables. Mobilhome très bien équipé. Notre mobilhome était situé dans un endroit très calme. Idéal pour se reposer.

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.

En espérant vous revoir au sein de notre camping,

Belle journée à vous,

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Petits Camarguais

A faire

Un séjour pendant les vacances scolaires, peu de monde, nous avons pu profiter pleinement des infrastructures. Les animations étaient au rdv et nombreuses.

Par MelinaMilaAva il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Au top du top 👌

Au top du top 👌

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Lous Seurrots

Un très bon séjour à Contis. Un grand merci à Manon pour son accueil et son sourire. Merci aussi à l equipe d animation toujours aussi dynamique et agréable. Sans oublier le bar et Marie aux crêpes !!!

Par Barrere il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Merveilleux camping des Mouettes

Magnifique camping au bord de mer . Mobilhome situé à proximité de la piscine , bar et animation . Extérieur très fleuri et propre. Nous avons bénéficié de nombreuses animations pour les vacances de Pâques. Nous avons loué un mobilhome 6 places et 1 emplacement avec sanitaire prive récent moderne et propre . Nous étions 3 adultes et 4 adolescents . Nous avons profité de la piscine , d’une salle de sports récentes avec des équipements de qualité . Nous avons participé aux activités sportives , à l’animation french cancan , aux soirées cinéma , au spectacle d’hypnose . Nous avons profité du Sauna , et du salon de massage avec un soin de belle qualité . Nous avons fait quelques belles visites à moins d’1h du camping , et plusieurs marchés . Nous reviendrons dans ce camping qui mérite ses 5 étoiles .

Par Becquet il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bonne expérience générale, quelques points à revoir qui n'entache en rien la qualité du séjour

Par Sylvain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Vacances de printemps

Un séjour avec les petits enfants ou beaucoup d'animations sont prévus avec un personnel sympathiques et actifs.

Par MARYLINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping et personnel très bien

Beau camping très propre, personnel très professionnel, efficace et sympathique . Mais bungalow vraiment petit et ancien.

Par Véronique il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Viisite des châteaux de la Loire

Camping bien situé pour visiter les châteaux de la Loire

Par Corinne il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

J'adore l'environnement du camping

J'adore l'environnement du camping

Par Marielle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bon camping... Espace baignade très bien pour les enfants et même les plus grands ! Côté pacifi

Très bon camping... Espace baignade très bien pour les enfants et même les plus grands ! Animateurs au top ! Côté pacific un peu bruyant à cause des crapaux... Mais cottage très bien

Par Virginie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Les Tropiques

Séjour Port de Plaisance

Bonjour, Et bien nous sommes très surpris d’avoir une enquête satisfaction de la part de yelloh village Port de plaisance car à notre arrivée nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le camping était un Marvilla Park. Du coup, on va avoir nos points fidélité Yelloh pour notre séjour n’est ce pas ? Après je répondrai à l’enquête de satisfaction mais pas avant d’avoir eu des explications sur la non communication du changement de propriétaire, pas avant d’avoir eu un geste commerciale de votre part . Cordialement, Sandrine HERIPRET

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon camping avec de belles prestations , très agréable.

Très bon camping avec de belles prestations , très agréable.

Par Melanie B. il y a 1 an

Le Village du Port

Très bon séjour dans un joli cadre, notre souhait d’être au calme à été respecté.

Par Laïla il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Juste pour le manque de civisme de certains vacanciers et le manque d esigéce sans doute dû au manqu

Juste pour le manque de civisme de certains vacanciers et le manque d exigences sans doute dû au manque de personnel de sécurité !

Par Dequeant il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

les points positifs : - l'aquadôme pour profiter des piscines quel que soit le temps avec des tobogg

les points positifs : - l'aqua dôme pour profiter des piscines quel que soit le temps avec des toboggans qui feront le bonheur de vos enfants - la magnifique piscine Tao avec ses fauteuils jacuzzis et ses espaces bains bulles - le mini club pour enfants avec des animations en mai!!! Ma fille a hâte de retrouver Cathy et Elias.... - les soirées animées au Bar 57 avec l'adorable Cindy et sa team de folie - la Brasserie du bar avec des prix corrects et une nourriture de qualité si je chipote, je vais trouver des axes d'amélioration : - nous étions logés au PI10 et toute la nuit le réverbère en face donnait sur notre chambre, donc un double rideau serait le bienvenu - pour les ustensiles de cuisine une planche à découper faisait cruellement défaut ainsi que des torchons Bref, je n'ai qu'une envie y retourner rapidement.......

Par Germain il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Super

Nous avons passé une superbe semaine. Le mobil-home au top, moustiquaires à chaque fenêtre, clim réversible, literie de qualité, petite salle de bain exprès pour la chambre des enfants, avec tout le nécessaire si on a un bébé... Se faire réveiller par le bruit des oiseaux & des écureuils, qu'est ce que c'est agréable !! Notre fils de 6 ans a passé un séjour de rêve, lui qui adore l'eau, avec tous ce choix de piscines chauffées !!!! Il a adoré le mini club, les animateurs sont super. Nous repartons aujourd'hui tous reposés, merci !! GROS POINT NOIR concernant le restaurant IL GUSTO, que nous ne pouvons malheureusement pas noter à part. Frites surgelées 1er prix cuites dans une huile rance !! Nuggets 1er prix pour le menu enfant, cuisine qui n'en ai pas, à un tarif élevé. Une après midi, pause goûter, un jeune serveur brun s'est même permît de demander qu'on se lève alors qu'on mangeait pour qu'il puisse ranger les chaises en accord couleur avec les bonnes tables !!! J'ai du le remettre en place poliment pour lui dire qu'il peut faire son rangement quand les clients partent !! Il serait bon de former le personnel de ce restau au service..... Pour couronner le tout, je demande un jus de fruit en bouteille PAMPRYL 25cl à 3,40 euros, (marque semblable aux petites bouteilles PAGO) on m'emmene un verre déjà rempli. Je demande à avoir la bouteille fermée, la serveuse est allé voir le responsable mal à l'aise, comme part hasard ils en avaient plus.... Ils leur resté que la moitié des parfums proposés. Ils vous font payer plein pot du jus de fruit bas de gamme qui n'est pas de la marque indiquée, c'est interdit !!

Par Amelie il y a 1 an