Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Tournels Ramatuelle

Super Sejour

Super séjour ! Très beau camping. Zone premium un peu à l ecart. Très belle espace aquatique, zone balnéo sympa, restaurant très bon proposant de nombreuses soirées à thèmes ! Animation un peu limitée en mai : des activités sympas comme la visite de cave, le petit train de ramatuelle, soirée accords mets /vins , quelques soirées musicales , mais dommage pour les animations sportives . Club enfants bien mais de l avis de mes enfants aurait pu être plus dynamique. Séjour au top malgré une animation light !

Par Sylvie il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

J’ai passé un séjour en famille incroyable au camping des tournels à Ramatuelle. Je reviendrai avec grand plaisir

Par Hafida B. il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

De très bonnes vacances

De très bonnes vacances Dommage pour la température des piscines mais un geste commercial a été fait, merci Cela dit personnel très accueillant et sympathique du cuisinier, aux serveurs et animateurs

Par CHERENE il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour agréable

Séjour agréable. Infrastructures très bien. Camping très bien placé, tant pour aller à la plage que dans le centre de vias. Tout se fait à pied En revanche, literie très inconfortable et manque d'équipements dans la maison de vacances

Par Owow il y a 1 an

Très bonne expérience. Équipe sympathique

Très bonne expérience. Équipe sympathique

Expérience prouvée le 01/05/1923

Bonjour, toute l'équipe du camping yelloh village les iles vous remercie de votre commentaire.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Par MAUGER il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

très calme en basse saison.infrastructures au top si ce n'est la piscine extérieure très froide.électroménager hors d'âge(rouille). Manque de couvertures (couettes?). Très beau camping.Personnel très sympa.

Par LOUARN il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon camping. À taille humaine. Bon espace aquatique extérieur/intérieur.

Très bon camping. À taille humaine. Bon espace aquatique extérieur/intérieur.

Par Garycardo il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Super camping : très bon accueil, personnel à l'écoute et très réactif. Équipe animation (Lucas, Eti

Super camping : très bon accueil, personnel à l'écoute et très réactif. Équipe d'animation au TOP (Lucas, Étienne, Maeva et Tiph) un grand merci à eux. Les enfants et nous même avons passé un très bon séjour, à refaire.

Par Sabrina R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Les 3 Vallées

Super camping, super équipe.

Super camping, super équipe.

Par Mauries F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Un beau camping, bien équipé pour les enfants (air de jeu et parc aquatique) Bien situé aux portes de saint malo, non lui de Cancale et de Dinard.

Par Thomas G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Lac CHAMBON

Camping très agréable et très bien entretenu

Par CATELOY il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Camping agréable

Camping agréable mais sans plus. Ma'que d'activité pour les enfants. Mobilhome 3 fleurs vieillissant. Un peu decu. Bien situé mais en pleine saison ca doit etre difficile de circuler. Voiture obligatoire.