Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Lous Seurrots

Très bien situé a quelques mètres du courant et de l'océan. Limite pour un 5 étoiles dans lentretie

Très bien situé a quelques mètres du courant et de l'océan. Limite pour un 5 étoiles dans l'entretien sanitaires et éclairage extérieur

Par Philippe il y a 1 an

Parfait

Parfait. Camping chaleureux, propre, un paradis pour les enfants, et de belles balades à faire dans la région

Expérience prouvée le 23/04/2023

Toute l'équipe du camping Yelloh Village! les îles vous remercie de votre commentaire, cela est toujours agréable d'avoir des clients satisfaits.

En espérant vous revoir au sein de notre camping.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Le Brasilia

tres beau camping,tres bin accueil personnel tres aimable

tres beau camping,tres bin accueil personnel tres aimable

Merci de votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notre équipe !

Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

La famille Brasilia

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Excellente decouverte

Séjour parfait, très bel endroit, très bien situé, le parc aquatique est top. Le personnel et les animations sont très sympas

Par Damien il y a 1 an

Les tournelles

Nous sommes venus au camping des tourelles pour le week-end de pâques, nous avons trouvé un camping très bien aménagé et arboré avec une superbe vue sur mer et un très bel espace de jeux pour les enfants. La piscine est splendide, très grande avec beaucoup de jeux pour les enfants juste à côté de l'espace restauration et snack qui sont très agréables. La seule déconvenue que nous avons rencontré est la propreté du cottage qui était vraiment sâle pour un début de saison ce n'est vraiment pas normal, on pensait avoir un geste de la part du camping en montrant nos photos à l'accueil mais nous avons rien eu de proposé ce que je trouve dommage.

Par Seb il y a 1 an

Lous Seurrots

Très bon camping, et très belle vue

Très bon camping, et très belle vue

Par Emilie il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Très bon séjour, super équipe d’une grande gentillesse quel que soit le corps de métier. Semaine parfaite pour nos enfants. Cela peut être différent en plein été. Mais pour la basse saison je recommande fortement

Par Cyberanouchka il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Un séjour très appréciable

Un séjour très appréciable, avec des professionnels accueillants et disponibles. Il manque la vaisselle dans les annexes du mobil home, ainsi que sac poubelle et papier toilette, comme c'était le cas dans le mobil home principal. Le restaurant est de qualité. Le côté lac est très bien aménagé, avec le bar aux abords. Nous reviendrons certainement. Merci

Par Nolwenn L. il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping idéalement situé pour visiter la Camargue. L’accueil est chaleureux et professionnel et le site est très bien aménagé. L’espace aquatique chauffé est super !

Par Clairette il y a 1 an

Par Tobi09_3 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

La Petite Camargue

Vacances avril 2023

Camping propre, agréable, avec de nombreux services et très adapté pour oes enfants avec une super aire de jeux. Hébergement moderbe et fonctionnel. Personnel accueillant.

Par Gaëlle il y a 1 an

Rien à redire

Par Michel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping, juste la supérette Très loin mais très bien achalandé...

Par Marie il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Cadre très agréable

Très beau camping, personnel sympa. Cadre très agréable, beaucoup d'activités proposées sur site ou à côté. Magnifique région.

Par Céline il y a 1 an