Avis clients Yelloh! Village

Personnel accueillant et toujours sourire

Personnel accueillant et toujours sourire

Par Villaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Toute l'équipe vous remercie avec des grands sourires!   ;)))))))))))))))))))

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Petit séjour pendant les vacances de pâques Super accueil et qualité du cottage au top

Par Delouisteph il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Merci pour votre commentaire, toute l'équipe du camping yelloh village les iles vous souhaite une trés belle journée.

Merci

Camping Club Farret Yelloh ! Village

L'équipe d'animation Katie, Bastien, Elias et Cindy nous a permis de profiter de nous détendre de nous amuser en famille. Merci beaucoup.

Par Titimadinina il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Excellent séjour. Mobil home quartier Moorea haut de gamme. Équipements parfaits. Jacuzzi très apper

Excellent séjour. Camping très sécurisé appréciable surtout avec un enfant. Mobil home quartier Moorea haut de gamme. Équipements parfaits. Jacuzzi très appréciable. Quartier arboré et paisible. Personnel serviable et agréable. Très bonne ambiance pour ce séjour.

Par RAVET C. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Accueil au top, animations diversifiées, coup de coeur pour Je logement très propre et bien équipé.

Accueil au top, animations diversifiées, coup de coeur pour Jérémy l'artiste. logement très propre et bien équipé. Equipe d'animation très souriante et avenante. On reviendra.

Par Nadège il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Très bon séjour, camping très agréable Idéal pour we ou vacances en familles, beaucoup d activités a

Très bon séjour, camping très agréable. Bien entretenu Idéal pour we ou vacances en familles, beaucoup d activités aux alentours pour tout âge.

Par Claire il y a 1 an

Génial/ personnel très professionnel et attentionné

Génial/ personnel très professionnel et attentionné

Expérience prouvée le 15/04/2023

Merci pour votre avis.

Nous sommes très contents que votre séjour vous ai plu !

En effet notre équipe fait tout son possible pour satisfaire nos visiteurs et leur permettre de passer de très bons moments au Brasilia.

A bientôt, sous le soleil catalan ☀

TOP SUPER SEJOUR

TOP SUPER SEJOUR

Expérience prouvée le 24/04/2023

Toute l'équipe du camping Yelloh Village! les îles vous remercie de votre commentaire, cela est toujours agréable d'avoir des clients satisfaits.

En espérant vous revoir au sein de notre camping.

Camping Port'land

Camping agréable et nature avec ses deux étangs

Emplacement très agréable autour du lac, Mobil home moderne et très récent avec deux salle d'eau.

Par Fred il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Excellent camping 👍 Superbe espace aquatique, centre équestre... Ambiance familiale, paradis pour

Excellent camping 👍 Superbe espace aquatique, centre équestre au top... ( Merci Yann ! ) Ambiance familiale, belles animations, paradis pour les enfants Magnifique région Nous reviendrons !

Par Céline 5. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Parfait

Excellent séjour passé chez Yelloh village p'tit bois. Camping idéalement situé proche de St Malo, Dinan, Dinard.... Une jolie région. Le top

Par Isaced2 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Les Petits Camarguais

Je recommande

Très bon camping pour les enfants. Toute fois attention a l'état des mobil home. Nous avons quand même passé de très bonne vacances

Par Angie il y a 1 an