Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bon accueil et bonne animation du camping Cependant : Piscines non chauffées donc inutilisable au printemps. Absence de sécurité la nuit, donc voisins bruyants ou fêtards non canalisés empêchant de dormir la nuit.

Par Francois il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très déçus

Très déçus

Par Estelle il y a 1 an

La Petite Camargue

Super camping

Nous avons passé un séjour génial dans un petit cottage avec tout le confort

Par Laborie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Le Ridin Le Crotoy

Infrastructure, nickel, espaces verts, impeccable et personnel, sympathique et bienveillant que le

Infrastructures nickel espaces verts, impeccables et personnel, sympathique et bienveillant hâte que le camping soit de nouveau entièrement opérationnel

Par Wambergue il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour avril

Parfait pour baignade à cette époque de l année,un peu plus d aires de jeux enfants serait bienvenue Et faciliter le paiement par carte aux différents points de vente car commande et paiement pas pratiques.

Par Mamy J. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Camping tres agréable.dans un environnement nature ma Et propre personnel a l'écoute et disponible

Camping tres agréable et propre dans un environnement nature magnifique avec vus splendide . personnel a l'écoute et disponible piscine lagon toboggan au top

Par Henry il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Lous Seurrots

Super semaine en hors saison!

Mis à part l’école de surf partenaire Max Respect qui est d’une condescendance sans non (bravo Alain) et qui nous a fait fuir en courant vers une autre école, le séjour était topissime! A 2 min de l’océan à vélo, le bungalow premium était super bien équipé et agréable à vivre. Nous reviendrons

Par LoveContis il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping familial très agréable

Très bonne expérience. Camping familial facile d'accès : restaurant, piscines, animations. Bien situé près de la plage, des commerces, de la piste cyclable... Emplacement bien orienté, cottage très fonctionnel, lieu calme. Personnel disponible en cas de besoin. Service d'accueil et de renseignement très efficace.

Par DO 6. il y a 1 an

Camping au top

Camping très agréable. Mobil-home bien équipé. Equipe d'animation très sympa. Bravo à Johnny Benjy pour son dynamisme et sa qualité dans les animations du soir. Nous reviendrons ! Les Nantais 😉

Par Chrystelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Toute l'équipe du camping Yelloh Village! les îles vous remercie de votre commentaire, cela est toujours agréable d'avoir des clients satisfaits. Merci d'avoir mentionné un de nos animateurs, nous lui partagerons votre commentaire.

Le camping Les îles sera prêt pour vous accueillir de nouveau.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Petits Camarguais

un séjour pas reposant, un logement peu ensoleillé et des locataires autour de nous très bruyants en intérieur comme en extérieur car pas assez isolés. des piscine pas surveillées des bébés sans couche dans la grande piscine, manque d'hygiène et des plongeons et cris d'enfants souvent seuls ou avec des parents qui sautent à l'eau sans respect des autres ni des consignes affichées! et ce n'est pas la première année que nous le signalons!

Par SCHULER il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Les Petits Camarguais

Excellent séjour en famille

Excellent séjour en famille

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Visite de 5 châteaux, du parc des mini châteaux, du Zoo de Beauval en 4 jours. Très belle région. N

Visite de 5 châteaux, du parc des mini châteaux, du Zoo de Beauval en 4 jours. Très belle région. Camping bien situé. Nous reviendrons. Merci.

Par Germain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

La Petite Camargue

Correct

Les plus : Camping bien situé Personnel agréable Les moins : piscine trop froide pas pu se baigner Espace jeux enfant pas éclairer le soir

Par Meg il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Un bon séjour en famille avec une météo très agréable durant la semaine. Camping propre, spacieux et plutôt agréable et un personnel aimable, souriant et serviable. Un très bon contact au moyen de la réservation, c'est très appréciable. Un petit regret le manque d'animations surement du à la saison qui débute et les horaires du snack (à cette période toujours) un peu limité. Dommage Nous recommandons car c'est une très jolie destination avec des nombreux attraits touristiques aux alentours.

Par DESCHAMPSM il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023