Avis clients Zalando

Commande passée le 18/12 et livrée avant Noël ? MENSONGE ...

Commande passée le 18/12 et livrée avant Noël ? MENSONGE !
J'ai passé commande mardi à 11h le matin et ma commande est toujours en statut de préparation chez l’expéditeur aujourd'hui samedi 22 !!! Réponse du service client : appelez-nous mardi pour en savoir plus.... Mardi ?? Mais mardi c'est Noël !!
Merci donc pour vos belles promesses intenables

Date d'expérience le 18/12/2018
moi c est pareil
Par Sophie2203 il y a 5 ans

Commande sweet capuche ellesse torices

Je ne peux attribuer qu une seule étoile à zalando parce que zéro étoile n est pas possible.
Je ne peux que déplorer le.manque de sérieux de cette entreprise qui vend du rêve à des clients crédules qui pensent, encore, que les professionnels qui sont en face travaillent avec sérieux. L erreur est humaine mais le service après vente, au lieu de proposer des solutions pour rattraper l erreur, place le client en position de personne stupide qui n a pas pris en compte des petites consignes et qui doit payer 10 euros pour obtenir le cadeau de noël en tant et en heure. Je tiens juste à leur préciser que taille 42 L n a jamais été caractérisée par taille 40 M. Arrêtez de prendre les clients pour des moins que rien, acceptez de reconnaître vos erreurs et cherchez la façon de répondre le plus correctement dans l apport de solution efficace et dans l intérêt du client. Pour rappel, ce sont eux qui font tourner l enseigne. Bonne fête de noël malgré votre incompétence
Une cliente très en colère !!!!! Et qui en a ras le bol d être pris pour ce qu elle n est pas.

Par Arthus il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

ELLE JURA MAIS UN PEU TARD QU'ON NE L'Y PRENDRAIT PLUS ...

ELLE JURA MAIS UN PEU TARD QU'ON NE L'Y PRENDRAIT PLUS !

Totalement insatisfaite.
Alors que les articles (bonnet et écharpe) sont sensés être livrés dans une boîte-cadeau (photo contractuelle d'après ce que m'indique mon interlocuteur chez ZALENDO...) je les reçois dans un vulgaire sac plastique transparent avec étiquettes "scan" collées !

Impossibilité absolue de recevoir la boîte manquante (sic !)

Seule solution envisageable ? Retour des articles, (à mes frais évidemment) pour nouvelle envoi des articles, cette fois avec la boîte !

De qui se moque-t-on ?

Non seulement plus JAMAIS je ne commanderai quoi que ce soit chez ZALENDO mais je ne vais pas me gêner pour déconseiller ce site auprès de mon entourage !

Par Floriane il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

J’ai passé commande pour des basket Lacoste à 75€, ...

J’ai passé commande pour des basket Lacoste à 75€, problème de livraison et les baskets ont été retournées à l’expéditeur. Zalando m’assure un remboursement et m’offre une réduction de 15% pour le désagrément. Les baskets étant passées à 99,95€, je devais obtenir le remboursement de la différence de la première commande soit 24,95 sans prendre en compte les 15% une fois la commande effectuée ( j’ai rappelé 2 fois et la conseillère me l’a bien confirmé !) MAIS une fois la commande passée, soudainement ils ne peuvent pas me rembourser la différence par rapport aux 15% déduit. Commande annulée et clients perdus pour Zalando car je compte bien faire part de cette expérience à tout mon entourage !! Dommage pour eux avant les fêtes de fin d'année ;)

Par Emma Cayeta il y a 5 ans
Nous sommes désolés que votre expérience avec Zalando n'ait pas été satisfaisante.
Le remboursement de la différence de prix aurait dû être fait sur votre nouvelle commande. Nous vous invitons à recontacter nos services via notre formulaire de contact (https://fr.zalando.be/contact/), sur Facebook/Twitter ou bien au 080079734 à ce sujet afin qu'on puisse trouver une solution qui vous satisfait.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très déçus

des bons produits mais ne suivent pas administrativement.
Très déçus depuis des années que je commande sur ce site je vais suprimer définitivement mon compte zalando et plus jamais je traite avec eux.
Des rappels incessants sur des factures déjà payé des colis retourner qui on pas été enregistré colis perdue etc..... j'ai recus deux fois un rappel d'une facture donc
Je suis certaine d'avoir été payée zalando me demande de payé à nouveau cet somme je comprends plus rien c'est beaucoup trop j'ai plus confiance en zalando .
Je commande tout le temps sur 3 autres site de confiance et j'ai jamais eu se genre de problème ça s'arrête là.

ELLE JURA MAIS UN PEU TARD QU'ON NE L'Y PRENDRAIT PLUS !

Totalement insatisfaite.
Impossibilité absolue de recevoir la boîte manquante (sic !)
De qui se moque-t-on ?
Par Floriane il y a 5 ans
Nous sommes navrés que vos expériences avec Zalando n'aient pas été satisfaisantes.
Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact (https://fr.zalando.be/contact/), sur Facebook/Twitter ou bien au 080079734 afin qu'on puisse régulariser vos retours et vos factures.

Par il y a 5 ans

Attention, pas sérieux sur les retours!

J'ai choisi l'option "essayer avant de payer", le prélèvement était prévu le 22/08.
J'ai reçu un mail le 17/08 d'une confirmation de paiement où seuls 2 des 4 articles que je leur ai renvoyé (en parfait état, dans le sachet d'origine avec étiquette, etc...) me sont remboursés!!!!
Je n'avais jamais eu de souci avec eux auparavant, peut-être parce que je n'avais jamais fait de retour....
Attention, pas sérieux sur les retours! Je vais devoir perdre mon temps avec leur service client pour récupérer mon argent.......... (j'espère)

Par 100drlne il y a 5 ans
J'ai été finalement remboursé en 3 fois en plusieurs fois sur un mois.
Mais l'option "essayer avant de payer" ne sert donc à rien. J'ai été prélevé du montant total puis remboursé en 3 fois, comme ça aurait été le cas sans cette option avec un retour classique
Par 100drlne il y a 5 ans

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le retour de votre commande. Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63 afin qu'on trouve ensemble une solution et qu'on puisse vous dédommager.

Par il y a 5 ans

je recois 1 mail m informant de l envoi d 1 commande ...

je recois 1 mail m informant de l envoi d 1 commande passée en mon nom pour 1 montant de 450 €. j appelle zalando pour les prévenir que je n ai jamais passé cette commande.
Au nom du service clients, zalando favorise les usurpations de compte , je m explique : dans mon cas, la commande est livrée en pick up station, et le prélevement ne sera effectué qu au bout d une dizaine de jours, ce qui laisse le temps à la personne de faire ses essayages. ha ben oui , pauvre voleur, il faut être sur que les fringues de marque qu il va acquérir lui vont bien.
et le 3D secure??? il faut croire qu il ne connait pas zalando le 3d secure ?

en attendant, c est à moi qu on réclame l argent et le commissariat ne veut pas prendre ma plainte.

Par Alexdu12 il y a 5 ans
Je vous ai déjà contacté au moins 5 fois et cela n a rien changé .
En cherchant sur les forums je m aperçois que plein de gens ont été victimes d usurpation de compte chez vous.... Y a un problème non????

Ça ne m est jamais arrivé avant et je trouve cela étrange que le dénominateur commun soit ....zalando!!!!

Par Alexdu12 il y a 5 ans

Nous sommes désolés pour cela. Les paiements sur notre site sont entièrement sécurisés. Par ailleurs la police n'a pas le droit de refuser votre plainte. Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63 afin que nous puissions vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,
Par il y a 5 ans

Très déçue! Délai de livraison non respecté, livreur ...

Très déçue! Délai de livraison non respecté, livreur qui ne se présente même pas avec comme seule justification "accès à l'adresse de livraison étant impossible" ce qui est faux l'adresse de livraison de mon travail étant correcte et régulièrement livrée. Un avis de passage va m'être livré aujourd'hui, samedi après 7 jours et je ne sais pas comment récupérer mon colis, mon centre de poste n'étant ouvert que de 9h à 12h, horaires où comme la plupart des gens je travaille... Aucune solution de la part de colissimo, de Zalando (à part demander une annulation, attendre le remboursement ,puis voir de nouveau pour passer une nouvelle commande... Je dois me débrouiller et ne réitérerais pas l'expérience!

Bonjour Manuella,

Nous sommes navrés que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec nos services et que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis.

Je vous invite à nous contacter afin qu'on puisse trouver une solution et vous dédommager. Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63.

Par il y a 5 ans

livraison entre 2 et 5 jours : MENSONGE !

livraison entre 2 et 5 jours : MENSONGE !
J'ai passé une commande le 29 juin et elle n'est toujours pas traitée alors que la livraison était prévue mardi 3 juillet !!
SITE à éviter

Désolée pour ce désagrément. Nous avons effectivement eu un incident technique lors de cette période. Je vous invite à contacter notre service client afin qu'il puisse vous aider et vous dédommager. Vous pouvez les joindre par notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63.

Je vous souhaite une bonne journée !

Bien cordialement,

Oriane_Zalando
Par il y a 5 ans

Attention problème de remboursement.

Attention problème de remboursement.

Attention problème de remboursement ils disent que le virement est fait, donnent pour preuve un numéro ARN et le virement n’arrive jamais la banque ,Visa et Apple Pay ne connaissent pas ce type de numéro et malgré un courrier de ma banque .
J’ai perdu 150€ et eux un client mais qui va communiquer sur les réseaux sociaux.
Nous sommes tous perdants.
Commande 10311044494784
Jérôme M

Bonjour Jerôme,

Je suis navré d'apprendre que votre expérience avec Zalando ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Le numéro ARN nous est fourni par VISA, il est donc impossible que celui-ci ne soit pas reconnu par leur services.

Je vous invite à les recontacter.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous pas e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée !

Théo_Zalando

Complices de vol!!

Je leur signale que mon compte a été débité en leur faveur pour achat que je n'ai pas fait, ils me disent d'aller voir dans mon espace client hors JE N'AI JAMAIS COMMANDÉ CHEZ EUX!!
Je leur demande alors où le colis a été livré afin de savoir qui aurait utilisé MA CARTE BANCAIRE pour cet achat, mais la conseillère que j'ai eu en ligne préfère non seulement protéger un voleur sûrement pour pouvoir garder leur bénéfice, mais en plus elle a le culot de me parler comme une m**de!!
C'est sûr et certain qu'avec ça, jamais je ne commanderai chez eux, service clientèle et protection de données privée 0!

Par Sara Landuyt Pierre il y a 6 ans
Bonjour Pierre,

Je suis navrée que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec nos services.

Je vois que mes collègues traitent votre dossier le plus rapidement possible.

Bien évidemment, si ce virement bancaire n'a pas été fait par vos soins, je vous invite
alors à prendre contact avec la police car vos données personnelles ont été usurpées.

Belle journée à vous tout de même.

Sheryle_Zalando

Personnes incompétentes

Personnes antipatiques, incompetentes

Par Maria Reményi il y a 6 ans
Bonjour Maria,

Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience avec notre service client n'a pas été bonne.

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour cela car ce n'est pas le reflet des interactions que nous souhaitons avoir pour aider nos clients.

Nous prenons votre remarque très au sérieux et nous mettrons tout en oeuvre afin que cela reste un événement isolé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Alisson_Zalando
Par il y a 6 ans

Zalando ne sais pas lire les tailles !

Ca fait deux fois que je commande une veste en XXL et deux fois que je suis obligé de la renvoyer parce que Zalando me l'envoi en XL! Je l'avais commandé pour aller à entretien, maintenant c'est foutu ! Ils sont nuls et plus jamais je commanderai chez eux !

Par Grégoire AB il y a 6 ans

Je suis vraiment désolée pour ce désagrément et comprends votre déception :(

Un système d'équivalence des tailles a effectivement mis en place sur Zalando avec les marques étrangères.

Cette information est notifiée sur la page de l'article lorsque vous sélectionnez votre taille.

Par exemple, une taille française L correspond bien souvent à une taille M pour une marque étrangère, tout dépend de la provenance de la marque en réalité.

Je vous invite à consulter de nouveau lapage de l'article ou demander l'avis à notre espace client :)

Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt sur notre site.

Bon week-end !

Problème de stock???

On en a marre de voir une masse de produits intéressants mais constamment indisponibles. Les tailles, pourtant standards que je désire commander sont sans arrêts en rupture de stock et parfois jamais renouvellées. Par pitié ne soyez pas si ambitieux et essayez de gérer un minimum de stock pour un maximum d’efficacité et de disponibilité.
Allez demander conseil à Amazon, ils ont l’air de savoir ce qu’ils font.

Merci!
Une cliente qui en a marre de vos bêtises.

Par Aurélie Mboti . il y a 6 ans
Bonjour Monika,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas chanceuses avec vos articles.

Il semble que vos produits préférés fassent partie de produits phares régulièrement victimes de leur succès !

Nos stocks se comptent en millions d'articles, difficile de faire plus et de satisfaire tous les clients malheureusement mais nous comprenons que ce soit embêtant pour vous.

Par chance, nous avons d'autres références et des suggestions d'articles qui pourraient vous intéresser sur notre site, n'hésitez donc pas à surfer sur nos pages ou à demander conseil.

Pensez à notifier votre adresse email pour créer une alerte dans votre taille également.

Nous croisons les doigts pour plus de réussite à votre prochaine recherche.

Nous vous souhaitons un bon week-end et une très belle fête de la Saint Sylvestre !

Par il y a 6 ans

Commande non reçue à temps

« 3 a 5 jours ouvrables » n’importe quoi !! J’ai commandé une robe lundi et elle n’a même pas encore été expédiée. Honte à vous !!!

Par Mtcincott il y a 6 ans

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre colis dans le délai prévu, et comprends tout à fait votre mécontentement.

N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de pouvoir vous aider.

élodie_zalando

Aucun remboursement

A ce jour je n'ai toujours ps reçu môn remboursement ! Retour effectués car mauvaise' référence reçue ! Je compte ouvrir un litige avec PayPal !!!!

Par Morgane950 il y a 6 ans
Bonjour Morgane,

Nous sommes désolés de ne pas être à la hauteur de vos attentes.

Les délais de traitement des colis retournés sont de 10 à 12 jours ouvrés.

Si ce délai est déjà passé, j'en suis sincèrement désolée.

Je vous invite alors à contacter notre service client afin de clôturer votre dossier.

Très bonne journée à vous !

commande : 1330100325575

Commande devant arrivée le 23 février 2017 jamais reçue par contre j'ai réceptionné le colis d'une autre cliente en mars, j'appelle Zalando qui m'envoie un formulaire de retour je renvois donc le colis. Résultat malgré mes appels, mes mails Zalando me balade en me disant de patienter car il n'auraient rien réceptionné, le service client n'est pas à la hauteur. Plus jamais je ne commanderais sur ce site ni mon entourage

Par Malineskim il y a 6 ans

nous sommes navrés de cet incident indépendant de notre volonté.

Votre commande concerne Zalando privé, pas Zalando FR, les sites étant des entités bien distinctes.

Nous vous invitons donc à contacter directement leur service client.

Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons une très bonne journée.

David_Zalando.

Mauvaises pratiques commerciales

Je souhaite faire part de ma mauvaise expérience avec le site marchand zalando.fr afin que d’éviter autant que possible que mes mésaventures ne reproduisent pour d’autres consommateurs.

Je vous explique la situation. Je commande 2 paires de chaussures (1 vendue par Zalando et l’autre par un partenaire) pour un montant de 110€ sur lequel est déduit un bon d’achat de 15€ reçu en récompense de ma fidélité.
Je reçois une semaine plus tard une 1ère paire que je renvoi et recommande (59,95€ c’est important) le jour même car la taille était trop petite.
Je reçois la seconde paire quelques jours plus tard, même chose car la taille était aussi trop petite.
Petit point intermédiaire : je recommande donc exactement les mêmes modèles une pointure en dessous mais pour 110€ ce coup-ci puisque le bon d’achat avait déjà été utilisé.

Je reçois quelques semaines plus tard mes remboursements pour un montant de 95€. J’appelle Zalando tout logiquement afin de leur demander le remboursement des 15€ du bon d’achat également. Dès lors que j’ai commandé exactement les mêmes paires, je trouve normal de les payer le prix initialement prévu (et non de recevoir un autre bon d’achat pour une prochaine commande).
Je suis reçu par téléphone par une 1ère secrétaire (et non commerciale puisqu’elle ne fait qu’appliquer des règles) qui me répond que ce n’est pas possible car aucune de mes 2 nouvelles commandes, passées à 2 jours différents, ne fait 60€ (59,95€ vs 60€ !!!). Je demande à ce qu’exceptionnellement mon cas soit présenté à son responsable afin de demander une entorse à cette règle, situation me paraissant légitime. La secrétaire me répond qu’elle ne demandera même pas puisqu’elle connait déjà la réponse (bravo le commerce). Je demande alors à ce que ce responsable me soit passé mais refus catégorique sans même en faire la demande. J’ai beau expliqué que 15€ pour un client qui ne commandera plus et qui partagera son expérience au plus grand nombre, c’est plutôt cher payé. La secrétaire s’en moque pertinemment, perd son sang-froid s’adressant à moi sous une forme tout juste supportable et finit par raccrocher.
Je rappelle, obtient une seconde secrétaire qui me tient exactement le même discours et refuse formellement d’exposer ma situation à son responsable.

Résultat des courses : si j’avais voulu payer 95€ mes 2 paires dans la bonne taille, j’aurais dû attendre 1 lois pour les recommander une fois mon d’achat à nouveau crédité sur mon compte client ! Bravo pour un site de vente de chaussures (produit typiquement à essayer car les tailles peuvent varier) ! Attendre un mois pour commander les mêmes paires aux mêmes conditions dans une pointure en dessous !
Je ne commanderais donc plus jamais sur ce site (dommage pour eux, je commande entre 5 et 6 paires/an) et déconseille au plus grand nombre de passer par ce site aux méthodes commerciales plus que douteuses à mon sens et donc le service client ne fait preuve d’aucune écoute de ses consommateurs.
Seule condition pour que tout se passe bien : être sûr et certain de sa pointure avant de commander ou ne pas avoir utiliser de bon de réduction.

Par jeremy34 il y a 7 ans

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, votre commentaire a été transmis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services.

Notre politique dans ce cas, lorsque notre client recommande les mêmes articles dans une taille différente, est toujours de proposer le rachat de prix. C´est à dire vous rembourser la différence de prix entre les deux commandes.

Nous demeurons constamment à l’écoute de vos idées et de vos suggestions dans le but de vous satisfaire au mieux.

Nous espérons que malgré la déception subie, vous choisirez à nouveau d'utiliser nos services.

David_Zalando.

Piratage : a qui profite le crime ? Toujours Zalando

Compte Zalando piraté. Commande de 360 €.
Heureusement, je m'en suis rendu compte.
J'ai récupéré et renvoyé la commande.
Zalando refuse de rembourser alors qu'ils ont l'argent et la marchandise.
Ils disent que c'est à l'assurance de CB de payer.

A qui profite le piratage ?
A Zalando !

Si le pirate récupère la marchandise, Zalando a l'argent, c'est l'assurance qui paie.
Si la pirate ne récupère pas la marchandise, Zalando a l'argent et la marchandise, c'est l'assurance qui paie.

On n'est pas loin du vol organisé.
Et on ne voit pas pourquoi ils feraient des efforts pour sécuriser les données clients.

Un conseil : ne leur laissez jamais votre numéro de CB.

Par B_Rousset il y a 7 ans
Ne commandez JAMAIS sur Zalando!
Par IRATELLE il y a 5 ans

Nous sommes désolés de ne pas être à la hauteur de vos attentes.
Votre avis a été transmis au service concerné.
Nous restons à l’écoute de vos idées et de vos suggestions dans le but de vous satisfaire au mieux.

Audrey_Zalando.
Par il y a 7 ans