Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Remboursement de bon groupon [Résolu]

Avis publié par lechatde-toulouse il y a 4 ans
Bonjour comment peut-on se faire rembourser un bon groupon

Nous vous rappelons que toutes les demandes sont à effectuer auprès du service clients, via le formulaire dédié : contact.groupon.fr.

Suite à l'enregistrement de votre demande, vous recevez un accusé de réception avec un numéro.

En ce qui concerne les demandes faites pendant votre délai de rétractation vous pouvez les effectuer depuis le formulaire suivant : http://www.retractation-deals.fr/

bonjour j'ai déjà fait la demande de remboursement mais pas de réponse depuis
Bonjour, Jai achetée un bon groupon Kari Nail's sur Marseille . je l'ai contacter elle ma dit que Groupon devait nous rembourser pour cause de maladie . Jai déja envoyer un mails a contac.groupon.fr mais en vain aucune réponse à ce jour . Merci de me repondre .
Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement sur votre site mais je ne reçois pas d'accusé reception avec le numéro de ma demande. Comment puis-je vous contacter?
moi ausssi j'aimerais me faire rembourser un bon car les date ne correspondai pas...mais je c pa vers qui me tourner..

Nous vous rappelons que toutes les demandes sont à effectuer auprès du Service Clients directement, via la page suivante : http://contact.groupon.fr/

En effet, cette plateforme ne remplace pas le service clients et pour toute demande (de remboursement, de geste commercial ou autre) vous devez le contacter dans un premier temps, sans quoi votre demande ne sera pas traitée ici.

Si vous ne trouvez pas votre cas dans les rubriques proposées, choisissez celle qui s'en rapproche le plus.

Le délai de traitement des emails est ensuite de 4 jours ouvrés environ.

Suite à l'enregistrement de votre demande, vous recevez automatiquement un accusé de réception avec un numéro.
Si vous ne recevez pas d'accusé de réception : vérifiez tout d'abord dans vos spams (car il se peut que nos courriels y soient envoyés directement) et si vous ne trouvez toujours rien, c'est que votre demande n'a pas été enregistrée correctement, vous devez donc recommencer.

Cet avis intitulé « Remboursement de bon groupon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus