Avis clients Yelloh! Village

Par Marie A. il y a 12 minutes
Expérience prouvée le 21/04/2024

A propos de cette page

Les avis clients Yelloh! Village

Bienvenue sur la page avis clients Yelloh! Village. Ici, vous pouvez consulter tous les avis clients de la marque laissés par des clients ayant été invités à partager leur expérience client.

Pour vous aider à choisir le camping qui correspond à vos envies de vacances, les avis clients sont là pour vous guider ! Découvrez les avis clients des vacanciers ayant séjourné dans les campings Yelloh! Village et faites votre choix.

En parcourant les commentaires et les notes données par les vacanciers concernant leur séjour en camping chez Yelloh! Village, vous pourrez vous faire une idée bien précise sur les infrastructures et services proposés :

Propreté des lieux

Choix des activités sur place

Qualité du restaurant

Qualité des hébergements proposés

Qualité du parc aquatique : piscine, piscine chauffée, toboggan etc…

Les avis clients témoignent de l’expérience des vacanciers dans nos campings : ambiance générale du camping, confort des hébergements, espace aquatique, qualité des animations … Nos campings-villages n’auront plus aucun secret pour vous !

Faites confiance aux vacanciers ayant séjourné dans nos campings-villages.

L’histoire de Yelloh! Village

Yelloh! Village est une entreprise française qui exploite un réseau de campings de luxe. Elle a été fondée en 2000 par un groupe de propriétaires de campings indépendants qui souhaitaient créer une marque représentant les normes les plus élevées de qualité et de service dans l'industrie du camping.

Les campings Yelloh! Village sont situés dans certaines des destinations de vacances les plus belles et les plus prisées de France, notamment sur la côte méditerranéenne, dans les Pyrénées et dans la vallée de la Loire. Nous sommes également présents sur la côte atlantique, en Espagne et au Portugal.

Les campings offrent une large gamme d'installations et d'activités, notamment des piscines, des restaurants, des bars et des clubs pour enfants. Tout comme vous, nos campings sont uniques et possèdent chacun sa propre identité.

Yelloh! Village s'engage à offrir à ses clients une expérience de vacances de haute qualité. Les campings de l'entreprise sont tous inspectés régulièrement pour s'assurer qu'ils respectent les normes les plus élevées de propreté, de sécurité et de confort. Yelloh! Village propose également une gamme de services à ses clients, tels que la location de vélos et les transferts d'aéroport.*

Yelloh! Village est l'un des principaux exploitants de campings de luxe en France. L'entreprise compte plus de 90 campings en exploitation et continue d'étendre son réseau. Yelloh! Village est un choix populaire pour les familles, les couples et les groupes d'amis à la recherche d'une expérience de vacances luxueuse et relaxante.

L'entreprise exploite plus de 90 campings, avec plus de 20 000 emplacements.

Les campings Yelloh! Village sont situés dans certaines des destinations de vacances les plus belles et les plus prisées de France, notamment sur la côte méditerranéenne, dans les Pyrénées et dans la vallée de la Loire. Nos campings sont également situés en Espagne et au Portugal.

*Ces types de services ne sont pas proposés dans tous nos campings.

Quelques chiffres clés

92% de clients satisfaits ou très satisfaits

94 propriétaires de camping

500 points contrôlés chaque année

Des campings tout compris

Dans les campings Yelloh! Village, tout est prévu pour que les vacances des clients soient exceptionnelles. Des animations du matin au soir, des parcs aquatiques, des activités pour petits et grands, des services pratiques et même des espaces de détente pour se ressourcer... Ce qui compte le plus pour l'équipe, c'est de voir les clients épanouis pendant leurs vacances ! Et le tout ? En accès gratuit et illimité ! C'est ça le bonheur chez Yelloh! Village !

Des parcs aquatiques inoubliables

Les parcs aquatiques de Yelloh! Village sont très appréciés des campeurs et sont l'un des éléments clés pour des vacances réussies ! Pendant toute la durée de leur séjour, les clients ont un accès libre aux parcs aquatiques aux horaires d'ouverture, où ils peuvent profiter du soleil, des chaises longues, des toboggans, des bassins chauffés, et bien plus encore. Le farniente au bord de la piscine n'attend que vous !

Des espaces de détente pour votre bien-être

Yelloh! Village propose des espaces détente pour prendre soin de soi et se faire chouchouter pendant les vacances. Jacuzzi, hammam, massages... Rechargez vos batteries et profitez d'un moment de bien-être. Une participation financière peut être demandée pour cette activité.

Hébergement tout confort

Nous savons qu'une bonne nuit de sommeil est essentielle pour bien commencer la journée, c'est pourquoi chez Yelloh! Village, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des hébergements de qualité. Les amoureux de vacances authentiques apprécieront nos tentes meublées tout équipées. Les amateurs d'originalité séjourneront dans nos locations hors du commun : cottage flottant, roulotte, cabane perchée... Vous avez l'embarras du choix. Et pour ceux qui recherchent le luxe, nous proposons des hébergements Premium avec des services haut de gamme : ménage de fin de séjour, Wi-Fi gratuit (ce n’est pas forcément le cas pour tous les campings), draps et serviettes inclus... Alors, quelles vacances souhaitez-vous vivre ?

Des activités haut de gamme

En vacances, votre tranquillité est primordiale ! Chez Yelloh! Village, nous mettons tout en œuvre pour faciliter votre séjour grâce à nos services de qualité. Vous voulez en savoir plus ? Laissez-nous vous expliquer ! Dès votre arrivée, nos équipes vous accueilleront chaleureusement. La réception sera votre point de repère tout au long de votre séjour pour vos locations, vos renseignements et vos prêts. Nos infrastructures embelliront également vos vacances avec notre restaurant, notre épicerie, notre bar et notre laverie. Sourire, détente et confort seront les maîtres-mots de vos vacances chez Yelloh! Village.

Chaque jour, des activités

Chaque jour, de nombreuses activités sont proposées dans tous nos campings Yelloh! Village : des sorties avec des navettes au départ du village vacances, des initiations sportives, des activités de détente, et bien plus encore ! Tout est possible avec Yelloh! Village !

Mini-clubs pour tout âge

Tous les enfants de la famille, quel que soit leur âge, trouveront des activités adaptées à leurs envies dans tous les Yelloh! Villages. Chaque camping propose des clubs enfants avec des activités pour tous les bambins, peu importe leur âge*. Ces clubs permettent aux enfants de rencontrer de nouveaux amis, de développer leur créativité, de découvrir de nouveaux sports et même d'offrir quelques heures de répit aux parents. Les raisons sont nombreuses pour choisir un club d'activités adapté à l'âge de votre enfant.

*Les clubs enfants proposent des activités adaptées par tranche d'âge, veuillez vérifier les clubs disponibles dans chaque camping.

Des soirées endiablées

Quand la journée se termine, la place centrale du village s'anime ! Asseyez-vous autour d'une table, au bar ou devant la scène et appréciez le spectacle ! Il y en aura pour tous les goûts : spectacles musicaux, tableaux vivants, soirées cabaret, revues, karaoké, spectacles de danse avec des chorégraphies recherchées... Évadez-vous chaque soir !

La plupart de nos campings proposent des animations toute la saison ! Que ce soit en avril ou en juillet, les soirées de vos vacances auront une saveur particulière grâce aux spectacles proposés. Les clubs enfants sont ouverts pour occuper vos enfants pendant la journée, vous permettant ainsi de profiter pleinement des différentes activités proposées.

Des services Yelloh! Village sur-mesure

En camping, il est important de penser à soi et de se faire plaisir. C'est pourquoi tous nos campings proposent de nombreux services haut de gamme pour votre confort : organisation de repas, ménage de fin de séjour, infrastructures de qualité et équipes aux petits soins. Avec Yelloh! Village, vous pourrez profiter de vacances souriantes et agréables tout au long de votre séjour.

Avec Yelloh! Village, profitez de vos vacances en ayant accès gratuitement à toute une gamme de services, tels que :

L'accès aux clubs enfants et animations pour enfants

Les terrains de sport**

Les animations en soirée

Les animations sportives**

L'accès au parc aquatique

L'accès aux sanitaires collectifs

**selon les campings

Les engagements de Yelloh! Village

Les campings Yelloh! Village s'engagent à préserver l'environnement afin que les visiteurs puissent profiter pleinement de la beauté de la nature. Nos villages de vacances sont implantés dans des décors naturels et s'intègrent parfaitement dans le paysage, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. En outre, nous avons mis en place diverses actions, telles que le tri sélectif des déchets, le compostage, la création de jardins potagers et la découverte et la mise en valeur des écosystèmes locaux, afin de contribuer à la préservation de notre environnement. Ce sont des petits gestes simples, mais qui ont un grand impact.

Les Yelloh! Gestes

La charte de chaque camping Yelloh! Village comprend également la sensibilisation des clients à l'environnement. Dans le cadre de sa politique de développement durable, le groupe a instauré les "Yelloh! Gestes" destinés aux clients, qui rappellent les réflexes à adopter au quotidien pour mieux respecter l'environnement.

De plus, une bande dessinée mettant en scène la mascotte Yellito est affichée dans les salles de bain des logements et dans les blocs sanitaires de chaque camping Yelloh! Village pour sensibiliser les plus jeunes à la protection de l'environnement.

Yelloh! Village a bien compris que tous les gestes du quotidien sont essentiels pour préserver notre planète, même les plus petits.

Des campings paysagers

Les Yelloh! Village sont implantés au cœur des plus belles régions de France, d'Espagne et du Portugal, où la nature offre des paysages exceptionnels à couper le souffle. Nous sommes conscients de la chance que cela représente et nous mettons tout en œuvre pour préserver cet environnement naturel intact pour les futures générations de vacanciers.

Dans tous les Yelloh! Villages, une grande importance est accordée à l'intégration harmonieuse dans le paysage et à la minimisation de l'empreinte sur le site. Une attention particulière est portée aux hébergements : que ce soit les chalets en bois massif reflétant les couleurs des montagnes pyrénéennes ou les cabanes de pêcheurs en bordure d'océan, les logements Yelloh! Village s'insèrent parfaitement dans leur environnement. Les parcs locatifs sont également aménagés de manière à respecter l'environnement et à s'intégrer harmonieusement dans le paysage.

Prix et récompenses

Lauréat des Travel d'Or 2022

Meilleure enseigne 2022

Prix « Superplatz » chaque année depuis 1995 et sans interruption !

« Top Camping », décernées par le guide néerlandais ANWB en 2020

Parfait !

Parfait !

Par Aurélie M. il y a 58 minutes

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Nous avons passé une super semaine au Camping les mouettes. Nous recommandons.

Nous avons passé une super semaine au Camping les mouettes. Nous recommandons.

Par Nicolas F. il y a 1 heure

Camping très bien tenu

Camping très bien tenu

Par Doumé il y a 1 heure

Camping Les Tropiques

Séjour en famille pour les vacances d'avril

Une bonne semaine dans ce camping, nos enfants ont adoré. Très bonne qualité des mobilhome premium avec le jacuzzi intégré, tout le personnel est adorable. Le vent frais ne nous a pas gâché ces vacances quand même ensoleillée. Le camping est beau, les infrastructures bien pensées. Le club enfant est top, merci à Charlotte qui a été superbe avec eux. L'ambiance était géniale, conviviale, familiale, très bon rapport qualité prix du restaurant, on y a très bien mangé. Le bar est beau, coup de coeur pour le glacier artisanal sur place. On a tout aimé. Oui c'est vrai ils ont eu du mal à chauffer les piscines extérieures, mais ils ont communiqué à ce sujet et ils se sont excusés, personnellement ça ne nous a pas empêché de profiter. Enfin le meilleur pour la fin, merci à Rayan qui a mis l'ambiance, animateur parfait, au top. Bonne saison à tous, on reviendra.

Par Sbianco il y a 1 heure

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Beau camping

Beau camping

Par Laurent il y a 1 heure

Le Brasilia

Camping, très agréable, propreté, irréprochable. Dommage que la discothèque soit fermée pour les

Camping, très agréable, propreté, irréprochable. Très agréable petit jardin dans les cottages okavango . Dommage que la discothèque soit fermée pour les enfants ( ados ) pendant les vacances. Vacances de Pâques. Attention, un sou et un sou : On m’a fait payer 30 € pour une place de parking supplémentaire , alors que j’ai un macaron pour personne handicapée. ( Qui me donne la gratuité en parking public ) Quand il ne fait pas beau, les boutiques devraient être ouvertes en début d’après-midi

Par Lau il y a 1 heure