Avis clients Yelloh! Village

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Par Vidumico il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très bien dans l ensemble

Très bien pour le personnel et animateurs ainsi que les infrastructures. Bungalows un peu proche les uns des autres. A voir en haute saison...

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bon séjour!

Très bon séjour. Mérite ses 5 étoiles. Mobilhome propre et bien équipé. Piscines tres agréables et personnel tres sympathique. Merci pour ce séjour. Nous reviendrons.

Par Linda B. il y a 1 an

parfait

parfait

Par Delphine il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très bon camping dans le Morbihan. Nous avons particulièrement apprécié notre cottage Zen et son emplacement avec vue dégagée. L'ensemble de l'espace aquatique est chauffé et très propre.

Par Coucou il y a 1 an

La plaine

Excellent!

Excellent comme d'habitude... Vivement juillet pour réitérer l'expérience 😘

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très bien ! Prestations au top camping animé même en avril. Les jeux et piscine superbes apprefues d

Très bien ! Prestations au top camping animé même en avril. Les jeux et piscine superbes appréciés des enfants. Seul point négatif les mobil home sont assez serrés on entend de l interieur les chaises bouger du mobil home d à côté (intérieur et extérieur)

Par Delphine M. il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Magnifique camping dans un cadre idéal et reposant. C'est un camping à taille humaine, loin des grosses structures. Les locatifs et les places sont bien espacés avec une vue remarquable. Le camping dispose de nombreux services et le personnel est agréable. Nous avons passé un excellent séjour dans un chalet 4 étoiles, très bien équipé et très propre à l'image du camping. Le coin piscine est sympathique avec notamment une piscine chauffée. Nous avons apprécié l'emplacement pour visiter quelques lieux emblématiques du coin. Je recommande fortement ce camping.

Par Alexandre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Au cœur de la végétation, un camping qui propose de villes prestations.

Au cœur de la végétation, un camping qui propose de villes prestations.

Par JMD il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Village vacance calme tranquille et cadre agréable accueil sympathique chalet magnifique

Par Auriemma il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super camping !!

Super camping !! Très belle expérience, à refaire. Nous reviendrons à coup sûr.

Par Manon il y a 1 an

Très beau camping, propre, personnel très agréable. Je reviendrai

Très beau camping, propre, personnel très agréable. Je reviendrai

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Super séjour

Super séjour ! Mobil home au top. Cadre très agréable ! Et activité accrobranche géniale. Seul petit bémol, la piscine intérieure un peu "vieillotte".

Par Nancy Fallourd il y a 1 an