Avis clients Yelloh! Village

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Super camping pour se ressourcer. Pouvoir pêcher sur le camping est génial. Seul bémol , le bruit de la climatisation (chauffage) qui empêche de dormir.

Par Lisa il y a 11 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

De l'espace

De beaux espaces privatifs, quel plaisir de ne pas partager les repas avec les voisins.

Par Deflesab il y a 11 mois

Top en famille et avec des amis

Top en famille et avec des amis

Par Paul il y a 11 mois

La Bastiane Puget-sur-Argens

Merci à toute l'équipe de la Bastiane pour ce merveilleux accueil depuis toutes ces années! Nous nav

Merci à toute l'équipe de la Bastiane pour ce merveilleux accueil depuis toutes ces années! Nous n'avons pas pu profiter de la nouvelle piscine à cause du temps mais avons hâte de revenir cet été.

Par Judith K. il y a 11 mois

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Un camping familial

Je viens tout les ans et je changerai pas ce camping pour rien au monde et j’en ai testé d’autres mais dans celui la on se sent en famille

Par Zunino il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Vacances parfaites pour une famille

Vacances parfaites pour une famille

Par Roseline il y a 11 mois

Drôle d expérience

Madame Monsieur Nous voulions vous faire part à tout fin utile du séjour au sein de votre établissement Nous avons malheureusement pas eu entière satisfaction et nous sommes fort déçus de ces qqs jours passés Tout d abord le camping est très mal indiqué seul les panneaux de l agglomération donne un semblant de situation Arrives sur place avec qqs difficultés aucun panneau lisible n’indique le nom de l établissement nous avançons donc à l aveugle jusqu’au gardien La réception n’est pas non plus indiquée pas plus que les infrastructures dans le camping il nous a fallu bcp de temps pour se repérer et comprendre ou sont les services proposés Arrives dans notre hébergement surpris du côté rudimentaire du mobil home pour la somme payée nous avons déjà fréquenté les yellows village jamais nous n’avons été hébergés ainsi Premier contact avec le mobil home ce qui nous a sauté au yeux et l’absence de télévision nous avons de suite contacté le gardien qui nous indique que cela est normal Nous faisons ainsi un bon dans les années 70 aujourd’hui tous les hébergements ont la télévision il n est pas normal que cet équipement soit payant et optionnel La cafetière a filtre et la théière à mettre sur le feu date également du choc pétrolier Aucune tasse à café que des mugs dans l hébergement Aucune connection téléphonique aucune connection internet possible nous sommes retournés à l âge de pierre pendant ce séjour Le kid club les horaires sont limités et il est nécessaire d avoir une connection pour s inscrire il faut donc encore passé en supplément Ne parlons pas de l absence de courant et du stress engendré hier car nos enfants ont besoin d électricité pour des raisons d appareillages électriques médicaux La piscine intérieure date d’un autre temps également nous devions nous baigner au milieu des personnes attablés tout comme le restaurant la villa déjeuner en présence des naturistes … La température du bassin extérieur ne permet pas la baignade Voilà bien longtemps que nous n avons pas passé de telles vacances Seul bémol la gentillesse et le sourire de l’ensemble de votre personnel Dernière chose nous avions réservé en premier lieu un mobilhome disponible sur votre site à 550 euros grande surprise le lendemain pour nous informer qu’il ne l’était plus et que nous devons payer une centaine d’euros de plus en supplément Vu les progrès en matière de réservation en ligne ces agissements ne sont pas tolérables et force la clientèle à accepter le lendemain de payer d avantage après avoir parlé à tte la famille que la réservation au camping était faite Je vous laisse revenir vers nous et dans l attente de ce que vous jugerez juste pour répondre à ces désagréments et assurer un dédommagement de qq nature soit il Très cordialement

Par S.C il y a 11 mois

La Petite Camargue

Tres bien

Tres bien

Par Friteyre il y a 11 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Merci !

Bar, cocktails et équipes absolument incroyables , merci à Mike, Stéphanie et Teddy et tout les autres 🤩 Les mobils homes bien placés, on avait un jardin sans vis à vis 😍 Les piscines sont tops ! La cuisine est excellente allez au restaurant! Les assiettes sont très biens fournies et tout est fait maison ! Idem pour le snack . Bisous des filles et Arthur 😘

Par Audrey il y a 11 mois

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Prix exorbitant pour la prestation! le seul bon point est la beauté du domaine.

Prix exorbitant pour la prestation! le seul bon point est la beauté du domaine.

Par Delepierre il y a 11 mois

Le Domaine de Louvarel

Très beau lieu ressourçant

Très beau lieu ressourçant

Par Isabelle il y a 11 mois

Le Lavedan

Très bon camping. Ont été un groupe de 33 personnes. Bien reçu Cuisine super Hébergement très complet.

Par Rolland il y a 11 mois

Le Village Western Hourtin

Un séjour très agréable Un cadre parfait,agréable,entrenu,naturel Un camping familiale où les enfants sont bien reçus Du personnel très agréable et accueillant (acceuil/réception, animateurs,restaurant-bar)

Par M. B. il y a 11 mois

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Super

Très bon séjour camping agréable et piscine chauffée sympathique un plus pour l espace aquatique intérieur

Par Virginie il y a 11 mois