Avis clients Yelloh! Village

Très belle découverte

Très belle découverte

Expérience prouvée le 08/05/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire , MERCI!

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

très agréable et bien situé proche des nombreux lieux touristiques

Camping les tournels, très agréable et bien situé proche des nombreux lieux touristiques, camping à faire sans hésiter Attention camping escarpé

Par BAQUE il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Bonne expérience malheureusement gâchée par une personne désagréable de l'accueil pour une situation qui aurait pu être résolue aisement

Par David il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Par Hlt il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

A faire sans hésiter

Camping familiale impeccable sur tous les points (équipements propreté infrastructure etc…) dommage que les animations soient prisent à la légère ou voir inexistantes mais en dehors de ça rien a redire

Par Hamouda il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Séjour en famille.

Très bon séjour ! Nous avons appréciés le domaine de l'orée ainsi que sont calme, l'espace aquatique était génial. Le camping bien entretenu. Le personnel du bar très sympathique ainsi que l'accueil. Nous y reviendrons avec plaisir.

Par Sandrine il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Très bonne expérience, très bon accueil, très bon service, parfait pour une famille avec enfants

Par Mef il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping très agréable. Décoration soignée dans chaque quartier. Piscine couverte très appréciée pour les enfants. Accès plage très facile

Par Élise il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Parfait

Parfait

Par Mamini il y a 1 an

Gavina Creixell

Très mécontent car personne nous a informé qu'il y avait Le train à 10 mètre des mobil-home de 6h du matin à 23h et en plus de ça très fréquenté ( jusqu'à 6 train en 1 heure )

Par Greg il y a 1 an

La Petite Camargue

Super expérience je ne connaisse pas

Super expérience je ne connaisse pas

Par Otatto il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Les Tournels Ramatuelle

Très bon rapport qualité-prix.

Très bon rapport qualité-prix. Très bonne situation géographique et belle variété d’activités

Par Logantranquille il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Les 3 Vallées

Superbe semaine de vacances !

Une très belle semaine de vacances dans ce joli camping ! Bonne qualité des prestations et localisation parfaite à 10 min à pieds du centre ville et 6 min à pieds d'un zoo magnifique !

Par Marie il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super séjour, notamment avec les enfants. Merci à l'équipe mini disco Elias, Bastien, Katie, Cindy,

Super séjour, notamment avec les enfants. Merci beaucoup à l'équipe d'animation mini disco Elias, Bastien, Katie, Cindy, Cecilia

Par Maxime il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Très bonne expérience. Super camping. Qualité et services tout y est. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Par Sd.do il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

La Bastiane Puget-sur-Argens

Camping très agréable à taille humaine

Très joli camping à taille humaine dont l'espace aquatique à été refait. Personnel très agréable et disponible. Le restaurant propose de très bon repas. Nous sommes venus en avril et il y avait tout de même les animations le soir j ai trouvé cela très bien. Propreté impeccable.

Par Celine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023