Avis clients Aigle Azur

Valise perdu

Je recherche désespérément ma valise depuis samedi 26 août je suis très déçue et surtout énervée trouvez moi ce fichu bagage si non ça va aller très loin cette affaire ! Je vais vous attaquer et je ferai ça en France la loi sera bien appliquée sur vous !

Par TassaditAitkaci il y a 6 ans

Bonjour @TassaditAitkaci,

Je suis navrée de lire cela.
Avez-vous envoyé un mail à [email protected] avec vos coordonnées ainsi que vos références de vol ?

Valise perdu

Je recherche désespérément ma valise depuis samedi 26 août je suis très déçue et surtout énervée teouvez loi ce fichu bagage si non ça va aller très loin cette affaire !

Par TassaditAitkaci il y a 6 ans

Vol ZI259 ORY-ALG retard de plus de 2 heures mais nous n'avons pas encore embarque a 13h30.

Je voudrai temoigner mon mecontentement concernant le vol ZI259 du 26 aout 2017 ORY/ALG.
Depart a 11h30. Le depart a ete retarde. D'apres led informations recues des employes d'Aigle Azur, le depart serait a 14h30.
Ok est 13h30, nous sommes encore en salle A04 (prevu initialement en salle A07).
Je souhaiterai porter a votre connaissance que j'ai un vol d'Alger a Djeddah ce soir.

Par fkallalou il y a 6 ans

Bagage déterioré

Vol ZI0733 Toulouse Alger j'ai récupéré ma valise dans un état complètement lamentable sur quatre roues il ne m'en reste plus QU'UNE, elle est inutilisable !

Ayant contacté le service litige par téléphone et email, en envoyant toutes les pièces ainsi que la déclaration d'avarie bagage.

A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse !

Bonjour @Dalila,

Je comprends votre mécontentement.

Cependant en tant que community manager, je suis le lien entre le service bagage et le passager. Les indémnisations bagages suivent des normes et effectivement, afin de pouvoir apporter une réponse favorable, le passager doit présenter les documents sollicités.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Vous êtes de mauvaise fois, c'est facile comme réponse... C'est une question de principe ! Vous avez endommagé une valise neuve aujourd'hui je ne peux même plus l'utiliser !!!! C'est aberrant de courir derrière ce qui nous ai dû !

Pour information une amie a rencontré exactement le même problème en Janvier dernier et, aujourd'hui elle a reçu une valise neuve auprès de Lufthansa ! Vous trouvez ça normal après 8 mois de n'avoir aucun dédommagement de votre part ??!

Bonjour @Dalila,

Je comprends votre agacement et votre impatience
Malheureusement notre Service Bagage a vraiment besoin de ces documents.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Après 8 mois de contestation, deux recommandés avec avis de réception et plusieurs relance je constate que mon dossier est en stand by ! C'est scandaleux ! Vous m'avez demandé dans un 1er mail de vous envoyer tous les documents... Chose faite, et aujourd'hui on me demande un certificat de non réparabilité établi par un maroquinier ?! C'est une blague ? J'ai fait l'achat de mon bagage sur internet de ce fait aucun maroquinier en boutique ne veut me faire de certificat car mon bagage ne provient pas de chez eux !!! C'est honteux du moment où nous disposons d'une déclaration d'avarie bagage, la question ne se pose pas le remboursement doit se faire immédiatement, vous devriez avoir honte ! Je vous ai envoyé ma facture d'achat et des photos de la valise ! J'attends un retour de vos services afin de trouver une solutions possible à cette impasse dans laquelle vous me mettez !
Où en est mon dossier ?
J'ai envoyé une lettre recommandée avec les documents le 20 octobre 2017 accusé le 23 octobre, et je n'ai toujours pas de nouvelles !
Afficher plus de commentaires

Valise perdu dossier complet envoyé mais plus de suite

Lors de mon voyage Paris Orly /Alger du 27 juin 2017,je n'ai pu récupéré ma valise qui a sûrement été Perdue ou volée à Orly
Ne pas croire aigle azur qui accuse Alger .A Mon arrivée à Alger,j'ai fait une déclaration de perte de bagage et je suis revenu tous les jours pendant 6 jours à mes frais,mais en vain.ensuite j'ai entamé la procédure aigle azur pour la recherche de ma valise pendant 1 mois et constituer le dossier complet avec toutes les factures que j'ai pu trouver.
J'ai envoyé le tout en recommandé à aigle azur au service concerné mais je n'ai pas de suite à cette procédure.J'ai l'impression que je ne serai jamais remboursé de la valeur du contenu de ma valise(environ 1800 €).avant d'entamer des poursuites je vous relance une dernière fois car le service bagage perdu communique très peu [email protected].
Je suis actuellement à une trentaine de mail,j'ai l'impression de faire du monologue.
C'est vraiment pas sérieux pour une compagnie et je ne conseillerai celle ci a personne,au contraire ,je sensibiliserai tous mes compatriotes que je connais pour ne plus prendre cette compagnie irrespectueuse du voyageur(surtout algérien j'ai remarqué).
Alors si quelqu'un de Aigle azur peut me répondre,et bien je lui demanderai de relancer ce service fantôme qui n'est actif que le premier mois du litige.
Je suis vraiment dégouté et je ne lâcherai pas l'affaire quitte à foutre le bordel au siège à paray vieille poste dans le 91 proche Orly.
Dans ma proche famille,j'ai plusieurs avocats qui prendraient un malin plaisir cette affaire honteuse et irrespectueuse.

Par Brisou il y a 6 ans
Toujours rien de votre coté?

Cdlt.
Bonjour Ines,

Je n'ai toujours pas de reponse du service fantômes,pourquoi vous avez des réponses pour les autres plaignants et pas moi.Pouvez vous remonter le problème plus haut,au niveau des responsables.Je ne doute pas de vos compétences et au moins vous me répondez,vous êtes desormais.mon seul interlocuteur aigle azur.
J'attends encore une semaine,ensuite je porte plainte et je prendrai un avocat afin de défendre mes droits.

Cordialement.

Bonjour @Brisou,

Malheureusement je n'ai toujours pas d'info et j'en suis navrée.

Je vais tout de même relancer de nouveau le service concerné et je vous tiens au courant.

Bonjour Inès,
Avez vous des nouvelles ?

@Brisou,

Merci pour ces informations.
Je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

HONTEUX, PAS HUMAIN, PERTE TOTALE DE SENS DU SERVICE

Samedi 19 Août 2017 - Bonjour. Nous sommes de retour à notre domicile avec une expérience d'Aigle Azur (ou devrions-nous dire Pigeon Azur ? que nous ne sommes pas près d'oublier et au sujet de laquelle nous ne nous priverons pas de certaines démarches). Nous avons réservé ma mère et moi sur le vol Lyon Constantine de ce jour départ à 7h. Pour bien comprendre de quel mépris nous avons été traités par cette compagnie, il faut bien donner quelques détails que sont les péripéties inhérentes au rythme d'une mère de 88 ans qui sort d'un AVC d'il y a à peine 10 jours et qui veut simplement rentrer mourir dans son pays de naissance d'où elle a été déportée par les temps coloniaux. Debout depuis 2 heures du matin pour tenir compte justement de l'élément de lenteur propre à une personne de 88 ans qui sort d'un AVC, nous avons eu la surprise à notre arrivée de voir fermer devant notre nez (et le nez de 11 autres passagers, oui oui !!) le guichet d'enregistrement alors que nous y étions à 6 heures ! On nous dit au guichet Aigle Azur où oeuvrent deux jeunes guichetières transformées en robots tout juste aptes à répéter les consignes que la Procédure exige : "non je ne peux rien faire, non je ne peux pas appeler le chef d'escale, non je ne peux pas appeler le commandant de bord, vous avez un vol Lundi et ça vous coûtera 120 euros par personne, etc. ad nauseam" !!! Un membre de notre famille qui a embarqué avant nous nous indique que de très nombreuses places dans l'avion sont libres !! Voilà la réalité du galimatia sur le développement durable, les économies d'énergie, etc. etc... Plus grave, où est passée toute trace d'humanité dans cette compagnie fondée par un homme au grand coeur qu'était Arezki Idjerouidène. Monsieur, sachez qu'on est en train de détruire votre oeuvre, que les qualités dont pouvait s'enorgueillir votre compagnie (accueil, attention, assistance, ponctualité, que l'on ne trouvait justement plus sur d'autres grandes compagnies) sont en train de disparaître et que la suffisance, le mépris et l'argent facile sont en train de les remplacer. Adieu Monsieur Arezki Idjerouidène. Nous n'en resterons pas là sachez-le.

Par Hussein il y a 6 ans

RETARD DE PLUS DE 8H le 18 JUILLET 2017

Très mécontent de se retard surtout avec des enfants en bas age. Nous allons envoyer par LRAR notre réclamation pour ce fort retard puisque par mail il y a pas eu de réponse et pas sur qu'il est bien reçu notre demande.

Pouvez vous me confirmer l'adresse postale SVP. Merci

Par miliedeparis il y a 6 ans

pourquoi personne ne me répond?

Voici le mail que j'ai envoyé le 29 septembre...

Madame, Monsieur,

Nous vous avons contacté le 16 aout 2017 pour vous demander un dédommagement suite à un retard de vol de plus de 8h le 18 juillet 2017 pour l'ensemble de notre famille. Tous les documents justificatifs ont ete envoyé par mail à l'adresse stipulé dans votre courriel.

Le 28 aout 2017 vos services nous ont attribué une référence de dossier: 2017011677

Le 25 septembre n'ayant pas de nouvelle de vos services, j'ai demandé l'état d'avancement de notre dossier d’indemnisation par le biais de la page internet de contact.

Le 26 septembre 2017 vous nous avez renvoyer le même mail que le 28 août 2017 pour demander les pièces justificatifs de nouveau.

Nous vous avons deja adressé toutes les pieces justificatives .

Nous avons respecté et suivi les démarches de dédommagement de votre compagnie mais rien n'est mis en place de votre coté pour nous indemniser.

Je refais la démarche d'envoie des documents mais nous souhaitons être indemnisé assez rapidement car cela fait plus de 4 mois que l'incident est survenu.

Nous serons dans l'obligation si rien n'est mis en place par vos services d'instruire une procédure devant le tribunal compétant.

Dans cette attente que nous espérons le plus court possible, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Madame et Monsieur B

J'ai essayé de les appeler sur le numéro surtaxé le 25 septembre mais au bout de 10 minutes, personne ne m'a repondu et j'ai encore payé pour rien.
Je tiens à le dire c'est la dernière fois que je vais prendre cette compagnie arnaque.....

Et les services de aigles azuz m'a renvoyé le 2 septembre un mail type:

Monsieur, Madame,

Nous accusons réception de votre courriel, et vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que votre dossier est en cours de traitement, une réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais.

Nous faisons face à un volume inhabituel de demandes et des délais de traitement prolongés, mais croyez bien que nous reviendrons vers vous dès que possible.

Dans l'attente, nous vous prions d'agréer nos cordiales salutations.

Service Relations Clientèle

blablabla
Je pense que le service relation clientèle essaye de gagner du temps et de décourager les clients afin de ne pas les indemniser alors que c'est lnotre droit.

Je vous prie de me répondre car sinon je me répète, je vais instruire un dossier judiciaire avec mon assurance responsabilité civile...

Emilie B
Par miliedeparis il y a 6 ans
Bonjour je souhaite que mon dossier d'indemnisation avance. Pouvez vous m'aider svp.
Emilie
bonjour

Je suis très mécontente. Toujours pas de retours des services compétant suite a un retard de plus de 8h le 18 juillet 2017. Voici le numéro qui a été attribué à ma famille 2017011677.

Je souhaiterai savoir ou en est notre demande de dédommagement??

Emilie

Bonjour @miliedeparis,

Je suis navrée je n'ai pas de visibilité sur les messages reçus à l'adresse customercare.
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse mail avec laquelle vous avez envoyé votre réclamation afin que je puisse vérifier svp ?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour je souhaiterai savoir si vous avez reçu notre réclamation par mail le 17 juillet. Nous avons aucune certitude que vous avez recu notre mail n'ayant aucun retour de mail [email protected] . Aucun numero de reclamation ne m'a ete attribué pour le traitement de notre dossier

Baguage perdu

Bonjour Aigle Azur m'a perdu ma valise lors de mon retour de voyage d'Oran Algérie à Mulhouse France le 29 septembre 2016 donc j'ai fait l'adresse déclaration à l'aéroport après je fourni le dossier au service concerné ils m'ont proposé 200 € j'ai fourni une facture plus élevé des articles que j'ai perdu dans cette valise à peu près 1600 €. il voulait pas ils ont maintenu une leur proposition à 200 € donc moi au premier temps j'ai refusé leur offre et eux voulez pas augmenter leur offre et après j'ai accepté et là ça fait presque 4 mois que j'envoie des e-mails que j'ai accepté leur offre et j'ai envoyé la copie de mon RIB et personne il me répond. Là franchement air Aigle Azur et notamment le service des bagages perdus c'est des arnaqueurs la valise qu'ils m'ont perdu elle m'a coûte elle m'a coûté que les articles dedans presque 1600 € et la valise elle coûte presque 300 € et eux mon proposait 200 € j'ai fourni la facture des articles que j'ai acheté en Algérie et euh il voulait pas savoir il m'aime quand j'accepte le offre à 200 € il me répond pas franchement ça c'est du foutage de gueule. Numéro de dossier AHL MLHZI11378. VOL ZI786/29SEP.

Par Tayeb31 il y a 6 ans
Bonjour madame Inés j'ai toujours pas de nouvelles du service bagage d'AigleAzur par rapport à mon dossier qui traîne depuis presque une année, alors il perd ma valise avec tous mes articles et c'est moi qui court derrière pour régler cette situation et eux ils s'en foutent complètement, franchement c'est admissible et incompréhensible par rapport à une grande compagnie comme Aigle Azur

Bonjour @Tayeb31,

Je suis navrée de lire cela.
Je vais immédiatement relancer le service concerné qui reviendra vers vous ensuite.

URGENCE, PAS DE NOUVELLE DE MON BAGAGE

Je suis arrivée dimanche 6 aout sur le vol ZI259 (depart orly 11h30) et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon bagage en soute.

J'ai contacté le service bagage aigle azur a plusieurs reprises mais aucune nouvelle depuis le 6 aout.

Je vous en supplie je suis seule avec un nouveau né, il y a tous ces médicaments ces affaires et les miennes, je me retrouve sans rien à ce jour. Je suis dans l'urgence absolue.

Pouvez-vous me dire ou est mon bagage s'il vous plaît ? Je vous en supplie faites le nécessaire pour que ce bagage me parvienne rapidement.

Etiquette bagage : ZI689774
Au nom de Mazer Sabrina

Nous avons fait une déclaration ici à alger
Numéro de dossier : ALGZI17046/06AUG17/1317GMT
Merci

Par Sabmaz il y a 6 ans

bagage non acheminé à destination sans aucune information de la compagnie

Expéditeur: [email protected]
Date: 9 août 2017 à 17:19:59 UTC+2
Destinataire: [email protected]
Cc: [email protected]
Objet: Bagage non acheminé à destination

C'est avec la plus grande frustration qu' aujourd'hui que je vous contact par mail pour vous rendre compte d'une situation qui pour ma part est incompréhensible. En effet, ce mardi 8 août 2017 je dépose mes parents à l'aéroport de Lesquin avec leurs bagages(en soute), billet payé au prix fort pour un vol Lesquin-Oran vol Zi0811 départ 15h50 prévu. A 17h pensant qu'ils étaient parti, mon père m'appelle pour me rendre compte d'un retard de l'avion qui est sur place pour une réparation technique. Arrivée à destination (oran) nouvel appel pour me dire que son bagage le plus important avec médicaments et vêtements de rechanges est resté bloqué à l'aéroport et qu'il sera acheminé plus tard? Quand, il est incapable de me le dire. J'essaie à ce jour de me renseigner auprès du personnel de l'aéroport de Lesquin qui me livre une version difficile à comprendre à savoir l'avion était trop lourd, de qui se moque t'on?Le problème technique peut être peut expliquer cela,de plus j'ai rencontré le personnel aigle azur sur place qui ne connaissait pas la situation , un manque de communication pour ma part. Bref, A ce jour aucune info, mes parents ont été prévenu sur place de la situation, en ce moment,ils logent à 250 km de l'aéroport et il faudrait qu'il retourne à oran pour récupérer leur bagage, encore faudrait il qu'ils en soient informés. bref encore une fois de qui se moque t'on?. Je tiens à préciser que ma mère de 80 ans est malade et que ses affaires de première nécessité sont dans cette valise et que je tiens responsable la compagnie Aigle Azur et l'aéroport de cette maladresse. Enfin j'essaie de vous joindre depuis ce matin au service client (0141800025), en vain car personne ne répond, j'ai donc contacté la direction (01415100000), des numéros qui ne servent pas à grand chose plus qu'aucune réponse ne nous ait donnée, juste pour nous conseiller de faire des mails. J'aimerai être recontacté rapidement pour qu'on me donne des explication.Enfin,pour finir, pourquoi autoriser aux voyageurs des bagages supplémentaires moyennant un surcoût alors qu'Aigle azur n'est déjà pas capable d'acheminer un minimum de bagages. résultats, une comptabilité qui se porte bien pour la compagnie au détriment des voyageurs lésés et fatigués..... VIVE LES VACANCES avec Aigle AZUR....
Merci pour votre réponse .

Cordialement.

numéro de billets.
439 4984631552
439 4984631551

Par MOULIN1975 il y a 6 ans

Avez-vous envoyé un mail au service Litiges Bagages par mail à l'adresse [email protected] ?

Si oui, avez-vous reçu un accusé de réception avec un n° de dossier ?

Aigle azur

Bonjour, le 23 avril 2017 , nous avons fait l objet d'un retard Oran Lyon plus de 4heures , depuis le 26 avril mes réclamations auprès du service d'aigle azur est le même , trop de demande le délai d'attente pour une réponse est de 3 à 4 semaines cela fait presque 4 mois que nous sommes en attente de l'indemnisation.
Le plus simple pour faire valoir nos droits j'ai effectué une requête auprès du tribunal compétent .
Nous avons étés fidèles pendant des années à aigle azur , aujourd'hui la compagnie prouve qu'il ne respecte pas ses clients et surtout le règlement européen , heureusement que les tribunaux sont la pour faire respecter les lois ....

Bonjour Inès.
je tenais à vous remercier à nouveau de l'intérêt que vous avez porter à ma réclamation...je tiens à vous faire savoir que le service client d'aigle azur , m'a transmis un mail avec une proposition identique à celle du mois de juin 2017, ils jouent aux marchands de tapis une première proposition de 40 euros par personne je refuse !!! ils font une deuxième proposition de 120 euros diviser par 3 soit 40 euros donc toujours la même proposition !!!!! et là on propose 60 euros soit 180 euros pour les 3 personnes concernées...mais quelle moquerie ,je ne stopperais pas ma procédure auprès du tribunal des dommages et intérêts,ont été demander dans la requête , bref voila quand je disais qu'aigle azur ne respectait pas ses clients et la loi je ne me suis pas trompée, ils le démontrent encore une fois,je donne un conseil aux victimes ne céder pas , aller jusqu'au tribunal, encore merci Inès
Bonjour Inès .

Merci pour votre réponse voici le numéro de dossier , je vous avoue sans grande conviction qu'une réponse soit transmise de la part du service indemnisation.
.REF: CALL/2017005704.
Par myriam2010 il y a 6 ans

Je vais relancer le service concerné. Pouvez-vous m'indiquer votre n° de dossier ?

Bagage perdu

J'ai perdu mon bagage vol toulouse alger le 8 août départ 12h20 en plus il yaun médicament qui me coûte tellement cher et mes vêtements mes livres mes flash disque j'ai contacté le service bagage mais il répond jamais au numéro qu'il me donné donc comme habite loin de l'aéroport donc je doit déplacer chaque jours pour avoir des informations je suis déplacer aujourd'hui il m'ont dis ya rien que je doute faire

Par Missiva il y a 6 ans

Pour contacter notre service Litiges Bagages je vous invite à leur adresser un mail à : [email protected] et leur envoyer l'ensemble de vos références client (nom, prénom, numéro de dossier, email et numéro de téléphone) ? Ils reviendront vers vous avec la procédure à suivre.

Bonne journée,

Bagage endommagé - Aucun retour sur le litige

Réclamation envoyée le 25/07/2017 par mail à l’adresse [email protected] pour une valise endommagée durant le vol ZI308 de Lisbonne aéroport (LIS) à Paris (ORY).
A ce jour, le service ne m'a toujours pas répondu et il n'y a aucun moyen de les contacter par téléphone. Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une réponse ?
Cordialement, Jacques Hamard

Par Réclamation Retard Vol - Indemnisation . il y a 6 ans

Je vous invite à me relancer d'ici une semaine si vous n'avez pas eu de réponses.

Merci pour le conseil.

Le message vers pour le bagage vient d'être envoyé à [email protected]. email adresse qui m'a servi à envoyer la réclamation pour le retard du vol ZI308 du 19/07/2017.

Dans l'attente d'une réponse de leur part pour les 2 litiges. Sans réponse dans un délai de 10 jours, je sera dans l'obligation de me rapprocher de la DGAC.pour faire une réclamation officielle.

Jacques Hamard
Par Réclamation Retard Vol - Indemnisation . il y a 6 ans

Je vous invite plutôt à contacter par email: [email protected]. Le service prend en charge les réclamations de retard ainsi que les valises endommagés.

Veuillez leur fournir l'ensemble de vos références client (Nom, Prénom, N° de vol, adresse email ...)

Par Aigle A. il y a 6 ans
D'autre part, j'ai aussi un litige pour un retard de plus de 5h pour le même vol ZI308 du 19/07/2017. sans réponse rapide sur ce dossier, je vais faire appel la Direction générale de l'aviation civile.
Cordialement, Jacques Hamard
Par Réclamation Retard Vol - Indemnisation . il y a 6 ans

J'ai renvoyé une relance ce matin (contenu du mail ci-dessous) concernant ce litige.
Sur les forums, j'ai lu beaucoup de critiques sur Aigle Azur, maintenant je comprends pourquoi.
Dois-je utiliser les réseaux sociaux pour que cette compagnie réagisse !!

Cdt, Jacques Hamard

>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Madame, Monsieur,

Nous avons voyagé avec votre compagnie le 19/07/2017 sur le vol ZI308 de Lisbonne aéroport (LIS) à Paris (ORY) qui a été rerouté sur l'aéroport Paris - Charles de Gaulle (CDG) à cause d'un important retard.

A l'arrivée, nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'une de nos valises avait été sérieusement endommagée. Il s'agit d'une valise couleur argent (gris clair) en polycarbonate de grande taille (78x49x31) de marque Shaffer d'une valeur de 150 euros.

Veuillez trouver ci-joint les copies des documents nécessaires pour le traitement de ce dossier:
- Attestation de bagage endommagé faite par ADP à l'arrivée.
- Carte d'embarquement
- Talon d'étiquette bagage
- Photo de la valise

Je vous saurais gré de bien vouloir nous indemniser à hauteur de 150 euros ou de nous la remplacer par un modèle/valeur équivalente .
>>>>>>>>>>>>>>>>

Déçu perte de bagage

Nous sommes déçu de notre dernier voyage, nous avons l'habitude de voyager au sein de votre compagnie sans y rencontrer de problème.

Or nous avons voyagé au sein de votre compagnie le 20 Juillet 2017 pour effectuer la liaison de Paris (Orly,France) à Alger (Algérie) sur le vol ZI271.

A notre arrivée (avec du retard), nous avons eu la désagréable surprise de constater que nos bagages avaient été perdus.
La valise contenait des vêtements pour un mariage, des médicaments,cadeaux et vêtements utiles à notre séjour.

Un mail a été envoyé à [email protected] il y a plus d'une semaine et toujours pas de réponse.

Au vu du prix des billets je trouve cela intolérable.

Par Saaasaaa il y a 6 ans
Le numéro de dossier: ALGZI16938/20JUL17/1435GMT.

Merci d'avance.

Bonjour @Saaasaaa,

Auriez-vous un n° de dossier à me faire parvenir svp afin que je puisse relancer le service concerné.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Après plus d'un mois,toujours pas de réponse de la part de [email protected] concernant ma réclamation.

La compagnie Aigle azur est à fuir, la société fait preuve d'un grand manque d'organisation (parole du personnel de l’aéroport et de clients).
En effet plusieurs valises perdues, vols annulés, vols retardés de 3 heures) mais toujours pas de réponse du service client.

J’espère que le problème sera réglé rapidement à l'amiable dans le cas contraire je ne lâcherai rien.

Bonjour @Saaasaaa,

Je suis désolée pour les désagréments occasionnés et je comprends votre mécontentement.

Sachez que le délai de traitement des dossiers est actuellement prolongé en raison de la saison estivale ainsi que d'un grand nombre de demandes. N'hésitez pas à me relancer la semaine prochaine si vous n'avez toujours pas eu de réponses.

Honteux

Mes parents ont réservés en Janvier 2016 un vol Aigle Azur au départ d'Orly Sud à destination d'Alger le 21 Juillet 2016 à 7h45 portant les numéros suivant :
439 163 55 81 728 et 439 163 55 81 727

Ils se sont donc levés à 3h du matin afin d'être à l'heure pour leur voyage.
Arrivés sur place, un agent leur annonce que leur vol a été déplacé à Roissy Charles de Gaulle et qu'il y a donc eu un réel défaut d'information puisque aucun élément ne leur a été transmis au préalable.
Ils ont été contraints d'attendre le seul avion disponible pour 19h55.

J'attire particulièrement votre attention sur un élément considérable : Mes parents âgés de 75 ans, ont attendu PLUS DE 14 H ce vol prévu à 19h55 (ayant eu lui aussi plusieurs heures de retard...). Tout cela, sans aucune assistance de votre part, sous forme de boisson et de repas selon l'obligation qui incombe toute compagnie aérienne dans ce genre de situation.
Dans un état de fatigue extrême, ils sont arrivés à destination à 01h00 du matin au lieu des 9h45 prévus la veille. Ils sont donc restés près de 24h sans repos, et dans un état psychologique de forte anxiété mettant en péril leur santé.

Vous comprenez bien évidement, notre très fort mécontentement et incompréhension. En effet, nos parents étant très précautionneux, ont réservés 7 MOIS avant la date de vol! Comment est-il possible de se retrouver face à ce genre de situation?

En tant que transporteur aérien effectuant un vol au départ d'un Etat membre de l'Union Européenne vous êtes soumis au règlement 261/2004 de 11 février 2004, Aigle Azur se doit de réaliser les remboursements selon la loi.
En vertu du règlement 261/2004, et étant donné que leur vol parcourait moins de 1500 km, je vous demande également de bien vouloir leur verser la compensation financière légale de 250 euros par personne.
Bien évidement malgrés les courriers et relances vous n'assume pas vos responsabilités. C'est tout simplement honteux. La DGAC à été saisie et vous a envoyer de nombreuses relances. Sans compensation de votre part, nous allons saisir le tribunal administratif afin de faire valoir nos droits...

Par Djamilla il y a 6 ans
Cela ne sert à rien de répondre sur les forums aux yeux d'autres potentiels clients pour les rassurer. En réalité Aigle Azur ne fait rien pour trouver un arrangement. Je suis extrêmement choquée par le manque de professionnalisme de cette compagnie. HONTE À VOUS
Par Hussein il y a 6 ans

Bonjour Hussein,

Je suis navrée de lire cela et je ne manquerais pas de faire remonter votre mécontentement aux services concernés.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour, oui j'ai fait des courriers de réclamation. Voici le numéro qui m'a été attribué 20160008931

Bonjour Djamila,

Avez-vous fait une réclamation auprès du Service Relations Clientèle à l'adresse l'adresse [email protected]

Si oui pouvez-vous me fournir un numéro de dossier ?

Retard inadmissible + bagages toujours pas arrivés 48h apres

Avec mon père nous avons été les passagers du vol Zi439. Vol au départ de CDG PARIS prévu à 16h10.

Premier acte : Sur certains billets il était mentionné que les passagers devaient se rendre au Terminal 2D. Une fois arrivé la bas on les redirige vers le terminal 1. Ils ont dû traverser tout l'aéroport en navette avec bagages, enfants, et personnes âgées. Pour d'autres il fallait reprendre la voiture dans le parking et se rendre au bon terminal.

Deuxième acte: lors de l'enregistrement, on nous annonce sur les téléviseurs "vol retardé" / "delayed". En demandant à une hôtesse elle m'annonce 17h50. Et "me rassure" un sandwich et une boisson vous sont offerts au Brioche dorée à l'embarquement.

Troisième acte: le temps passe les heures défilent, on attend toujours en salle d'embarquement et chose rarissime, tout le monde est calme. Aucun passager n'a fait de scandale ou crié ou autre ... Trop bon trop c**...
Je vais consulter un agent et il me dit on vous fait partir à 18h20 normalement ou plutôt 18h50. Mais on attend que l'avion atterisse pour vous faire l'annonce. Aucune explication.

Quatrième acte : il est 18h20 et on n'a toujours pas bougé de nos fauteuils de la salle d'embarquement. Le vol prévu en porte 11 est décalé à la porte 12B (pour ne pas faire la mauvaise langue elles sont à 3 mètres l'une de l'autre, heureusement !)
À 18h50 l'embarquement ouvre. Les passagers sont invités et PRESSÉS à présenter à d'une main à leur passeport à la bonne page, à leur carte d'identité !! De l'autre main et là carte d'embarquement !! Bien-sûr maintenant que l'avion est là , qu'on a été tout sage, on nous presse pour éviter les 3heures de retard .... Et.leurs conséquences financières !!!

Cinquième acte: on embarque, on demande le justificatif de retard. On nous le donne. L'heure de départ mentionné sur le papier est 18h50. Une hôtesse nous assure qu'il s'agit de l'heure d'embarquement. Le vol qui devait décollé a 16h10 a décollé à 19h36 ! (Enregistrement du commandant de bord annonçant l'heure à l'appui !!) on arrive, à Alger.... Fatigué mais toujours patient face à cette situation ... Et là SUSPENS ....... Un agent de balade avec une liste ENOOOORME et si ton nom figure sur la liste tu ne recevras tes bagages que demain matin !! Donc avec mon père, nos deux noms figuraient sur la liste, on nous dit de revenir au premier vol demain matin. On rentre en Kabylie (2h30 de route !) Et le lendemain comme prévu à 10h je suis la... Et TOUJOURS PAS DE BAGAGE !!! On me montre une liste de 16 bagages qui sont arrivés, les 48 restants n'arrivent que " demain matin "....

Sixième acte: mes médicaments et les médicaments de mon père sont dans nos bagages, mon père a pu trouvé une solution bien heureusement. Pour moi, je suis atteinte d'endometriose et sans mes médicaments deux jours de suite cela est dangereux ... Je souhaitais prendre le train tôt ce matin pour aller vérifier si les bagages sont arrivés car nous avons une fête aujourd'hui (et avec la même tenue deux jours de suite depuis le jour du départ je.ne.crois pas que cela soit approprié) mais je suis tombé malade car je n'ai pas pris mes médicaments ....

Comment comptez vous réparer ces préjudices subis ??! ...

Par AdidiMeft il y a 6 ans
il arrive la même chose à mon épouse avec mes 3 enfants... on doit se rendre à un mariage samedi, et cela semble fortement compromis....

Franchement inadmissible que les gens les moins chargés, meme pas 15kg par valise, soient pénalisés par rapport aux gens en surpoids qui finalement ont tous leurs bagages....

INADMISSIBLE et mails envoyés aux 2 adresses indiqués, dans l'attente d'un rappel !
Par Ludo Bebel il y a 6 ans

Bonjour @AdidiMeft,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] pour pouvoir bénéficier d'une indemnisation.
Par ailleurs, concernant vos bagages, vous devez impérativement envoyer un mail à [email protected] avec vos références de vol ainsi que vos coordonnées.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez pas de retour.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Pert d'objet de ma valise-

j'ai pris le vol d'hier à destination de Beyrouth de Paris en arrivant a Beyrouth j'ai pris mes baguages tous va bien jusqu'a présent en rentrant chez moi j'ai ouvert la valise ouups!!! la je suis choquer il manques beaucoups des truc que j'avais acheter de Paris !!! sans explication ni rien le baguages à été déposer au Check in à laeroport d'orly j'ai pris mon baguage à main et je suis monter à l'avion quand je suis arrivé au Liban personne m'avait demandée ni la douane ni personne pour me dire d'il pouvez fouiller la valise du cou sa c'est du vooole directe franchement je suis décu en plus j'appel la companie il me disent oui envoie un email on peux rien faire pour vouus

Non j'ai rien recu
Merci
Par dkardadd il y a 6 ans

Avez-vous reçu un accusé de réception de votre email avec une référence de dossier à me communiquer ?

Je vous informe que les délais de réponses sont actuellement fortement prolongés en raison de la saison estivale ainsi que d'un grand nombre de demande.

Par Aigle A. il y a 6 ans
Je n'est toujours pas eux de réponse
Par dkardadd il y a 6 ans

N'hésitez pas à revenir vers moi dans une semaine si vous n'avez toujours pas de retour.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
c'est déja fait j'ai déja envoyé un email le matin trés tot sans avoir de réponse

Bagage endommager!!!!!

Suite à un vol Constantine Lyon mon bagage a été endommagé!!! Cela fait deux mois que mon courrier à été envoyer à aigle azur et aucune réponse!!! Je parle même pas du numéro fantôme ou personne ne répond!!! Au prix ou son les billets d avion je trouve inadmissible de traiter les passager ainsi!!! J envisage d utiliser l assistance juridique de ma carte bancaire afin d intenté une action juridique!!!

Par Najib Naj il y a 6 ans

Bonjour Najib,

Je suis navrée d'apprendre cela et nous vous prions sincèrement de nous excusez pour le désagrément.
Avez-vous envoyé un mail à [email protected] avec vos informations de vol ainsi que vos coordonnées ? Si oui, avez-vous reçu un n° de dossier afin que je puisse relancer le service concerné ?

Assistance fauteuil roulant aéroport

J'ai subi une intervention chirurgicale y'a 6 Jrs, j'ai demandé à avoir une assistance à l'aéroport. Ayant eu l'abdomen ouvert, je ne peux pas rester debout ni porter le'moindre bagage. J'ai reçu un email confirmant l'option WCHR. Arrivée au guichet Aigle Azur, j'explique mon cas et montre l'email de confirmation. L'agent pas courtois, parle très mal et le demande pourquoi je suis agressive. je passe au guichet 67 pour l'enregistrement (soit disant prioritaire) y'avait une famille avec 3 enfants qui apparemment connaissaient l'agent, ils n'ont pas arrêter de papoter. Ensuite vient mon tour, dame agressive pas polie me disant que je n'avais pas droit au fauteuil, sachant que j'avais un email de confirmation que je montre. Elle me dit non je n'ai rien à part fauteuil roulant jusqu'à la salle d'embarquement ensuite vous devrez vous débrouiller seule pour monter dans l'avion et porter votre bagage à main. Je vois que c'était peine perdue de discuter avec elle. Je me dirige vers le bureau des informations ( des personnes très courtoises ) qui confirment que j'ai la bonne option et font le nécessaire.

Aigle Azur, je suis indignée par la médiocrité et l'attitude de vos agents. J'ai été traitée comme de la ... et croyez moi je pèse mes mots.

Vol ZI 223 / booking #WOKHJA.

Email : [email protected]

Par Yasmine Hadri il y a 6 ans
Bon jour j'ai pris un vol pour ma maire d'oran a Paris et ma maire elle est asthmatique et elle peux pas marché avec sont arthrose avancé aux niveaux de genoux
Et j'ai appelé sévices clients pour réserver une assistance pour le 10 décembre 2017 il m'ont dit que y a pas ils sont prises
Le problème que ma maire elle va voyager toute de seul il faut que vous me trouviez une solution
Par Sarah3194 il y a 6 ans

Bonjour @Sarah3194,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite a contacter le service réservation afin de pouvoir trouver une solution. Merci de contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Inés

Bonjour Yasmine,

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela. Ce n'est en effet pas normal et tout à fait désobligeant.
Sachez néanmoins que tous les agents qui ne sont pas au bureau Aigle Azur ne sont pas internes à notre compagnie, il s'agit d'une société sous-traitante.
C'est pourquoi je vais donc bien entendu remonter votre message aux services concernés mais nous ne pouvons malheureusement pas directement en parler aux agents en question.