Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BELFORT

La politique tarifaire manque de clarté. Ma mutuelle est partenaire Kalexia et l’opticien m’a soutenu que non

Par Alain R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Peut êtra amélioré au niveau de l'accueil

Lors de ma première venue j'ai été accueilli et dirigé pour choisir des lunettes sans aucun conseil. Ensuite je me suis assis et une seconde personne est venu pour me faire payé (on ne m'a pas fait de simulation ) je suis donc reparti faire d'autres opticien pour finalement revenir suite a la monture qui me correspondait.
Regrêt : on ne m'a pas donné de lingette nettoyante de lunette

Par Aurelien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour M Dutarte, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Vous pouvez bien entendu passer en magasin quand vous le souhaitez récupérer des lingettes pour l'entretien de vos lunettes que nous vous offrirons avec plaisir.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Les lunettes commandées sont arrivées , mais pas les clips , raison pour laquelle j’ai choisi une monture Afflelou .. donc en espérant que cela ne dure pas trop , mes lunettes resteront en magasin

Par Veronique P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

rien a voire avec le personnel très charmant. pour une cliente de toujours une petite réduction sur

rien a voire avec le personnel très charmant.
pour une cliente de toujours une petite réduction sur mon achat aurait été bien accueilli .
chin chin oui mes qu'en même 349,94€ de ma poche je les payent les deux et troisième paires.
change pour vous que le soit fidèle par il y a entre 100 et 150 € de différence et il vont aussi chin chin a leur façon.
a dans deux ans peut être. très cordialement.

Par Liliane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour Mme Aubugeau, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Ne pouvant revenir sur votre dossier déjà finalisé, nous nous engageons dès à présent à vous octroyer une remise lors de votre prochain équipement.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Tres bon acceuil

Tres bon acceuil

Par Liliane M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Respect de l’heure de rendez-vous Appel dès réception des lunettes Conseils et explications sur les

Respect de l’heure de rendez-vous
Appel dès réception des lunettes
Conseils et explications sur les verres

Par Catherine O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

La direction

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Vous ne pratiquez pas le tiers payant avec la MGEN ! Curieux pour une enseigne telle que la vôtre ! Heureusement que le professionnalisme et l’accueil de la personne qui m’a conseillée lors de cet achat , ont été plus qu’à la hauteur, cela compense un « peu » !

Par Christiane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Premier rdv bien trop long

Premier rdv bien trop long

Par Magali R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Cliente depuis 20 ans je trouve que les services et l accueil à baisser l attente est longue le personnel ne conseille pas vraiment on a l impression qu elles sont la pour faire du chiffre

Par Monique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Manque un peu de precisions sur la nature des verres, dans la jungle des differentes compositions

Par Claude M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

Fausse pub concernant les deux paires à un euros

Fausse pub concernant les deux paires à un euros

Par Jean M. il y a 2 ans

Bonjour M,

Pouvez vous me donner votre nom afin que je puisse voir votre dossier afin de comprendre votre mécontentement.

Vous pouvez également me joindre sur le magasin de Châtellerault au 0549021510,

Antoine

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Le personnel du magasin est aimable et professionnel. MAIS on m'a proposé de m'envoyer la facture pa

Le personnel du magasin est aimable et professionnel.
MAIS on m'a proposé de m'envoyer la facture par mail, ce que j'ai accepté mais je l'attends toujours!
J'ai payé 30€ pour les verres solaires de la 2ème paire "offerte", ce qui ne m'est jamais arrivé dans le magasin Afflelou où j'allais avant mon déménagement.

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

ALAIN AFFLELOU VIRE

Peu de choix, mais le vendeur a fait ce qu'il a pu pour aider. Moqueries d'une vendeuse dans mon dos

Peu de choix, mais le vendeur a fait ce qu'il a pu pour aider.
Moqueries d'une vendeuse dans mon dos alors que je formule mon avis sur les montures proposées.

Par Aurore E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Je ne suis pas satisfaite de la 2e paire de lunettes qui me pose des problèmes de réglages pour lire. Je suis obligée de remonter légèrement mes lunettes en les tenant pour que la lecture de près soit nette.
Je suis retournée au magasin le jour même de mon achat en signalant le problème. Rien n'y a fait malgré des explications un peu bizarre à mon goût et je suis repartie NON CONVAINCUE.

Par Monique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Mon avis sur AFFLELOU

Bonjour, 3 raisons importantes: 1.Lors du premier entretien, j'ai été mis en contact avec la responsable. Puis je n'ai plus jamais eu l'occasion de l'avoir ni au téléphone ni en physique au moment de l'achat définitif et de la récupération des lunettes. 2. Les verres sur les lunettes en plastiques ne sont pas correctement centrés. Comme il n'y a pas de cales sur le nez, celles-ci sont trop basses et le réglages des verres progressifs n'est pas fait correctement. Conséquence, je ne peux pas me servir de ces lunettes. 3.Lors de la récupération de mes lunettes, j'ai constaté avec un peu de frustration qu'il y avait une offre noël à 3 paires TCHIN TCHIN. La vendeuse m'a confirmée que cette offre était faite chaque année à Noël et avant les grandes vacances d'été. Je trouve presque malhonnête de ne pas m'avoir informé de cette offre eu égard à la date très récente de mon achat. J'aurai pu attendre une semaine de plus et bénéficier de l'offre qui m'aurait permis une paire simple de vision de loin. En conclusion, j'ai mis 5 car je trouve pratique les options de la MAGIC, mais franchement moi qui suis âgé de 60 ans, cadre supérieur qui change mes lunettes assez souvent, je ne suis pas sur de revenir chez AFFLELOU pour mes prochaines paires. Bien cordialement

Par Paul T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Je venais pour une paire de lunettes solaires a 15€ et je suis parti avec des solaires a 50€ 😕

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Je suis déçu de mes lunettes, trop lourde une fois les verres posés. De plus déçu de ma paire solaire car les verres sont trop chers et non remboursés par ma mutuelle et produit de nettoyage même pas offert.
J'essaierai une autre enseigne la prochaine fois.

Par Marylene C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021