Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rapidite

Rapidite

Par Angelita M. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Que l on m'a laissé le temps pour choisir, les propositions par rapport à mon budget et le choix des montures

Par Hilda S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

L'ambiance du magasin et sa présentation; le professionnalisme du personnel ; la qualité de l'accueil ; la ponctualité de la livraison

Par Kacie K. il y a 4 ans

Les prix

Par Grace D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019

ALAIN AFFLELOU FRESNES

De pouvoir faire son choix tranquillement sans avoir une personne toujours derrière moi, mais étant disponible au moment où j avais besoin d elle. Personne très efficace, patiente, et à l écoute.

Par Haley B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Votre responsable magasin AFFELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Bonjour, j ai perdu mes lunettes et je retrouve pas mon ordonnance elle a moins de 3 ans est ce que j ai besoin d une ordonnance pour faire une nouvelle paire de lunettes?

Non pas forcément car si votre opticien a scanné votre ordonnance sur un ordinateur il peut reprendre cette ordonnance pour que vous puissiez vous refaire un nouvel équipement
Par Fidele58 C. il y a 6 ans

entretien des verres

j'ai un problème d'impression de graisse sur mes verres qui ont le traitement lumière bleue. je n'ai jamais eu cela avec les autres verres Afflelou dont j'ai toujours été satisfait ainsi que pour mes enfants. Qui connait l'explication à ce phénomène, ils sont très difficiles à nettoyer et ce n'est pas le cas de mes autres verres qui n'ont pas ce traitement lumière bleue. C'est très gênant.

Par gail il y a 6 ans

Est ce que on a tous une garantie ?

Bonjour, une amie à moi à perdu mes lunette de vue rayban ! Est ce que je doit les re payer ou je peut les ravoir gratuitement ?

Par Jeanne767 il y a 6 ans
Donc vue que je les est perdu je doit les re payer
Par Jeanne587 il y a 6 ans
Bonjour,Dans le cadre de sa garantie, l’enseigne ALAIN AFFLELOU s’engage à réparer ou changer gratuitement votre monture optique en cas de vice de fabrication dans un délai de 3 ans à compter de la date d’achat s’il s’agit d’une monture AFFLELOU et de 2 ans pour les montures optiques d’autres marques. Pour les verres, la garantie est d’une durée maximale de 2 ans octroyée par nos partenaires verriers pour défaut de traitement uniquement. La perte, la casse et les rayures d’usage sont exclues de cette garantie. Pour une information personnalisée, je vous conseille de vous rapprocher du magasin ALAIN AFFLELOU de votre choix où un opticien pourra vous renseigner précisément. Bien cordialement,.
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 ans

lunettes progressives

bonjour ;
j ai fait l acquisition de lunettes progressives en décembre 2016( travaillant en milieu stérile il m est difficile de changer de lunettes .) ces dernières ont coûté 300 euros de ma poche ;
malheureusement ,impossible de m y adapter!! je ne peux ni travailler ni conduire lorsque je les porte ; je suis retournée chez mon opticien plusieurs fois ",il faut vous adapter "me dit on
que faire ?que me proposez vous ,

Par Christine Andrieux il y a 7 ans
Est-ce que ce sont les "Verres progressifs Egérie HD" qui sont selon le descriptif avec « Une adaptation immédiate » ?
J'ai aussi ce problème avec les verres progressifs Egérie HD et suis en attente d'une réponse du service client depuis une semaine.
Eric NICOT
[email protected]
Par PasDuToutContent il y a 7 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant le magasin concerné. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans