Avis clients ALAIN AFFLELOU

La gentillesse

La gentillesse

Par Talon K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

J adore en plus magasin à déménager plus chouette: plus de lunettes. Plus de parking plus de clarté...

Par Kylie S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU TOULON

La personne qui m'a reçue était très à l,'écoute et a très vite cerné mes goûts et mes attentes

Par Leta K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

La complicité avec Stéphanie elle vraiment pro patiente à l'écoute du besoin de ces clients

Par Dan H. il y a 4 ans

L'accueil et l'écoute

L'accueil et l'écoute

Par Will T. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Kévin, conseiller vraiment à l'écoute. Toute une equipe au petit soin pour sa clientèle. Un professionnalisme evident qui fait que l'on revient sur le lieu de vente.

Par Bertrand H. il y a 4 ans