Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

très bon conseil ,et très bon suivie lors du mois d'essaie

très bon conseil ,et très bon suivie lors du mois d'essaie

Par Francis V. il y a 6 mois

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

tres satisfaite du personnel,tres bonne prise en charge,personnel tres gentil et competent

Par Anne M. il y a 6 mois

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

RAS TT OK, personnes très compétentes à l'accueil comme Benjamin qui sont vraiment à notre écoute.

Par Daniel N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Audioprothésiste Manosque Alain afflelou Acousticien

Déjà client dans les Hauts de France et depuis quelques temps dans les Alpes-de-haute-provence, j’ai donc opté pour le centre de Manosque. Je n’ai cas féliciter toute l’équipe en passant par les audioprothésistes y compris la secrétaire. Équipe efficace et harmonieuse ayant une collaboration étroite entre les différents membres performants. Bon esprit d’équipe.

Par Alain F. il y a 6 mois

Audioprothésiste Castres Alain afflelou Acousticien

Elle a été à mon écoute, dès que j’avais un problème, je pouvais lui en parler en trouver la résolution. Je remercie madame Raphaëlle

Par Yvette C. il y a 6 mois

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Par Gerard G. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur Gauger,

Un grand merci pour votre retour positif!

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner tout au long du processus d'équipement.

Si vous avez d'autres retours à partager ou des questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Votre satisfaction est notre priorité.

A bientôt.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien Haussmann

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Formidable!

J'ai été très bien accueillie. Puis l'audioprothésiste qui m'a reçue à été formidable, tant sur le plan professionnel qu'humain. Ses explications étaient claires et j'ai ressenti une grande empathie de sa part.Il a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de professionnalisme.

Par Virginie L. il y a 6 mois

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Parfait. Rien à redire. Bon accueil, compétence, professionnalisme, avec des explications claires. Le choix est proposé entre le 100% santé et les autres choix, sans chercher à influencer. Le service après vente parait très sérieux. Bref, je ne peux que conseiller cet acousticien.

Par Marie T. il y a 6 mois

Audioprothésiste Évreux Alain afflelou Acousticien

J'ai eu a faire avec le centre commercial sud de Dreux, mais néanmoins satisfait !!

Par Roger C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Accueil parfait.. audioprothesiste tres à l'ecoute avec un professionnalisme au delà de mes attentes. Merci Afflelou d'avoir integrer l'audition dans vos services et bravo à vos représentants locaux du moins ceux de Cugnaux.

Par Brigitte B. il y a 6 mois

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Rien à redire. Tout est parfait, à savoir : professionnalisme, excellent contact avec le client et empathie. Je recommande vivement

Par DANIELLE il y a 6 mois

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Continuer comme ça et d ailleurs je vous envoi des nouveaux clients

Continuer comme ça et d ailleurs je vous envoi des nouveaux clients

Par Miguel R. il y a 6 mois

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Equipe consciencieuse, beaucoup de gentillesse. A consulter sans hésiter!

Equipe consciencieuse, beaucoup de gentillesse. A consulter sans hésiter!

Par Oceane D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien

Avis sur prestations audioprothésiste

J'ai toujours été satisfait des services de l'audioprothésiste : conseils, suivi appareils et contrôle audition.

Par Bernard B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Pornic

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois