Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Très satisfaite du service, personnel très professionnel

Très satisfaite du service, personnel très professionnel

Par Danielle B. il y a 1 an

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Une conseillère très sympathique et à l'écoute de ses clients.

Une conseillère très sympathique et à l'écoute de ses clients.

Par Olivier M. il y a 1 an

Audioprothésiste Puilboreau Alain afflelou Acousticien

Très bonne expérience

Nous sommes très bien accueillis le personnel est très professionnel et de bon conseil, le magasin est beau et bien situé avec son parking juste devant

Par Catherine R. il y a 1 an

Bonjour Madame RAFFIN,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans votre centre d'audition. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de PUILBOREAU

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

l'accueil et l'attention portée à mes besoins ont été au top

l'accueil et l'attention portée à mes besoins ont été au top

Par Alain D. il y a 1 an

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil très à "l'ecoute de la personne". Matériel correspondant à l'attente. Trés bon suivi. Marci

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Un grand merci pour votre retour très positif sur notre accompagnement pour prendre soin de votre audition.

Si besoin, nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos besoins futurs.

A très bientôt !

Boris PELLAN

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, très à "l'écoute" de la personne. Matériel proposé répond à mes attentes et très bon suivi. Merci

Par Anne M. il y a 1 an

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Très bien et professionnel

Très bien et professionnel

Par Rene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Saint-Lys

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil [Résolu]

Très bon accueil

Par Franz E. il y a 1 an
Bonjour Monsieur EISELE,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition .  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Nîmes Alain afflelou Acousticien

Expérience très agréable, une personne très humaine, à l'écoute 😁, tout et très bien expliqué avec beaucoup de patience et rassurante.

Par Jeannine A. il y a 1 an

Audioprothésiste Houdemont Alain afflelou Acousticien

Très bien accueilli le personnel est très sympathique et delphine est très professionnelle je l ai recommandé à des personnes

Par Sandrine G. il y a 1 an

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Camille est très professionnelle et à l'écoute. J'apprécie également sa disponibilité le samedi. En effet, étant en activité, il m'est difficile de me rendre chez vous en pleine semaine. Le samedi c'est vraiment un de vos points forts. Encore merci à l'équipe du centre acoustique de Laon. Cordialement

Par Albert L. il y a 1 an

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

tres bon conseillé et suivi parfait [Résolu]

tres bon conseillé et suivi parfait

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Mr Baudour,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Castelnau Le Lez

Audioprothésiste Châtenay-Malabry Alain afflelou Acousticien

Afflelou l'acousticien et l'opticien competences et serieux

L'acousticien et le gerant sont accueillants excessivement serviables et compétents. L'acousticien respecte non seulement les rendez vous mais sait se rendre utile, clair dans ses analyses ou explications du moment.

Par Monique B. il y a 1 an

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Personne tres agreable [Résolu]

Personne tres agreable

Par Henriette P. il y a 1 an

Bonjour Mme PIERINI

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Orange vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Chauray Alain afflelou Acousticien

Très bien servi des gens compétant

Très bien servi des gens compétant

Par Annie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt. :)

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Très bien reçue et accompagnée tout le long des essais des appareils

Très bien reçue et accompagnée tout le long des essais des appareils

Par Noelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Frederic DESPRES

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Très compétent, a l'écoute, je recommande

Très compétent, a l'écoute, je recommande

Par Monique W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Votre audioprothésiste vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre auditif.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Cugnaux.