Audioprothésiste Manosque Alain afflelou Acousticien

Vraiment très satisfait nous avons eu à faire à de vrai professionnels rare de trouver des personnes aussi à l’écoute et d’une gentillesse absolue la personne à l’accueil aussi très professionnels bref on est ravis

Par Gerald H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Excellent service!!! [Résolu]

Excellent service!!!

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil très bonne disponibilité même en cas de décalage de rendez-vous

Par Emanuelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Brétigny-sur-Orge vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Audioprothésiste Étampes Alain afflelou Acousticien

Accueil d'excellente qualité . Explications et suivis pour la pose d 'aides auditives parfaits !!!

Accueil d'excellente qualité .
Explications et suivis pour la pose d 'aides auditives parfaits !!!

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

Audioprothésiste Vesoul Alain afflelou Acousticien

parfait! [Résolu]

parfait!

Par Olena B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Bon contact personne très professionnel à l'écoute et très sympathique au demeurant

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Accueil

Accueil digne d'un grand hotel par monsieur puis c'est autour de madame de vous prendre en charge Profetionalisme et mise en confiance sur les explications car ce n'est pas si evidant pour un patient de comprendre la technicité de cette intervention Tout est clair et parfait pour la prise en charge mutuelle !!!!!! en bref si vous avez des problemes ORL foncez c'est la bonne adresse !!!!!!

Par CHRISTIAN LAFON il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Audioprothésiste Taverny Alain afflelou Acousticien

très bonne prise en charge de mes problèmes et bonne écoute du spécialiste

très bonne prise en charge de mes problèmes et bonne écoute du spécialiste

Par Roland D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Technicien compétent et sympathique.

Technicien compétent et sympathique.

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Vernon.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et très professionnel, avec une écoute remarquable.

Très bon accueil et très professionnel, avec une écoute remarquable.

Par Nicole F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien. Lucie Audioprothésiste DE

Audioprothésiste Taverny Alain afflelou Acousticien

J'aurais pu avant de me décider voir plusieurs centres, mais ce fut inutile car j'ai trouvé toutes les réponses à mes attentes.

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Audioprothésiste Massy Alain afflelou Acousticien

Accueil super Eve vous accompagne très bien encore un grand merci à elle je recommande les prothèses Afflelou c est comme une renaissance

Par Christian A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022