Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Un spécialiste c'est occupé de moi . La différence avec la concurrence. Félicitations et je recomma

Un spécialiste c'est occupé de moi .
La différence avec la concurrence.
Félicitations et je recommande Affelou autour de moi . Affelou est loin devant il a non seulement les hommes mais en plus le matériel. Bravo.

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Merci pour votre commentaire M. CAYET,

heureux d'avoir pu répondre a vos attentes et au plaisir de continuer a vous servir au mieux durant votre suivi.

Bonne journée.

Frederic DESPRES

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite

Excellente prise en charge, acousticienne très à l'écoute, rassurante , je recommande totalement

Par Josiane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Impression d’avoir eu affaire à des personnes compétentes . RV honorés à l’heure. Informations complètes et services top.

Par Renee F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Victor

bon accueil , de bons conseils . Expérience positive

bon accueil , de bons conseils . Expérience positive

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Audioprothésiste Nîmes Alain afflelou Acousticien

Mr FAUCHER MATHIEU est très sympathique et conseille très bien ses clients nous en somme enchantés .

Par Laurette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

l'acousticien est trés à l'écoute si je peux le dire il est dommage que sont stock de petits éléments soit pauvre sinon j'aurai mis 10

Par Gerald L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Monsieur LUCET,

Concernant les dômes de rechanges, la rupture de stock est loin dernière nous. Tout est revenu à la normale.

Au plaisir de vous revoir en rendez vous de contrôle de vos aides auditives,

Nicolas NAUBRON

Audioprothésiste D.E