Avis clients Apple

Le systeme de reprise d’équipement est une vraie arnaque

Le système de reprise d’équipement lors d’un nouvel achat est une vraie arnaque. Il vous appate,t avec un montant de reprise élevé puis lorsque vous avez envoyé l’équipement vous etes informé que la valeur de reprise a été revue a la baisse et tous les prétextes sont alors bons (une petite rayure a l’arrière de l’appareil vous coutera 50€). Personnellement j’ai préféré annuler la reprise ce qui me coutera 300 € mais je n’acheterai plus jamais d’équipement de cette marque..

Par Jlv; il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Demander une réparation a Apple store. Un sketch.

Demander une réparation a Apple store. Un sketch.
Les seules réponses sont : je vous comprends, c'est pas normal mais on peut rien faire, le système bloque.
Les téléphones iPhone X que vous donnent les assureurs en cas de vol (moins de 2 ans et non réconditionné) ne sont pas réparables (problèmes au démarrage)
Il y a des accords entre les assureurs et apple sur des qualités iphone X. Ces téléphones sont achetés en masse auprès d'apple à moindre cout, sans numéro de série et donc non pris en charge en garantie.
Un vrai scandale, la seule réponse de l'apple store est de payer 600 euros pour un nouvel iPhone x.
A aucun moment Apple ne se met à la place du consommateur, qui voit un matin, un iPhone x en panne et qui doit débourser pas loin de 600 euros pour le remplacer.
Iphone x, fabriqué par Apple, moins 2 ans = > Non pris en charge en garantie.
Donc a croire qu'il y a un marché parallèle avec l'iPhone X.

Par Maximegerin il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Du mauvais, du grand mauvais. Des produits beaux, ...

Du mauvais, du grand mauvais. Des produits beaux, finis, mais un SAV déplorable. Aple, une grande marque c'est d'abord un grand SAV. Quand vous l'aurez compris, cela risque d'être trop tard... Pavanez vous a être injoignables pour vos clients qui ont aujourd'hui des problèmes, demain c'est vous qui chercherez a reconquérir ces mêmes clients... Tchao, je retourne chez Mr PC qui certe est moins aboutit mais qui est beaucoup moins cher...

Date d'expérience le 19/02/2020
Aucun respect pour les clients !
J’ai perdu mes données à cause d’un employé du service client Apple.
Je suis en train d’engager un avocat international…
Ensemble on pourrait changer quelque chose.
Mon mail :
Par Nathalie il y a 1 an

Apple, la marque qui a réussi à faire croire au grand ...

Apple, la marque qui a réussi à faire croire au grand public que 1000€ était le prix standard d'un téléphone !!!

Quand j'ai rencontré ma femme, celle-ci avait un IPhone (payé 800€). Bon, admettons. Puis un jour il est tombé en panne. Ok, on va à la boutique de l'Opera (à Paris, là où ils ont tant de tels en démo/stock qu'ils poubellisent tous les mois) et là ils nous ont dit "oh ben c'est pas de chance, la garantie a expiré le mois dernier" !!! Et même pas ils ont fait un geste du style "ok on va vous filer un truc de derrière" alors qu'ils avaient des téléphones en démo de partout.

Alors ok, ils ont joué les enc.lés mais plus jamais de ma vie ni elle ni moi (enfin moi je n'en avais déjà pas) nous n'achèterons cette marque de chiotte. Quand c'est arrivé je lui ai pris un huawei et elle en est super contente. Et moi un peu plus tard quand j'ai voulu m'y mettre la boutique où je suis allé n'avait plus de huawei donc j'ai pris un wiko et ça me va.

Et aujourd'hui cette marque dégringole en bourse ? Et bloque même les commentaires sur ses boutiques pour éviter les mauvais tellement il y en a (https://www.presse-citron.net/apple-fait-il-discretement-disparaitre-les-avis-dutilisateurs-sur-son-store), bien fait pour leur gueule à ces conn.rds

Par Svear il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2013

Iphone 11 neuf ne fonctionne pas. / Nous avons acheté un iphone 11 neuf et pourtant ce ...

Nous avons acheté un iphone 11 neuf et pourtant ce dernier ne fonctionne pas, après un envoi en réparation, Apple nous retourne le téléphone qui présente toujours des dysfonctionnement lors des appels et des envois de messages. Le SAV ne nous apporte aucune solution malgré des heures au téléphone avec des "conseillers". Une personne nous raccroche même au nez ce qui nous oblige de recommencer la procédure à zéro et de passer 1heure de plus au téléphone. Le Service après-vente Apple nous répète qu'ils ne peuvent rien faire mais il refuse aussi de nous remplacer le téléphone. Quelle honte !

Par Cliente il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

Par JeanBollard il y a 4 ans

Dans Apple Store le "gratuit" n'existe plus.

Dans Apple Store le "gratuit" n'existe plus.
"OBTENIR" leur permet de vous proposer que des applications "en version d'essai".
Apple vous fait même payer les applications gratuites qu'ils pompent chez Windows.
Une belle bande d'escrocs !
A fuir et retourner vite chez WINDOWS

Par Iaca il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

iPhone XR problèmes

Bonjour, j’ai acheté un iPhone XR en mai 2019.
J’ai effectué l’aller-retour chez Apple store à Lille.
Envoyé 3 fois en réparation et toujours rien changer.
Je suis client professionnel et je n’ai jamais eu un service après-vente (APPLE) aussi nul nul nul.
J’étais client depuis plus de 15 ans. Plus jamais !!!

Par CIN il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

une honte.

une honte. j'ai acheté un iPhone 10 à 1400 euros avec l'option give back cela fait maintenant 6 mois que j'attends l'emballage pour renvoyer mon iPhone. J'ai le service client toutes les semaines au téléphone. apple est incapable d'envoyer un colis
depuis 1 mois on me dit qu'on va me faire un geste et qu'on va me rembourser mon ancien iPhone sans faire le retour j'appelle toutes les semaines sans reponse

Date d'expérience le 31/08/2019
1400 euros
Par Laet il y a 4 ans

Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile. Il ...

Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile. Il y’a 3 jours mon IPhone 7 Plus connaît une panne appelée sur internet « loop disease », cette panne est un vice caché. En effet c’est un défaut de fabrication du constructeur qui survient car il y’a un faux contact entre la puce audio et la carte mère ce qui fait que lors d’un appel téléphonique on ne m’entend pas et je n’entends rien non plus, Siri ne fonctionne plus, le Dictaphone non plus et le téléphone met environ 10 minutes à s’allumer à chaque fois. Bref mon téléphone ne me sert plus à rien. Je me rends donc à l’Apple store des Champs Elysées où j’explique en détails le problème de mon téléphone et qu’il s’agit d’un défaut de fabrication fréquent sur les iPhone 7 et 7 plus et que depuis février 2019 Apple a bien connaissance du sujet et qu’en mars 2019 deux plaintes collectives ont été déposées contre Apple à ce sujet en Californie et dans l’illinois. Dans un premier temps je dialoguais avec une jeune femme qui gère le Genius Bar et qui me confirme qu’effectivement il s’agit d’un défaut de fabrication mais que cependant ils n’ont aucune note interne qui leur permette de résoudre ce problème et que je devais simplement rentrer chez moi comme ça. Suite à cela les deux managers de la boutique Dénis et Bruno s’invitent dans la conversation et confirment les dires de la dame. Je demande donc à ces monsieurs de m’entretenir avec leur responsable car pour moi il était inadmissible de repartir avec mon téléphone toujours victime de ce défaut de fabrication. Dénis me dit alors d’un ton des plus méprisable qu’ils sont les 2 responsables et qu’il n’y a personne au dessus d’eux. Il doit s’agir de Denis Jobs (je ne savais pas qu’il avait un fils) et il m’invite à cesser d’insister et qu’il n’y a aucune solution et que si je n’étais pas content, je pouvais écrire une lettre aux avocats d’Apple à avenue Iéna. Puis Bruno intervient c’est le diplomate du duo, il m’invite à m’entretenir avec un commercial pour changer de téléphone et payer la différence. C’est à dire qu’ils me reprennent mon iPhone pour 220 euros et que je devais payer 370euros pour avoir le même or je ne veux pas changer de téléphone je voulais simplement qu’ils me le réparent et donc je suis dans cette situation à cause de leur défaut de fabrication et en plus de cela je dois payer et je me fais parler comme un mendiant insistant. J’ai donc continuer à insister avec Bruno qui m’a dit que ça servait à rien d’insister et m’a communiqué le numéro d’apple Care et de voir si je peux arriver à quelque chose avec eux. Je sors donc de l’Apple store bien contrarié et surtout humilié car on m’a vraiment traité comme un mendiant insistant alors que ce problème est de leur faute et ils le savent c’est ça le pire. J’appelle alors apple Care, le monsieur a compris le problème et me dit que ce genre de problèmes se règlent avec sa responsable technique (Dounia) avec qui je reste au téléphone une bonne vingtaine de minutes. Elle comprit elle aussi très bien le problème mais ne veut surtout pas avouer qu’il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’un vice caché malgré tous mes efforts pour le lui faire avouer elle n’a cessé de me répéter « vous ne me ferez pas dire ça Monsieur ». En conclusion elle m’a demandé de revenir à l’Apple store pour faire diagnostiquer mon téléphone et d’envoyer ce diagnostique avec la facture et une lettre que je dois écrire qui explique ma demande en Courrier recommandé avec accusé de réception en Ireland a leur siège européen. Je lui ai donc expliqué que la démarche est trop longue et décourageante alors que c’est un problème que je n’ai pas causé et que c’est de leur faute et que je demande seulement réparation de mon iPhone et non un remplacement. Au vu de mon insistance, elle dit la phrase clef pour pouvoir me raccrocher dessus qui est « cette conversation sort du contexte professionnel » et coupe l’appel.
Voilà ce que fait Apple à un client de plus de 10 ans qui possède un IPhone, un mac, un iPad et une Apple TV. Je souhaitais simplement qu’on remette mon téléphone en bon état de marche. Maintenant celui-ci est inutilisable mais je peux vous assurer que je ne l’utiliserai plus et que plus jamais cette entreprise percevra un sous en plus de ma part. Je vais aller m’acheter un Huawei P30 Pro qui surpasse n’importe qu’elle iPhone existant aujourd’hui. Cette marque nous fait payer des prix exorbitants seulement pour son marketing certes efficace mais qui est loin du niveau de ses appareils et surtout de ses employés.

Date d'expérience le 17/08/2019
Aucun respect pour les clients !
J’ai perdu mes données à cause d’un employé du service client Apple.
Je suis en train d’engager un avocat international…
Ensemble on pourrait changer quelque chose.
Mon mail :
Par Nathalie il y a 1 an
C’est honteux et malheureusement pas nouveau avec Apple. Il m’est arrivée une situation similaire, je me suis retournée vers huawei, et je suis très satisfaite. Je vous conseille de relayer votre avis sur plusieurs sites afin que les consommateurs prennent conscience de la qualité et du service après vente médiocre d’apple! A BOYCOTTER
Par Laure il y a 4 ans

Geste commercial non attribué : 100864835769

Il est scandaleux de constater que Apple continue de débiter sur ma nouvelle carte de crédit un montant non autorisé. Pour info le même avait déjà fait l’objet d’une contestation et du blocage de la carte. Et là de nouveau avec ma nouvelle carte! Apple me donne aucune garantie de protection de mes donnés bancaires! Malgré mes nombreux appels : aucune prise en considération de ma situation qui le porte à dire que vous n’êtes des voleurs sans scrupules! Ce qui est honteux de la part de Apple. Je comprends mieux la raison d’applaudir l’action GAFA de la part de la France!

Par Blaise il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019

Mon iPhone 6+ appelle tout seul il se bloque et ouvre ...

Mon iPhone 6+ appelle tout seul il se bloque et ouvre les applications à son gré. J’ai donc pris rdv au Genius Bar à Saint Laurent du Var le 20 juin dernier. Là on m’annonce que c’est un problème que rencontrent tous les 6 +. Je demande ce que je peux faire et là on m’annonce que je dois payer 170 € pour qu’on me le change à l’identique. Donc dans quelques jours ou mois ou semaines j’aurai le même problème. Et là réponse OUI. Incroyable !!! Ou sinon on me propose un iPhone X plus. Du coup ils se gardent leurs iPhones. Et moi je garde le mien.
Il a toujours les mêmes problèmes mais au moins je n’ai pas dépensé 170€ pour des figues. Ça a bien changé le SAV chez Apple !!!! Je vais me rabattre sur un Samsung.

Par Diams il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Apple Watch qui ne s’allume plus, envoi en réparation, ...

Apple Watch qui ne s’allume plus, envoi en réparation, aucun suivies et je reçois un e-mail pour non réparation car impact physique ou mauvais usage de l’appareil, il a un an sans impact. Retour de la montre comme envoyé j’appel l’assistance qui me dit que le boîtier a pas été ouvert car impact physique sur montre ... donc elle s’allume pas la montre en bon état et eux ouvre pas le boîtier pour savoir !!!! Te disent renvoyer photo et nous verrons et bien sûr faudra payer... donc j’envoie la montre pour une panne et eux me la retourne car elle est usé de façon normale pour une montre qui a un an.. bravo Apple
Conservez votre montre sous plastique car ils ne regardent pas la panne mais si la montre est un peu usée ou rayé. La conseillère me dit nous n’allons pas réparer si la montre a une rature normal comme les autres horloger ? Non madame les autres réparent ce qui est cassé pas ce qui est pas visible à l’oeil Nu !!!!

Par Nedir il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Méfiance Apple

Méfiance avec le service de réparation Apple , après avoir envoyé mon téléphone en réparation car celui-ci n’en pouvant n’y émette ou recevoir les appel , ils me renvoient mon téléphone avec un mot en me disant qu’il fonctionnait, le téléphone ayant toujours le même problème, je les rappel pour leur envoyé à nouveau et la après 2 jours je reçois un mail comme quoi mon téléphone en parfait état , avais le viseur cassé et que pour réparer je devais payer 340€, sinon il ne réparerais pas le problème lié aux appels.
Mon téléphone étais en parfait état pas une rayure ou cassure et comme par magie, là secondes fois en 1 semaine que les techniciens d’Apple on mon téléphone ,ils identifient un choc ainsi que mon problème lié aux appels.
Un de leur technicien à certainement casser mon téléphone sans rien dire, en remettant ça faute sur moi.
Méfiance avec Apple, prenait bien vos appareil en photo avec la date avant de leur envoyer quoi que ce soit, ce que je n’en pensais pas avoir besoin de faire malheureusement.
Service nul même pas fichu d’identifier la panne au premier envoi, mais la trouver au second envois avec en bonus une grosse cassure invisible 5 jours avant entre leurs mains, à 340€ la cassure.

Par Clodio il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Apple suggère d'utiliser Miméo comme application pour ...

Apple suggère d'utiliser Miméo comme application pour remplacer le service qu'ils offraient pour l'impression entre autre de livres photos. Et bien, très mauvaise décision! Miméo n'offre pas du tout la même qualité d'impression et à un coût plus élevé. J'aurais donné zéro étoile à Miméo si cela avait été possible!

Par Gaga06 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

Pitoyable mon iPhone XS quasiment neuf beug sur les ...

Pitoyable mon iPhone XS quasiment neuf beug sur les sms quand je les tapent les touches restent enfoncés quand le T9 fait une proposition qu’on choisi il ne mets pas ce mot il fait un espace puis me met en majuscules c’est Inadmissible pour un téléphone de ce proximité

Par Pils il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Transaction avec Services Financiers Apple inopérant et douteux

Hier, 17 avril 2019, je commande un Iphone XS sur le site Apple Store et je choisis de régler en 6 fois sans frais.
Lors de la procédure de validation de ce crédit, je remplis un formulaire d'envoi de documents.
Cette page s'appelle "Services Financiers Apple" ayant pour URL https://partmut.transcred.com, un service SOFINCO qui est une marque commerciale de Crédit agricole Consumer Finance, filiale de Crédit agricole S.A., spécialisée dans le crédit à la consommation et services associés.
Lorsque je valide l'envoie des 4 documents PDF demandés, au bout de quelques secondes, une page d'erreur s'affiche avec ce message :
“Proxy Error
The proxy server could not handle the request POST /WEB_PARTENAIRES/espace-prospect/vente/souscription.htm.
Reason: Error during SSL Handshake with remote serve”

A partir de la, commence une histoire surréaliste.
Ma procédure d’achat n’ayant pas abouti, je contacte la hotline SOFINCO qui me dit :
Votre browser n’est pas compatible avec notre signature numérique, donc relancer une nouvelle commande sur l’Apple Store avec Google Chrome.
Ce que je fais pour arriver au même résultat.
Nouvel appel à la hotline SOFINCO. Je leur explique que je me retrouve avec 2 commandes en cours sur le site Apple Store pour le même produit et que je n’arrive toujours pas à finaliser ma commande. Après de long échanges inefficaces, je raccroche sans aucune solution proposée.
Je prend un RDV téléphonique avec l’assistance Apple qui me rappelle ce matin vers 8h30.
Mon interlocuteur met en doute la vétusté de mon matériel (MacBook Pro de 2009 tournant sur El Capitan 10.11.6) et me conseille de refaire la procédure sur un ordinateur plus récent.
Ce que je fais (MacBook Pro de juin 2012 tournant sur Mojave 10.14.4) et je me retrouve toujours avec la même erreur Poxy.
Reprise de RDV avec l’assistance Apple qui me rappelle assez vite. Je ré-explique tout et il me conseille de changer de point d’accès internet, car pour lui le problème vient certainement de mon ISP (Orange France)
La ça devient un peu gros…
Les millions d’abonnés Orange france ne pourraient donc pas acheter en ligne sur l’Apple Store via l’offre de crédit SOFINCO ?
N’y a t’il pas un bug avec le certificat sécurité COMODO RSA "Organization Validation Secure Server CA" gérant les échanges https sur le serveur WEB du “Services Financiers Apple” ?
Je demande donc d’annuler les deux commandes Apple Store en cours (pour le même produit) car je ne peux pas les annuler moi-même.
Après être passé par deux autres service Apple, je suis enfin arriver à faire annuler ces deux commandes vers 10h20.

Ouf…
Bienheureux ceux qui arrivent à acheter sur l’Apple Store.

Par Dan il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

SAV APPLE : what a shame !

honteux !
mac book pro + apple care :
1 carte mère echangé puis grillé par Centre appel agréé
1 carte mere remplacé par genius Apple store
1 clavier et touch barre defectueux remplacé par genius Apple store

aujourdhui probleme ecran :((

Apres 15 jour de téléphone Applecare avec aller-retour Apple store.
Pas d'échange du macbook toujours sous garantie veuillez prendre rendez vous pour réparation !!!!!!!!

Resultat : Apple me prends vraiment pour un dindon !!!

Par Picos il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Possesseur d'un macbook 2010

Possesseur d'un macbook acheté en 2010 fonctionnant sous OS X 10.6.8,cet ordinateur ne fonctionne plus sur la plupart des sites depuis 2 ans m'obligeant à acquérir un PC micro fonctionnant sous windows pour pouvoir effectuer mes démarches .Ce dernier est de moins bonne qualité mais il m'a couté 10 fois moins et il fonctionne lui !
Je possède également un Iphone 7 qui bien entendu ne communique plus avec mon ordinateur en plus d'une batterie qui ne tient pas la route.
Quant au SAV le S est en trop
Bref adieu Apple qui se moque de ses clients dommage car les produits étaient séduisants.

Par Cire il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Je suis désespérée... mon MacBook est un outil de travail pour moi et depuis m-décembre je suis baladée entre le centre d'assistance Appel et une boutique AppleStore ou centre agréé.... toujours la même chanson (appuyer sur option/commande, R, P et allumer en même temps votre ordinateur) .... il y eu changement de la carte mère.... C'est pire, entre la non connexion au réseau Wifi et le fait qu'il s'éteigne de façon intempestive plusieurs fois par jours, j'ai droit à (appuyer sur option/commande, R, P et allumer en même temps votre ordinateur) ..... Que puis-je faire..... mon MacBook est toujours sous garantie .... et s'il est défectueux, il faut tout simplement me le changer ..... payer 3500 € + L'Apple care pour avoir un service de n'importe quelle hotline qui vos dit (éteindre l'ordinateur et le rallumer....)..... Peut-être que si j'envoie tous mes échanges à une association de défense des consommateurs, j'obtiendrai peut-être les bons contacts pour avoir une solution à mon problème!

Par Dacy35 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019