Avis clients Aramis Auto

Pas de possibilité d'essayer avant d'acheter

Trop standardisé et bien impersonnel, pas de possibilité d'essayer avant d'acheter

Par pierrepisani1 il y a 6 ans

Bonjour pierrepisani1, nos véhicules sont transportés vers l'agence suite à votre commande. Aussi, un véhicule n'arrive qu'au moment de votre livraison. Il n'est pas possible de l'essayer avant l'achat. Toutefois, vous bénéficiez d'un délai de de rétractation 15 jours ou 1000km. Cordialement, Aramisauto.

service après vente

Comment faire quand personne ne répond à mes mails : Documents du véhicule manquants, lave-glace vide dès le 1er jour, ... ?

Par bessejjperceneige il y a 6 ans

Bonjour bessejjperceneige, je regrette d'apprendre cela. Je vais me renseigner au sujet de vos demandes. Pouvez-vous me confirmer votre numéro de commande en message privé ? Merci d'avance. Cordialement, Aramisauto.

Horrible

Acheter un véhicule et être prévenu 2 jours avant la livraison que le véhicule à été perdu. Se voir proposer une location mais qui finalement ne sera pas remboursé puisque nous avons naturellement annulé l'achat du véhicule égaré mais dans les délais légaux malgré les tentatives d'aramis pour nous les faire dépasser et donc nous foutre dans la ... a l'heure actuelle j'ai une haine sans nom pour aramis qui n'est pas prêt de nous ravoir comme client

Par VanesB27 il y a 7 ans

Bonjour VanesB27, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre commande. Toutefois, nous tenons à apporter des précisions au sujet de la location proposée. En effet, cette proposition vous a été faite le 27 avril alors que votre commande était toujours en cours et ce, afin de vous apporter une solution en attendant  la livraison. Vous avez ensuite annulé la commande. Cette annulation a donc rendu caduque notre proposition et nous n'avons pu répondre à votre demande de prise en charge pour une location du 4 au 10 mai. Cordialement, Aramisauto.

Bonjour Prudebce, l'estimation sur notre site est basée sur le marché professionnel à date et est susceptible d'être modifée. En effet, il faut prendre en compte les frais de remise en état, les frais professionnels, l'offre du marché... A titre informatif, notre application Reprise Aramisauto vous permet d'avoir une offre plus précise sans vous déplacer. Cordialement, Aramisauto.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans
La publicité fait réver... la réalité fait cauchemarder.. Attention au delta entre l'estimation du prix de reprise de votre voiture ( c'est la phase rève ou attrape gogo ) et le prix de reprise proposé aprés expertise ( c'est la phase cauchemar ).....
Par Prudebce il y a 7 ans

problème avec la notice

Ma voiture une auris Hybride venant de pologne m'a été livrée avec un manuel photocopiè correspondant aux modèle classique je peux vérifier sur intenet que le manuel correspondant à mon véhicule existe bien , Aramis me répond que j'ai bien reçu le bon amnuel : je n'aime pas qu'on me pprenne pour un imbécile.

Par toriome il y a 7 ans
Bonjour Toriome, nous n'avons pas indiqué que le manuel correspondant n'existait pas mais que celui donné était bien  valide pour votre véhicule. L'autre manuel ne vous a pas été envoyé car nous ne l'avions pas en stock. Toutefois, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous procurer ce manuel puis de nous envoyer la facture accompagnée de votre rib. Merci de votre compréhension. Cordialement, Aramisauto.
Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans

voiture payée mais toujours pas livrée ...

Bon je résume : voiture livrée le 20 avril, ah mais le 20 avril on s'est trompé elle est encore au reconditionnement et elle est pas au rdv. Ben oui, quelqu'un a oublié de modifier le lieu de livraison. Ne vous inquiétez pas vous l'aurez ... le 2 mai. Le 2 mai, j'appelle, j’insiste, on ne prend même pas la peine de me cacher que ce n'est pas leur problème "'on vous appellera dans la semaine" mais elle a déjà 12 jours de retard la voiture et je devais l'avoir aujourd'hui ? il s'en fout et conclut de nouveau sur "on vous rappellera dans la semaine". Ils doivent avoir à faire à des gens au chômage, ben oui des gens qui viennent au moindre claquement de doigts et n'ont pas besoin de se libérer pour accourir quand ils sont enfin disposés à vous livrer le véhicule. Je vous passe que mon véhicule actuel est en reprise, donc je le laisse à la maison et pique celui de mon compagnon pour rester sur le kilométrage entendu lors de la négociation malgré appels, visites et mails, ils s'en foutent. pas leur problème que j'attende et que je repousse des missions (je suis indépendante donc en déplacement toute la semaine) pour honorer les rdv bidons d'aramis. Ces gens-là sont complètement nuls et pas sérieux, je redoute l'achat que je viens de faire, 16 jours de retard pour la livraison ! DES CHARLOTS, passez outre, ils se foutent de votre gueule et n'ont aucun égard pour les clients. A plus de 9000 euros la transaction on peut au moins attendre le respect des engagements et des RDV.

Par Anne2017 il y a 7 ans
ils auront toujours une réponse pour se dédouaner. Je confirme qu'ils sont formatés à prendre le client pour un pigeon.
Expérience à l'appuie. Merci pour votre compréhension, et sans excuses.
Par krausmarc il y a 7 ans
Bonjour Anne2017,Après vérification, vous avez pu prendre livraison de votre véhicule le 9 mai dernier. Nous regrettons le délai supplémentaire sur votre livraison. Toutefois, il fait suite à votre demande de changement du lieu de livraison. En effet, nous avons transporté votre véhicule à une autre agence et nous avons donc du prévoir des jours supplémentaires. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Aramisauto.
Par Aramisauto C. il y a 7 ans
Par Prudebce il y a 7 ans
Il a compte Facebook ou on le voit se faire récompenser un verre à la main. Comme quoi la malhonnêteté en france , paye toujours.
Par krausmarc il y a 7 ans
Ah je ne le connais pas celui-là !
Par Anne2017 il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

grosse déception

mon dossier déposé avec acompte de 250 euros de réservation s'est "égaré", sans que le pseudo expert ne prenne la peine de m'en aviser ni que quiconque ne s'émeuve de voir mon financement accepté pour une commande soit disant non enregistrée.
7 jours de mail et coup de téléphone sans vraie réponse et je demeure en attente de remboursement de mon avance de réservation et bien sur ....sans voiture.
De plus le montant de la LOA annoncé sur le devis est au final majoré d'environ 30 euros sans aucune explication.....
Première expérience désastreuse ....à fuir !

Par xavmahj il y a 7 ans

Réservoir vide !

Le véhicule a été livré avec pratiquement le réservoir vide. a peine de quoi aller à la station la plus proche. inadmissible

Par pierre.dubouis il y a 7 ans

Trop d'interlocuteurs différents

Malgré un mail de ma conseillère privilégiée (?), je n'ai jamais réussi à la joindre. j'ai toujours dû m'entretenir avec quelqu'un de différent à chaque fois. et pas toujours avec bonheur. heureusement, mon conseiller commercial jérémy magnet de l'agence d'aix s'est montré particulièrement attentif et efficace. un grand merci à lui.

Par migozzi.bernard il y a 7 ans

Tentative de revente de mon vehicule

Après avoir reçu une estimation de mon véhicule je me suis rendu en agence pour entendre qu'ils me reprenaient mon véhicule 2000 euros de moins que l'estimation (avant même l'expertise de mon véhicule qui est en état neuf )sachant que l'estimation était déjà 2000 euros en dessous de l'argus .C'est une perte de temps inutile ,un manque de sérieux et cela ressemble plus à une boutique cash concerter
qu'à un expert automobile et n'inspire donc aucune confiance.

Par saceno il y a 7 ans

Très déçu après

Une fois réceptionné votre véhicule, impossible d'avoir une réponse à une question. Relance plusieurs fois par téléphone et mail silence total
Innaceptable de mepriser un client à ce point.

Par chaperon_yvon il y a 7 ans

Aucun suivi entre la promesse d'achat et la livraison du véhicule+ aucune réponse après livraison du véhicule

Je déplore qu'il n' y a pas eu de suivi entre la promesse d'achat et la livraison du vehicule.Je sui toujours en attente 15 jours après avoir récupéré le véhicule de la seconde clé au "siège d'Aramis"et le carnet d'entretien était vierge sans date de première mise en circulation,sans précision de révision sur les 30000 Kms.J'ai demandé à savoir si cette révision avait été faite dans les ateliers d'Aramis car l'indicateur de maintenance a été remis à 0.Je déplore le manque de transparence d'Aramis et le peu de professionnalisme à ce niveau.Je suis toujours en attente de ces 2 points ou l'on devait me répondre par mail.

Par gilles.coquin il y a 7 ans

Jamais plus !!!

Nous avions commandé le Nouveau Grand C4 Picasso neuf (0 km).
Quelle déception... à la réception le vehicule était faussement propre extérieurement (véhicule foncé, le vendeur a dit c'est "lavé non séché).

Ca n'aurait pu être qu'anecdotique...

Mais ensuite en faisant le tour du vehicule, quelques micro-rayures sur la carrosserie. Ça encore ça aurait pu se régler (Aramis a proposé de faire passer la voiture chez le carrossier pour peinture)

Et finalement la goutte d'eau qui fait déborder le vase : en se mettant à genoux pour regarder sous le vehicule : la ligne d'échappement était bien rouillée.
Surprise de la personne en charge de la livraison "personne ne regarde jamais sous la voiture", mais qui propose de le faire repasser chez Citroën pour réparer tout ça.
Réparer une voiture neuve ??!!!

Et là, tout devient impossible, la confiance est partie, définitivement.

Accessoirement le dessous du vehicule était aussi boueux, et en plus le réservoir du vehicule, quasi-vide (euh, les frais de préparation servent à quoi ?...)

Au global, mauvais calcul de passer par Aramis, beaucoup de temps perdu, des papiers à faire pour annuler la commande, résilier la nouvelle assurance qui est devenue sans objet. Et surtout pas de voiture pour les vacances... merci qui ??

On ne nous y reprendra plus, et les gens de notre entourage qui hésitaient n'hésitent désormais plus...ils vont ailleurs.

Rendons-leur cependant justice sur un point, le personnel est agréable sur le plan humain (ca ne rattrape pas la qualité, ni le professionnalisme mais bon) et le remboursement de l'acompte et de la réservation a été effectué dans la semaine suivante.

Par Pistgirl il y a 7 ans

Voyant moteur

Cela est dommage au bout du deuxième jour un voyant moteur s'est allumé ...

Par kristele.sourin il y a 7 ans

N'achetez rien chez Aramis ! Escrocs!

Pour ma part achat d'une voiture neuve à 24 000€ entièrement couvertes de micro rayures. Mais bien entendu impossible à voir car ils ont décalé mon rdv prévu à la base à 17h (où il faisait jour et j'aurais pu refuser la voiture), à 18h30 donc de nuit et impossible à voir ce défaut. Après plus d'un mois de galère à aller faire des devis de réparation (qu'ils m'ont demander de faire et même d'aller voir Peugeot directement pour faire marcher la garantie sa c'est fort), ils m'annoncent qu'ils refusent la prise en charge. Motif: ce défaut pouvait se voir à la livraison. Bien sûr la livraison s'est faite hors des locaux d'aramis aix, au bord de la route, sans aucune lumière pour remarquer les défauts éventuels comme celui la. Je ne demande pas le tapis rouge et le champagne mais il y a des limites, on parle bien d'un véhicule qui était censé être Neuf je le rappelle et à 24 000€. Bilan: après des dizaines d'appels avec leur service client, du temps perdu pour aller faire les devis, les photos pour leur montrer les défauts, j'ai même fait un recommandé avec accusé de réception, rien.. aucunes nouvelles d'eux. Tout sa pour dire que en gros une fois le chèque encaissé il n'y a plus personne. Un conseil, N'allez jamais chez eux, car cela est clairement un vice caché mais apparemment cela ne choque personne à par moi.

Par Mika Poussard il y a 7 ans

Attention la reprise des véhicules achetés chez eux est une catastrophe

Pour expliquer mon titre c'est simple. J'ai acheté un véhicule l'année dernière chez eux. Aujourd'hui, je veux le changer. Malgré mes réclamations. A leurs yeux, mon véhicule de 1 ans avec 12000km, estimez sans aucun problème par leur expert vos 51% de moins que le prix constructeur et 31% de moins que le prix acheté.

Leur explication, Aramis décote votre véhicule -15% de l'argus professionnel. Car ils font souvent les mêmes offres. Attendez-vous à rire quand ils vous feront la proposition.

Attention, sur le site, l'estimation annoncé ne prend pas en compte cette décote bien sur. Vous l'apprenez par la suite quand vous vous déplacez.

En gros, achetez chez eux oui. Par contre revendre, il ne faut pas espérer.

Par Jducarne il y a 7 ans

escroc

bonjour
voila ce que j'en pense d'aramisauto tout d'abbord je ne croit pas la pub qu'il font
j'etait victime apres mon achat chez eux j'ai acheter une seat alambra il m'ont livrer la voiture j'ai proposer mon anciéne voiture il on profiter l'occasion de la voiture par raport de l'achat j'ia pris la nouvelle voiture je suis partie avec 2 jours apres je l'ai ai appelez moi meme au siège je l'ai dis il y avait une erreur de 501€ je l'ai donner 501€ j'etait correcte avec eu comme il me force un credit chez eux je n'ai pas accepter la voitures lai payez cache 4 joirs apres j'ia deccouvers que la voiture par les proffesionel j'ai trouver la voiture accidenter je l'ai appeler au 4 eme jours j'ai raconter tout ce qui ce passe il on proposer d'aller chez un garage qui repare il on dis qu'il prenne en charge ils m'ont donner un numero de telephone ses l'agence qui prenne en charge ma femme comme par hasard a appeler ce numero le monsieur a repondu et il as dis que sa n'a rien avoir avec nous pourquoi font il sa comme meme ils ont profiter il ont garder mon ancien veicule il ne veulent pas me le rendre malgrer tous je l'ai dis ren moi mon veicule il ne veulent pas accepter il on dis que ses trop tard la voiture est partie ce n'est pas vrai car j'ai vue ma voiture de mes propres yeux elle etait derrire cacher comme j'ai parler avec le responsable je trouve il etait complice je trouve sa innaceptable ses des mensonges j'ai ecrit cette histoire comme sa personne ne tombe dans le piege cette affaire vas loin je voulait passer cette reponce dans le journal
merci

Par bouzid34 il y a 7 ans

Retard livraison

La date prévue de livraison de la voiture était entre le 11/03/2017 et le 21/03/2017. J'avais prévenu que je ne pouvais pas attendre plus. La date du 18 mars 2017 était noté dans le dossier d'après les personnes que j'ai eues au téléphone. La date de livraison était le 16/03/2017, date vérifiée à plusieurs reprises en appelant le service client.
J'appelle ce jour (11/03/2017) afin de vérifier cette date, et j'apprends que la date de livraison est décalée au 27/03/2017 minimum, cette date n'étant qu'un strict minimum d'après le service client. Personne n'a pris la peine de me signaler cette modification que ce soit par mail, par texto ou appel téléphonique.
Ce dernier me signale qu'aucun geste commercial n'est envisageable si le retard n'excède pas 15 jours ouvrés.
Relisant le contrat, je m'arrête sur un point important : dans le pack de confiance, Aramis s'engage (engagement n2) à respecter les délais de livraison.
Qu'en est-il réellement ? Puis je espérer un geste commercial ou un remboursement des frais engendrés par ce retard?

Par maximez24 il y a 7 ans

service après vente lent, problème en cours résolution que 4 mois après achat voiture, ramis se fou complètement des frais collatéraux que vous devez payer à cause de leur erreurs !!!

véhicule fourni correctement après avoir haussé le ton pour un rdv qu'on me repoussait pour la livraison....vehicule propre, mise à part des traces fines et nombreuses de "colles scotch" sur la carrosserie, difficile à faire partir.....dues à la protection enlevée après le transport je suppose.
On m'a dit que la livraison de la seconde clé voiture arrivant par courrier, 1 mois plus tard tjr rien. J'appelle de nombreuses fois pour l'obtenir, un coup on me dit qu'elle est en espagne, un autre coup on me dit qu'elle est au service après vente de Paris, une autre fois qu'elle a été perdue ... bref on me ballade et personne sait rien! résultat faut commander une clé a Audi pour reprogrammer le tout à la voiture (A5)... résultat, rdv possible que en semaine, pas le samedi, et pour poser un congé dans mon boulot, 4 autres personnes doivent aussi poser un congé...bref perte financière dont Aramis auto se fou complètement. Je découvre que je n'ai pas la clé des écrous anti vol, rebelote, Aramis l'a aussi perdue, je dois contacter Audi pour en faire faire une!
j'obtient que Aramis paye le cout des deux clés en janvier (achat voiture en novembre 2016), je vois rien venir, j'appelle , les factures ne sont pas payées avant le dernier jour du mois me dit on! encore une attente, et je prie pour ne pas crever sinon je peux plus rien faire sans clé des verrous anti vols. Février, j'appelle, le règlement de la clé contact est fait mais pour celui de la clé anti verrous ce sera fin février, donc aujourd'hui, 9 mars, je viens de rappeler pour apprendre que enfin c'est réglé! j'ai pris rdv avec audi car Aramis me dit que c'est plus leur problème, et que je dois me "démerder" pour la suite en gros......
Résultat, achat en novembre, on me ballade un peu pour la clé de ma voiture, sans parler du livret auto en français que j'ai attendu 2 mois pour le fonctionnement du véhicule, janvier premier problème en cours de règlement, février deuxième problème, mars enfin, après trois mois j'ai mon rdv avec Audi ! content de l'agence pour réceptionner la voiture OUI, mais du service après vente (uniquement par mail ou tél) c'est minable! si un problème vous arrive tous les frais secondaires c'est pour votre pomme ! d'ailleur, je vois que je ne suis pas le premier sur les sites......

Par Jerôme Fretillere il y a 7 ans

Un service client déplorable

J'ai fait une demande de LOA chez Aramis fin janvier 2017, qui a eté refusé, bien sur pour pouvoir faire une demande de LOA il faut reserver le vehicule et donc payer 250€!
Nous sommes le 3 mars et je n'ai toujours pas eu le remboursement de ses 250€, j'appel tous les 2 jours depuis le 1er fevrier et on me repond a chaque fois que la demande de remboursement a eté faite au service comptable et que le remboursement me sera virer sur mon compte sous 48h! Donc j'ai deja attendu 15 fois 48h et toujours rien! Je suis vraiment heureuse que mon dossier a eté refusé!!!!!

Par HalimaIsmou il y a 7 ans