Avis clients Aramis Auto

Satisfait

Equipe très professionnelle, je suis très satisfait. cependant la valeur de reprise de l'ancien véhicule frise le ridicule... j'ai revendu mon véhicule en 5 jours 6100? pour une reprise proposée de 3300?...

Par matthieu.pilot il y a 5 ans

Voiture rayée

Livraison du véhicule rayé reprise de la carrosserie défectueuse par peugeot bernier obliger de la reprendre au final trois passages et trois rdv pour récupérer un véhicule ...

Par claurent23 il y a 5 ans

Un peu compliqué

Un email reçu après la commande me demande de remplir des documents déjà remplis en agence / un email reçu me disant que se trouvait dans mon espace client le certificat provisoire alors qu'il est apparu 1 mois après / conseiller incapable de me dire les pièces à apporter pour la livraison / manuel fourni avec le véhicule non conforme (même si envoyé après) / manuel de garantie ne faisant apparaître aucune mention de la 208. les prix sont intéressants !

Par faraone.vincent il y a 5 ans

Agence aramis

Pas d?appel une fois la commande faite . contact 3 jours après seulement et il n?y avait alors plus le choix des créneaux de livraison . service client répond vite mais la réponse est tout aussi rapide : le commercial vous rappelle de suite. et il n? y a pas forcement de rappel. . dans les points de controle , il est noté que l?indicateur maintenance est remis à zéro mais ce n?etait pas fait. cela ne donne pas confiance dans la réalité des contrôles. mais sinon content de mon achat.

Par thibaud.mathieu il y a 5 ans

Un peu compliqué

Mr cohen, ma promis une reprise de 100 euros et la prise en charge a mon domicile de ma vieille voiture, bcp de mal pour obtenir les 100 euros et jusqu a la livraison, la voiture est toujours chez moi, je dois au final me debrouiller, aucun camion n est passé. il manquait le double des cles, j ai appelé pour demander, on m a dit qu il n y avait qu une cle pour cette voiture et j ai recu... le lendemain en super express... le double ( content au final de l avoir eu )

Par loic.mr.lejeune il y a 5 ans

Des choses à améliorer

Facturé pédalier et repose pieds finition alu, seuils de porte finition alu pour 300e qui ne sont pas. le vendeur n a pas été assez précis quand à la date de mise en circulation, je pensais faire une super affaire avec 19% de remise alors que le véhicule a plus d une année (confusion entre l année 2019 et 2018).... je suis déçu !

Par pascal.vitte il y a 5 ans

Aramisauto très bien

Chez aramisauto on trouve le prix et la disponibilité des véhicules. un manque de connaissance sur les véhicules livrés, mon véhicule avait des traces noires sur le volant couleur ivoire. je l'ai remarqué chez moi. le personnel est à l'écoute et très réactif.

Par thiery03 il y a 5 ans

ARAMISAUTO

Une organisation très rigoureuse

Par franck.martigues il y a 5 ans

rayures carrosseries

Le véhicule m'a été livré avec des rayures sur la carrosserie. on m'a dit qu'i c'était du à des baches !! et que du polish suffisait à le faire partir. j'ai passé du polish, les rayures sont toujours là !!

Par brigitte.lemonnier il y a 5 ans

Où son les équipements promis ?

Acheter un véhicule qui ne contient pas les équipements et options qui ont été décrit dans le descriptif, c'est pas top, alors qu'il y a une certaine confiance qui se créer entre le vendeur/client. mais dans le global, c'est une acquisition satisfaisante dans l'ensemble.

Par pointhenri59 il y a 5 ans

Pas de GPS

Gps non présent alors que mentionné dans fiche du véhicule et payé 500 euros !!!!! geste commercial de 385 euros seulement et non 500 euros .... peu d'explication pour utiliser le gps du téléphone en lieu et place du gps absent pas de documentation en français sur le fonctionnement de la "tablette"... c'est plutôt décevant guicherd christian et marie-thérèse

Par marie-therese.guicherd il y a 5 ans

Bien

Un grand choix de véhicule. dommage que la pression des pneus n'aie pas été contrôlée avant livraison, le véhicule nous a alerté dès le lendemain et les 4 pneus avaient un grand manque de gonflage (véhicule neuf).

Par cedrick45 il y a 5 ans

Pas d'historique du véhicule

Nous achetons une voiture sur un écran, et lorsque nous demandons l'historique du véhicule depuis sa première immatriculation, ont nous dit que ce n'est pas possible que sur bmw tout est sur la clef d'accord mais c'était plutôt à aramis de fournir l'historique de l'entretien depuis son origine. enfin nous aurions apprécié, ce n'est pas un kilo de sucre. très bon contact à lyon, moins sur annecy manque beaucoup de précision de la part du vendeur d'annecy concernant la garantie d'une année et c'est lyon qui nous ont dit que nous pouvions prendre une garantie supplémentaire même en payement comptant cordialement

Par michel.fontaine15 il y a 5 ans

Prix intéressants

Le prix remisé est intéressant. le feux de recul gauche ne fonctionne pas

Par miglamblin il y a 5 ans

Il manque des options sur la voiture

Le personnel tres bien...par contre la voiture ne correspondait pas a la commande;nombreuses options manquantes. aramis etait au courant puisque des clients l avaient deja signale, on aurait donc pu me prevenir !!!j ai recommande un autre modele plus onereux...j ai ete oblige de demander timidement un geste commercial je pense qu on aurait du me le proposer naturellement j ai ete obligee de me deplacer plusieurs fois, !!!je ne sais d ailleurs toujours pas ce qu il en est j espere être contente de ma nouvelle commande...

Par paule.roland il y a 5 ans

Rayures sur notre 3008

Nous avons reçu une peugeot 2008 avec des éraflures des 2 côtés symétrique qui n'était pas mentionné sur sa fiche détaillé. nous y sommes retournés pour qu'ils lui passent un coup de polish mais cela n' a pas été fait sur toutes les parties que nous leur avons signalés. nous sommes un peu déçu sur ce point.

Par camarguaisdelpaco il y a 5 ans

Attention informations erronées sur le véhicule

Lors de la commande du véhicule le commercial m a indiqué que les 4 pneus étaient neufs. lors de la validation de la commande sur l'espace en ligne je constate que seuls 2 pneus ont été changés. j'ai adressé un mail au commercial et également à l'agence d aix pour avoir plus de renseignements mais on ne m a jamais répondu. c'est dommage. il aurait juste suffit que l on m'indique que c'était une erreur car après nous pouvons mettre en doute la qualité du suivi si un problème venait à arriver.

Par nenette.1107 il y a 5 ans

Mouai

Manque de communication, pas de possibilité de joindre par téléphone notre commercial, obligé de passer par la centrale. mails qui ne sont pas à jour par rapport à la situation en temps réel.

Par daniel_breux il y a 5 ans

Livré en retard

Le bon de livraison de mon véhicule prévoyait le 29/12/2018, j'ai pris possession du véhicule le 08/01/2019 et ceci sans aucun dédommagement.

Par jean_pierre.ainaud il y a 5 ans

Mandataire aramisauto

Tout s'est très bien passé, le personnel très agréable et compétent. pour moi la seule chose à revoir c'est l'information donnée sur le montage du dossier et les documents nécessaires, c'était un peu flou; on m'a redemandé un papier quelques jours après la livraison. et dès le 1er rdv, on ne m'avait rien demandé, je ne savais même pas que c'était pour commander tout de suite. en résumé, un peu de flou dans les étapes et la marche à suivre (niveau paperasse...). c'est tout, le reste était parfait pour moi.

Par gillousabb il y a 5 ans