Avis clients Arthur Bonnet

Avis Arthur Bonnet du plus récent au plus ancien

Sérénité/satisfaction/confiance

Nous avons commandé notre cuisine il y a de ca un mois. Celle ci est prévue pour l'été, mais je voulais partager notre entière satisfaction pour l'accueil, l'engagement et le professionnalisme de la personne qui a traité notre dossier. Le service est quand même impeccable, il a réussit à trouver une cuisine qui correpond à nos attentes et c était vraiment pas gagné d'avance. On attends la suite avec impatience et en toute confiance.
Pour avoir été aussi voir la concurrence c'est clairment pas comparable.

Par Lusept77 il y a 6 ans
Bonjour Lusept77,
Au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet - au siège et en magasin - nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre témoignage positif !
Nous sommes ravis que votre projet vous apporte entière satisfaction à ce stade et espérons que que vous serez enchanté par la finalisation de votre cuisine.
Encore merci et n'hésitez pas à nous tenir au courant des avancées de votre projet.
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Bravo a l'équipe arthur bonnet claye souilly

Comme j'avais une très mauvaise image de la profession, mon projet s'est étalé
sur 8 mois... Huit longs mois de prospection tous azimuts, de Cuisinella à Darty en passant par Ixina, Darty, Lapeyre, Ikéa et j'en oublie... Des devis qui s'enchaînent, des plans et des prix qui s'envolent vitesse grand V. Et, surtout, la confiance qui n'est pas au rendez-vous !!
Et là, ça y est !

Mon projet s'est finalement réalisé dans les règles de l'art.

Un grand bravo au magasin Arthur Bonnet Claye , plus particulièrement à ma charmante conceptrice Coralie au sourire et au rire communicatifs :) :) ainsi qu'au poseur Carlos, un grand pro qui à installé ma cuisine en deux jours avec un grand souci du détail. :)
Ma cuisine est donc une vraie réussite. J'en rêvais... Et Arthur Bonnet l'a fait ! Trop d'avis négatifs circulent sur ce type de forums et suis ravie de pouvoir témoigner
de ma totale satisfaction.

Christelle

Par Christelle_77 il y a 6 ans
Bonjour Christelle,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif !
Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs de Claye-Souilly vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines/
et à nous envoyer des photos de votre cuisine. Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouvelle cuisine et vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

Belle journée à vous,

Tres Bien

C'est vraiment de la qualité. Le conseiller à été à notre écoute et à réaliser le projet que je souhaitais en y apportant des évolutions qui on améliorer la fonctionnalité de la cuisine tout en respectant mon budget. Je suis vraiment très satisfaits de cuisine Arthur Bonnet ils sont très efficace et très professionnelle. Le poseur à été formidable, travail impeccable, et très bonne qualité et design. N’hésitez pas à prends rdvz vous ne serrais pas déçu!!

Par Rixheim il y a 6 ans

Bonjour Rixheim,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message positif. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté entière satisfaction et que les différents intervenants aient pu répondre aussi bien à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine. Encore merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans

Une cuisine de rêve

Cuisine parfaite!!
Nous sommes très satisfait de notre achat.
Equipe commerciale très dynamique et à de très bons conseils, Dany a su répondre à toutes nos questions et nous orienter.
Une cuisine posée fin novembre et prête a réaliser le repas de noël,
merci aux poseurs qui ont fait un travail remarquable malgré une pièce compliquée.

Je recommande vivement l'équipe Arthur Bonnet Claye souilly.

Géraldine_93

Par geraldine_93 il y a 6 ans
Bonjour Géraldine,
Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale. Un grand merci pour votre confiance !

A recommander

Nous avons pousse la porte d Arthur Bonnet Frejus car nous cherchions une cuisine pour notre maison neuve. Nous avions en tete notre plan et l avons expose. A notre grande surprise un mail est arrive un samedi soir avec un projet juste magnifique rien a voir avec nos plans mais alors sans hesitation nous l avons signe !!!! Sans le professionnalisme et l originalite de Mr Cammu nous n aurions jamais eu cette cuisine magnifique.
Le montage c est tres bien passe avec un professionnel soigneux.
A recommander fortement si vous voulez une cuisine design et de qualite.

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre message positif qui récompense le professionnalisme et la créativité de ce magasin. Nous sommes heureux que votre projet vous ait apporté entière satisfaction et il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de très bons moments dans votre nouvelle cuisine !
Encore merci pour votre confiance,

AU TOP!!!

Suite à mon achat de cuisine Arthur Bonnet, je recommande vivement le produit mais surtout le professionnalisme de chaque personne dans son domaine.
accueil sympa, service technique au top et bravo au poseur.
Super !

Par Puhalovic il y a 6 ans
Bonjour Puhalovic,
Un grand merci pour votre message positif qui récompense le travail sérieux des équipes de votre magasin. Il est toujours agréable pour nous d'avoir des témoignages de consommateurs satisfaits. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons d'avance de très belles fêtes de fin d'année et surtout d'excellents moments en cuisine !

Superbe tout simplement

Une équipe au top qui a su répondre à mes besoins avec un projet sur mesure adapté à mes envies! Toujours à l'écoute de mes idées je les recommande totalement :)
Encore merci à Corinne et Nico !!!

Par Noé De Los Lobos il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage ! Il est toujours très agréable pour les équipes en magasin et au siège de la marque d'avoir des retours positifs sur l'expérience des consommateurs. C'est toujours notre plus belle récompense ;)
Toutes nos félicitations pour votre nouvelle cuisine, nous vous souhaitons d"y partager de nombreux moments de bonheur !

Satisfait des Cuisines Arthur Bonnet Ales

Bonjour, j’ai acheté une cuisine Arthur Bonnet cet été, j’ai été livré il y a 1 mois, j’ai été satisfait de l’équipe au magasin, à l’ecoute, mais aussi jusqu’au poseur. Une équipe au top et un serieux au rendez vous.
Je vous recommande avec le plus grand plaisir ce cuisiniste, car sur internet il faut également dire quand on est satisfait et content.

Par ThomasD il y a 6 ans
Bonjour Thomas,
Nous sommes vraiment ravis que votre cuisine et le déroulement de votre projet vous aient apporté entière satisfaction. Un grand merci pour votre confiance et pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme de ce magasin.
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Bravo à Corinne et Nicolas d'Arthur Bonnet à Ville-la-Grand!

C'est par hasard que nous avons rencontré Corinne qui nous a concocté une cuisine selon nos désirs et qui une fois installée correspond à ce que nous attendions. Nicolas a bien préparé le terrain et le suivi a été excellent. Un coup de chapeau particulier à Michel qui a désinstallé notre ancienne cuisine avant de fixer la nouvelle d'une manière hyper professionnelle. Un matériel de qualité et de l'excellent électro-ménager. Seul bémol le délai de livraison mais pour le reste c'est du top et nous recommandons Arthur Bonnet à Ville-La-Grand (74)

Bonjour Alcos,
Un grand merci pour votre témoignage positif. Les équipes du magasin seront à coup sûr très touchées par votre message qui récompense leur travail de qualité.
Encore merci pour votre confiance et plein de bonheur dans votre nouvelle cuisine !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Très satisfait du magasin de saint laurent du var - groupe casanova concept

Nous avons réceptionné notre nouvelle cuisine ce soir et comme nous l'avions promis au directeur du magasin, nous partageons notre expérience avec vous. Après avoir fait le tour des marchands de cuisine du coin, nous avons sélectionné deux magasins dont Arthur bonnet. la conception nous a séduit, le modèle a été un gros coup de cœur, et même si le prix était largement au dessus de ce que l'on souhaitais investir a l'origine, nous avons tout de même décide de nous faire plaisir et de faire confiance au groupe casanova. la cuisine a été posé fin septembre, il y a eu une façade a faire changer car elle étais abîmé, et le poseur est venue l'installer ce matin ... un jour férié ... mais c'etais notre seule disponibilité avant noël. Résultat au top, la cuisine est comme nous la souhaitions, la qualité est vraiment au rendez vous, nous sommes donc totalement satisfait. merci au concepteur pour son investissement et a notre installateur qui a été vraiment performant. Nous conseillons vivement ce magasin.

Par ericrousnice il y a 6 ans
Un grand merci pour votre témoignage positif qui récompense le travail de l'équipe du magasin Arthur Bonnet de Nice. Nous sommes vraiment ravis que votre expérience vous ait apporté entière satisfaction. Un grand merci pour votre confiance !

Un grand merci !

Je remercie l'équipe d'Arthur Bonnet Béziers pour leur travail et leur investissement. Nous sommes ravis de notre cuisine, elle répond parfaitement à nos souhaits. La commerciale qui nous a vendu la cuisine a été très à l'écoute du début à la fin. Nous recommandons vivement Arthur Bonnet si vous souhaitez travailler avec des professionnels vraiment passionnés !

Par robert_am il y a 6 ans
Bonjour Robert,
Un grand merci pour votre confiance et pour votre message très positif qui récompense le professionnalisme de ce magasin. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

De vrais professionnels, enfin!!!

Notre expérience avec les cuisinistes Arthur Bonnet Annemasse Ville la grand est tout à fait satisfaisante, mais elle aurait pu être catastrophique si Nicolas et Corinne, les récents responsables du magasin, n’avaient pas été la.
Nous avons tout d’abord commencé les plans avec des vendeurs et directeurs différents, ils prévoyaient de faire une cuisine beaucoup trop imposante et disproportionnée par rapport à la taille de notre cuisine séjour, avec des erreurs de plans etc... heureusement nous achetions en VEFA, nous avions du temps, au deuxième rdv nous rencontrons Nicolas et Corinne qui s´aperçoivent de tous les défauts et ont du réviser énormément de choses pour que notre cuisine soit comme nous le voulions.
Le poseur Michel est également d’une efficacité étonnante!!
Nous sommes tellement satisfait que nous avons décidé de faire notre dressing chez eux également, ils se travaillent vraiment dur pour que leurs clients soient satisfaits, de vrais professionnels accueillants et vraiment sérieux!!!

Par Juliette Morard . il y a 6 ans

A lire tous les commentaires déplaisants, j'ai vraiment été inquiète car ma cuisine était déjà commandée dans ce magasin .
Et bien ma cuisine est posée et je suis grandement satisfaite .
Nicole, la conceptrice a toujours été à mon écoute et de très bons conseils . La porte m'était toujours ouverte .
Les travaux ont été réalisés dans les délais impartis et avec un résultat à la hauteur de mes attentes !
Un très grand professionnalisme et une connaissance incontestable de son métier pour le métreur et contrôleur des travaux . Toujours présent et à l'écoute.
C'est une équipe très professionnelle et à l'écoute du client .
Je les remercie pour leur attention et gentillesse
Je ne comprends pas les autres commentaires ???
Je recommande vivement ce magasin !!
Encore merci

Par Beatrice Ats il y a 6 ans
Merci...la maison mère est parfaitement au courant...mais ce sont des indépendants.. .nous continuons nous battre pour avoir gain de cause...merci
Par Anne74 il y a 6 ans
A votre place, je le citerai pour informer la maison mère .
De plus , cela entache ceux qui travaillent bien .
Je vous souhaite vraiment de remédier à ce problème et de contacter également la maison mère qui doit pouvoir agir .
Bon courage
Par Beatrice Ats il y a 6 ans
Je vous remercie...il ne s agit pas du même magasin... je ne le cite pas car je suis trop gentille..nos commentaires sont la pour alerter car je ne souhaite à personne ce qui nous arrive.Croyez moi je mesure mes propos car tout ce que nous subissons est vraiment surréaliste.
Bonjour Madame également,
Moi je parle uniquement du magasin de Pontault-Combault dans le 77.
En effet comme je l’ai déjà dit précédemment, j’avais déjà commandé ma cuisine lorsque j’ai vu tous ces commentaires effrayants .
Je voulais juste rendre hommage à cette équipe qui est très professionnelle,serviable et de qualité car honnêtement je ne comprends pas l’intérêt de mettre ce genre de commentaire si ce n’est pour effrayer les clients...
Mais comme je vous l’ai déjà dit je parle uniquement de mon magasin qui m’a fait une cuisine parfaite
Et qui se démène au moindre soucis car il y en a forcément toujours un petit peu.
Mais je voulais vraiment rendre justice à cette équipe car j’ai vraiment eu très peur suite à ses commentaires .
En revanche, je suis vraiment désolée pour vous et je comprends complètement votre angoisse si cela ne se passe pas bien .
Je ne sais pas de quel magasin vous parlez, mais je vous souhaite de trouver rapidement une solution qui pourra vous apaiser .
Bonne journée madame et bon courage
Par Beatrice Ats il y a 6 ans
Bonjour Madame, le fait est que nous n'avons pas eu affaire au même magasin. Je vous assure que si vous étiez à notre place vous comprendriez...cela fait plus d'un an et nous sommes toujours dans l impasse. si le moindre grain de sable vient enrayer la machine, c est foutu et ils en ont rien a faire .....
Afficher plus de commentaires

Plus qu'un cuisiniste, un décorateur !

Ce n'est plus un site donnant des avis mais un vrai défouloir où chacun, sous couvert d'anonymat, s'en donne à coeur joie ! Presque risible si cela n'impactait pas l'outil de travail de toute une équipe, une équipe engagée et professionnelle.
Internet où pour le coup, le client est roi - roi en toutes matières ...
Plusieurs fois client de ce magasin, je n'ai jamais besoin de revendiqué des cadeaux de parrainage ou autres pour recommander ce commerce.
Est-il besoin de quémander son cadeau pour le faire ? Est-on autorisé à assassiner un commerçant et son équipe parce que l'on enregistre un retard dans l'acheminement de sa bouteille de champagne ? pathétique.
Dans une relation de confiance avec ce commerçant, je puis assurer les internautes que la qualité de la prestation est conforme à celle des produits.
Animée par un directeur dynamique, l'équipe est au service de la clientèle et livre bien plus qu'un simple plan d'aménagement de cuisine. Le conseil va au-delà, couleurs, matériaux, sols ... et même astuces de rangement dans les autres pièces.
La qualité des cuisines Arthur Bonnet est incontestable. J'invite chacun à se faire sa propre opinion sur ce magasin et son équipe, laissant le collectif Champenois faire de la mousse !
Avec ma confiance renouvelée à toute l'équipe de Arthur Bonnet Fréjus !
Fabrice F.

Par Caroline Fogliarini il y a 6 ans

Un grand merci au Magasin de Fréjus et au groupe casa Nova Concept

Ce n'est plus un site donnant des avis mais un vrai défouloir ou quelques susceptibles sous couvert d'anonymat s'en donnent à cœur joie. Internet ou le client est véritablement roi... de la bêtise !
Plusieurs fois client de ce magasin, je n'ai jamais revendiqué de cadeaux pour avoir parrainé des amis, pourquoi ? Nul besoin dans une relation de confiance ! Le directeur, tout à la fois PRO, aimable et commerçant va bien au-delà du projet, il entend le client, et se fait architecte d'intérieur.
Factuelle, la qualité des cuisines Arthur Bonnet est indiscutable.
J'invite donc chacun à se faire sa propre opinion et laisse le collectif viticole faire de la mousse...
Avec ma confiance renouvelée à toute l’équipe d'Arthur Bonnet Fréjus et du groupe Casa Nova Concept sans oublié bien évidemment leur Directeur Mr CAMU.

Par FabFoglia il y a 7 ans
Bonjour FabFoglia,
Au nom des équipes du groupe Casa Nova Concept et du siège Arthur Bonnet, je vous adresse mes plus sincères remerciements pour votre témoignage positif.
C'est toujours avec un grand plaisir que nous recueillons les messages de félicitations de nos consommateurs. Il est vrai que notre marque est comme toutes les autres sujettes à des avis positifs mais aussi à des avis négatifs parfois auxquels nous portons toujours la plus grande attention. Un grand merci pour votre confiance, être défendu par des clients Arthur Bonnet est pour nous la meilleure des réponses.
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Merci au magasin de Quimper...

Nous avons installé une cuisine avec ce magasin en début d'année et nous sommes très heureux un peu plus cher quand même que dautres mais sans jamais de préoccupations,
Notre maison neuve avec une cuisine ouverte il nous fallait cette cuisine Arthur bonnet !
Merci et bravo, méprise parfaite !

Par SabrinaLeGuillou il y a 7 ans
Bonjour Sabrina,
Un grand merci pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme de ce magasin. N'hésitez pas à partager la photo de votre cuisine sur Facebook avec nous !
Nous vous souhaitons de beaux moments à vivre dans votre nouvelle maison et votre nouvelle cuisine !
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Magasin arthur bonnet Quimper, des Professionnels, des vrais !

Nous venons défendre ce magasin de Quimper car nous avons failli annuler le rendez vous que nous avions pris pour un devis à cause de ce genre de commentaires de mauvaises personnes...
Nous avons finalement signé pour une cuisine et une salle de Bains et le chantier vient d'être terminé et franchement de la conception avec Eric, du contact avec le gérant pour l'aspect technique des choses et ses conseil de déco, de Chantal qui nous appel pour nous informer à chaque étape, et pour terminer avec les poseurs Patrick et son fils !
Nous sommes très heureux d'avoir fait ce chantier avec eux, nous avons adoré !

Un conseil ? Allez y les yeux fermés !
Des gens agréables, pertinents, professionnels et passionnés !

Laissez ces gens frustrés et jaloux dans leur univers de delations, leur parents faisaient sans doute déjà la même chose sous l'occupation allemande !

Par Marte L. il y a 7 ans

Ma cuisine Arthur BONNET ? Que du bonheur !!

Nous sommes entrés pour nous renseigner sur le prix d'un bahut de rangement (casseroles et faitouts) en février 2017 au magasin Arthur BONNET de Brest.
Très bien accueillis par Delphine, "le chef" nous a rejoint quelques minutes plus tard et nous a laissé exposer l'expression de nos besoins: Équiper notre cuisine "LAPEYRE" d'un bahut de rangement supplémentaire.
Au fur et à mesure de l'entretien, il nous a convaincu que l' acquisition et l'installation d'une cuisine complète et de qualité nous apporterait plus de satisfactions tant sur le plan pratique, qu'esthétique.
Soit !
Quelques heures passées à la conception, au choix du modèle, et à l'ampleur des travaux à venir, rendez vous fut pris pour le samedi suivant afin de lui faire part de notre décision.
Une semaine plus tard donc, nous voici de retour au magasin où nous avons la surprise d'être invité à déjeuner sur place, d'un "boeuf bourguignon maison", concocté par Jean, le boss du magasin...
Notre réponse quand à la commande de la cuisine fut... Positive
Je mentionne toutefois le fait que la pose et l'installation de cette cuisine devait se faire au Croisic (44) où nous partions vivre à plein temps 2 mois plus tard et qu'il y avait des modifications assez lourdes à effectuer ( mur à abattre, porte à condamner et boucher, électricité à modifier ...etc).
Tout était dit, et ainsi fut fait !
Notre déménagement effectué, un duo (remarquable) de poseurs (Fred et Yoan à qui j'adresse un clin d'oeil) arriva un beau matin d'avril au Croisic et attaqua les travaux (tous les travaux...).

4 jours plus tard, notre cuisine était posée.

En outre, durant l'entretien avec le manager du magasin , nous remplîmes un coupon de tombola Arthur Bonnet et au mois de Juin nous apprimes que nous étions les heureux gagnants d'un super robot ménager "KITCHEN AID"

Aujourd'hui, je n'ai que des remerciements et des compliments à adresser au magasin et au personnels d'ARTHUR BONNET BREST, pour la qualité de leurs cuisine, leur professionnalisme et leur sympathie.

Jean Marc et Chrystele

Par NIXXIN il y a 7 ans

Bonjour Jean-Marc et Chrystèle,

Un grand merci pour votre témoignage positif qui souligne le sérieux et la convivialité du magasin Arthur Bonnet de Brest.

C'est toujours un plaisir pour les équipes, que ce soit en magasin et au siège en Vendée, de lire des expériences aussi réussies que la vôtre. Nous vous souhaitons sincèrement de très beaux moments à vivre dans votre cuisine et n'hésitez pas à partager avec nous des photos de votre cuisine sur la page Facebook du magasin : https://www.facebook.com/BrestArthurBonnet ou celle de la marque : https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines/

cuisine arthur bonnet

Bonjour , avant de prendre notre cuisine chez Arthur bonnet nous sommes allez chez schmidt , cuisine socooc, ixina et mobalpa Mais aucun des vendeur nous a mis alaise la finition des cuisine ect c’était pas top ( mis a par mobalpa mais cuisine extra cher ) nous avons donc essayer le dernier magasin donc Arthur bonnet ont a était accueillis par l'architecte de la boutique très sympa il nous a mis alaise il a bien étudier nos envie nos priorité dans la cuisine et nous a aider a rendre notre cuisine très pratique très fonctionnel et ce que j'ai adoré chez Arthur bonnet c'est que nous avons réussi a nous projeter dans notre projet (c'est un projet sur plan donc très dur de ce projeter )alors que ailleurs c’était compliquer donc voila pour nous avons acheter une cuisine chez Arthur bonnet plan de campagne. je recommande celui de plan de campagne !

Par sazouki il y a 7 ans
L'avis ci-dessus date d'il y a 11 mois...
nous sommes le 1 aout 2018, donc, avis début septembre 2017?
En aout 2018 le magasin de Plan de Campagne ferme pour des congés, et ne réouvre pas, suite au départ de l'intégralité de l'équipe qui était en place... l'ouverture sera assurée vers le 20 septembre par une équipe d'intermittents embauchée par la direction parisienne.
La suite sera catastrophique pour les clients ( voir avis)...
Avant? possible... mais le magasin de Plan de Campagne était longtemps un magasin "veneta cuccine " puis "intemporal" et ce n'est qu'en juin 2017 qu'il devient revendeur AB...
Pour "l'architecte" je me permets de vous signaler que "architecte" désigne une personne titulaire d'un diplôme, et pas un vendeur de cuisines...

Par Jpcomptes il y a 6 ans

Bonjour Sazouki,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Plan de Campagne.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 7 ans

Un projet de cuisine bien élaboré c'est chez !

Comme dirait un certain ma femme est très satisfaite de sa nouvelle cuisine !
En effet en Mars de cette année nous avons décidé de changer l'aménagement de notre cuisine sans savoir à qui nous allions s'adresser pour cette transformation et par un heureux hasard nous avons poussé la porte d'un magasin d'exposition de cuisine Arthur Bonnet celui du Ponté à côté d'Auchan en Avignon, très vite nous avons compris que nous avions à faire à de vrais professionnels, après avoir apprécié les meubles de cuisine en exposition Karine nous a tout de suite prise en main afin de nous donner un apperçu très précis de notre nouveau projet nous nous sommes tout de suite sentis en confiance, si bien qu'une heure après notre incursion dans ce magasin notre projet était fixé et lancé pour une installation début Avril, date bien respectée et installation terminée en 2 jours par un artisan menuisier très compétant ! tous nos compliments et remerciements à Karine & Franck une équipe bien rodée, nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans tous vos projets présents et à venir!
Ginette & Christian de St Restitut

Bonjour Ginette et Christian,

Nous tenons au nom de toutes les équipes de la marque Arthur Bonnet à sincèrement vous remercier pour votre message positif.

Votre témoignage récompense le travail très sérieux de notre magasin situé à Avignon et il ne manquera pas de faire plaisir à toute l'équipe.

Nous sommes particulièrement reconnaissants des consommateurs comme vous qui expriment avec autant d'enthousiasme leur expérience avec la marque et nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine.