Avis clients Auchan

un site SAV qui ne fonctionne pas , pas d 'information ...

un site SAV qui ne fonctionne pas , pas d 'information et ou totalement erroné sur l'avancement de la réparation et ou échange standard pour une trottinette electrique neuve qui a jamais fonctionnée . vraiment votre système online ne fonctionne pas

Par Jean jacques il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

Escroc

Obligé de mettre 1 etoile ca ne la mérite même pas.
Produit sensé arriver avant Noël d'après la publicité mensongère. Le 21 toujours au point mort dans le suivi on appelle pour qu'on nous dise que le produit était en rupture, nous annulons donc la commande pour un remboursement car le produit était disponible ailleurs. La semaine suivante toujours rien nous rappelons donc pour réitèrer notre demande. En date du 7 janvier le produit est arrivé en point relais et aucun remboursement n'a été effectué. Nous rappelons donc aujourd'hui, l'agent a le culot de nous dire qu'il fallait appeler avant pour ca alors que dans le dossier tout nos appels sont répertoriés. Ce site se moque des clients tant que l'argent rentre.

Par Sylvain il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Une panne sur un appareil sous garantie , un SAV injoignable ...

Une panne sur un appareil sous garantie , un SAV injoignable avec un site en perpétuel bug ! un service client qui vous appelle pour se confondre en excuses mais qui ne vous donne aucune solution. J'ai du écrire en recommandé à la direction du service client pour qu'on s'occupe de moi , tout ça pour me dire que ce type d'appareil ne se répare pas "non savable" disent ils ...et que je peux me faire rembourser dans n'importe quel AUCHAN , tout ça à pris 3 semaines , et cela parce que j'ai envoyé un recommandé qui m'a couté 6,80€ ! sinon c'était silence complet , suivi client NUL ! sans parler de leur organisation , qui l'est tout autant!

Par ERIC MUTH il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021
Moi j'ai ecrit en recommandé a la direction , mon appareil n'etant pas réparable (appareil de chauffage) il m'ont répondu d'aller à l'accueil du Auchan le plus proche avec leur réponse mail et le ticket de caisse , j'ai été immédiatement remboursé , en reponse je me suis plaint quand meme d'avoir du dépenser de l'argent (tarif du recommandé) pour avoir une réponse , ils m'ont dédommager avec une carte cadeau de 20 Euros . pour votre cas , Normalement vous pouvez suivre votre colis envoyé via internet ?
Par ERIC MUTH il y a 2 ans
Ok,moi j'ai le même tour avec un robot ménager.Je l'ai envoyé via un point relai .On m'a dit que je serai remboursée,mais je ne vois rien venir.Comment prouver au magasin Auchan que mon robot ne m'a jamais été renvoyé et encore moins réparé?
Par Telliez il y a 2 ans

Le jeudi 16/12/21 : j'achète un sèche linge de la marque ...

Le jeudi 16/12/21 : j'achète un sèche linge de la marque VALBERG DC 8 B W566C (SAV electro dépôt = auchan)
Le vendredi 17/12/21 : première utilisation et 5 minutes de fonctionnement avec un bruit étrange puis arrêt avec odeur de brûlée... Limite danger d'incendie ! Produit défecteux
Je tente de joindre le SAV par téléphone mais sans succès... Je fais donc les démarches par internet pour planifier une intervention de technicien (rendez-vous prévu le 18/12/2021 entre 8:30 et 13:00)
Le samedi 18/12/21 : matinée bloquée au domicile pour l'intervention ... pas d'intervention ni appel pour prévenir...
Je contacte alors le SAV et on m'indique que pour accélérer les choses, un technicien me contactera lundi par téléphone pour des renseignements complémentaires et que normalement panne au déballage donc remboursement...
Ce lundi, un mail me précise que je dois prendre RDV avec un technicien. J'appelle alors le SAV pour comprendre la situation... Après 20 minutes d'attente, je tombe sur une première personne qui m'explique qu'elle va me mettre en relation avec un technicien... Puis 20 minutes plus tard, je retombe à l'accueil sur une autre personne qui m'explique qu'elle m'a rien dans mon dossier et que je dois prendre RDV avec un technicien... Je lui explique la situation mais elle n'entends pas et me précise que c'est moi qui doit prendre RDV... (en m'accusant limite au passage de n'avoir pas fait les choses correctement !)
Bref après 55 minutes d'attente, aucune réponse et j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une 'andouille" !

Par Céline Fercoq il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

achetez votre électroménager et autres appareils ailleurs!!!!! ...

achetez votre électroménager et autres appareils ailleurs!!!!!
plus de SAV! de plus le site bug donc vous êtes dans la M....
aucune procédure dégradée, ma maman de 88 ans sans ordi et sans tél portable, comment va t elle faire???

Par Docdid il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021
Bonjour, même chose pour moi un blender acheter chez c'est maudits arnaqueur de m...... 30 plombe pour répondre au tel sur le site SAV auchan aucun Numero de ticket de ne passe, leurs musique d'attente j'en peut juste plussssssss, le pire c'est que j'avais bien expliqué que c'était un problème de série que j'ai rencontré, mais pas d'avance sur le dossier, 2.semaine d'attente et 10 coup de tel pour avoir un bon de retour, faut qu'il arrête de vouloir ce mettre au numérique c'est vieux c....... Il ne maîtrise absolument rien. Vôtre demande disparais dans un trou spatio-temporel !!!!! Mais c'est abusé d'être aussi pourri !!!!! Et le pom-pom c'est que je viens de rappelé aujourd'hui pour leur demander ou en était le dossier, on me dit qu'un remboursement et en cour, et que je vais recevoir un mail pour finir la démarche ben deviné quoi ! Au moment où la bonne femme me raconte ça je lui demande de me donné un délai car je vais plus attendre et rappeler indéfiniment, Ben la communication a coupeeeeeeeeeeé j'en peut plus d'eux............... STOP À CES ESCROT DE M............... FUYAIS PAUVRE FOUUUUUUUU !!!!!
Par Hammouda il y a 2 ans
Je confirme, une honte ce nouveau SAV, et quelle publicité: un bon SAV ça se passe depuis votre ordinateur SOIT DISANT, tu rigoles oui c'est vraiment le parcours du combattant .Et en prime des bugs informatique. Je n'ai jamais vu un merd...pareil ,à fuir sans hésitation.
Par BERNARD CHARNET il y a 2 ans

A fuir !!! J’ai commandé une tête de lit le 20 juillet ...

A fuir !!! J’ai commandé une tête de lit le 20 juillet 2021 ; livraison prévue le 6 août 2021. En septembre n’ayant toujours pas reçu ma commande, je demande un remboursement. Nous sommes le 18 novembre et malgré mes nombreux appels et vaines promesses de remboursement de la part d’Auchan, je n’ai toujours pas été remboursée . De l’escroquerie et une honte de la part d’une enseigne telle qu’Auchan.
Je ne commanderai plus jamais chez eux.

Par Tsen il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

SERVICE INFORMATIQUE INCOMPETENT!!! CODE SECRET INUTILE!!!

cela fait plusieurs semaine que je ne peut plus décagnotter la somme qui ce trouve sur ma carte waaoh. le code secret n'est pas reconnu! et quand je fait la démarche pour le réinitialiser par email le site Auchan (ainsi que l'application) m'indique qu'il a y une erreur. au 0359305930 ser. client tout ce qu'il dise c'est qu'il y a un problème technique ET que je ne suis pas le seul a avoir ce problème. chez la concurrence il n'y a pas ce genre de problème car il n'y pas de code secret INUTILE puisse que l'on tape déjà un code pour se connecter au site et a l'application.
un client pas satisfait!!!!!!!!!!

Par COBAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Femme enceinte s’abstenir

Aujourd’hui je demande à une hôtesse de caisse où se trouvent les caisses prioritaires elle m’indique qu’elle le sont toutes un peu bizarre mais je tente ma chance et vu le monde je me dis que cela va être compliqué…. Je suis accompagné de mon mari et de ma maman car je suis enceinte et même a terme … je demande à deux trois personnes et la une dame s’écrit qu’on ne peux pas laisser tout le monde passé je ne comprends pas et qu’elle doit aller travailler…. L’hôtesse de caisse m’explique que pour que je puisse passer il aurait fallut que je vienne seule mais aller faire vos courses seule enceinte après terme c’est une idée formidable pourquoi n’y ai je pas pensé…. Je laisse mon panier à la caisse et j’appelle l’accueil du magasin afin qu’ils trouvent des solutions pour que les gens qui ont n’ont besoin ne vivent pas la même situation on me passe un responsable après 2 mins d’attente l’appel est refusé et on me raccroche au nez !

Par Poisson il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

SAV déplorable a Auchan,magasin a Guilherand grange ...

SAV déplorable a Auchan,magasin a Guilherand grange ,J ai ramené un téleviseur en panne (a fonctioné 14 mois) , sous garantie, au bout de 4 semaines, on me demande de venir le récupérer, surprise ! il n'est pas réparé ? et le meilleur reste a venir : le SAV du magasin AUCHAN me demande de me débrouiller moi même et me donne un n° tel un 08 ..surtaxée- après avoir appelé le SAV plateforme AUCHAN (moi mêmes) Aucune solution m'a été apportée et en plus le SAV magasin s'en fou totalement du droit de ses client avec une totale mauvaise foi, Je ne comprend l'intérêt des ces magasins d'agir de façon aussi anti -commercial,. Je déconseille de faire des achats (autre que des chou-fleur) dans ce magasin dés que je le peux, et j'ai pu constaté que je n'étais pas le seul. pour info je n'ais toujours pas de télé .
mr Bisenius

Par BISENIUS il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

TV Fantome

J'ai commandé une télévision avec une promotion sur Auchan.fr, et depuis 3 semaines que j'aurais du en bénéficier, elle ne m'est toujours pas livrée ( et pourtant payée ) avec comme excuse de leur part ( étant donné qu'on les appelle chaque jour pour avoir des nouvelles, car rien ne vient de leur part.. ) que le fournisseur ne produit plus cette TV.

or on la retrouve sur le site comme disponible, au prix non remisé.

je recommande pas de passer par ce site, pour commander.

Par Anthony il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Que faire en cas d'accident à Auchan

Bonjour à tous, je partage une expérience afin que vous soyez vigilants si vous aussi vous avez un accident. En début d'année un jour de pluie, j'ai glissé sur un traveltor extérieur avec seulement une protection horizontale qui n’empêche pas la pluie de mouiller le sol et le rendre glissant. Il y a bien un panneau lumineux disant de se tenir mais malgré le fait de me tenir en m'engageant, j'ai glissé et ma cheville s'est tordue. Les agents de sécurité m'ont amené au point secours et mon compagnon est venu me chercher pour m'accompagner à l’hôpital. Et là en fait il faut appeler les pompiers pour une meilleure trace. Ma cheville étant cassée, c'est mon compagnon qui est retourné voir Auchan pour faire une déclaration et obtenir les coordonnées de leur assurance. Et là attention à ce que vous (ou votre représentant) signez car ils écrivent ce qui les servira plus tard. En l’occurrence que je marchais sur le traveltor ; or pour m'engager j'ai fait un pas puis j'ai posé mon deuxième pied, est-ce marcher ? Donc ATTENTION à tous les mots qu'ils mettront dans la déclaration. En conclusion en cas d'accident, il faut demander aux gens d'être témoins, appeler les pompiers et ne pas signer sans bien lire au préalable.

Par Marilyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2021

Je suis allée chez Cultura ce jour 12 juillet 2021 ...

Je suis allée chez Cultura ce jour 12 juillet 2021 pour un pack de cartouches d'encre EPSON à 59,89 €.. J'arrive à la première caisse à l'entrée lorsque l'hôtesse de caisse et la cliente qui venait de régler ses achats m'ont sommée à la faire la queue ! il y a des manières de s'adresser aux clients, surtout pour votre hôtesse de caisse, Je lui ai fait remarquer que son ton était déplacé et que je n'avais remarqué aucun fléchage au sol ! Sa caisse n'était pas bondée ! Je me suis rendue dans une autre caisse n° 9 que je tiens à féliciter pour son accueil et sa bienveillance digne d'un vendeur vis à vis d'une cliente : il était 13h26 Et surtout, je ne retournerai pas chez Cultura à l'avenir.

Par ANGELINA il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021
Une dernière chose : veillez à recruter du personnel digne de votre enseigne. Cette hôtesse de caisse est insolente et n'a rien à faire au contact de la clientèle !
Par ANGELINA il y a 2 ans

A FUIR

Commande passé le 01/05 pour un meuble par VIDAXL, colis sois disant envoyé mais aucune trace de ce dernier, pas de numéro de suivi. Auchan n'a aucune infos, du moins, ils ont les mêmes infos que le client !
Ne peuvent rien faire, n'agissent pas ! Le SAV est dépassé par le nombre de clients mécontent et ne savent gérer les insatisfactions. Beaucoup d'avis comme quoi matériel reçu cassé ou non livré ! Je saisie le service conso et j'irai au tribunal s'il le faut c'est pris en charge par certaines banques ! Pensez-y ! Mais n'achetez plus du matériel chez eux ! Lisez les avis !

Par Tagada il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Scandaleux

Je suis passé le vendredi 23 .04.2021 vers 17 h j'ai acheté une barquette de pavé de saumon et une boîte œuf, je suis passé aux caisses rapides près de l'entrée et au moment de sortie un vigile m' interpelle pour me demander le ticket de caisse de mes achats, je fouille dans mon sac et il voit d'autres produits qui ne sont pas du magasin j'avais ce ticket de caisse mais j'ai refusé de lui montrer car il n'avait pas à regarder dans mon sac, prise de tête pendant 15 minutes vraiment ce magasin prend leurs clients pour des voleurs je n'ai jamais eu ce genre de comportement dans d'autres magasins cela est exagéré.
Mais qui est le voleur ? Les prix exagérés du magasin ou le client qui paie ces courses?

Par Naelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/04/2021

Ai acheté des jouets défectueux. n'ai pas réussi à ...

Ai acheté des jouets défectueux. n'ai pas réussi à me faire rembourser. Mieux comme j'avais eu une cagnotte et que je retourne les articles, ils me débitent la cagnotte (que j'avais payé). Résultat, je suis en négatif pour avoir rendu des jouets défectueux.
3 mois que j'échange en vain. Mettent un temps fou à répondre. Répondent à côté. Pas de suivi. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence, de la mauvaise foi ou de la mahonnêteté. Dans tous les cas, ça ne donne pas envie d'y retourner. Bien sûr, je ne vous les recommande pas.
litige Paypal PP-D-106126982 - cdes 678506834 et 78395837

Par Natja67 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

SAV AUCHAN lamentable

Je suis extrêmement déçu du SAV auchan
En effet en panne de lave-linge sous
garantie depuis 4 semaines et après plusieurs apelle téléphoniques on finis par venir chercher mon apareil ce matin, mais le désastre c est que le lave-linge de prêt ne fonctionne pas mon linge est à l'intérieur et un code erreur et affiché. Je rappelle le SAV et ils me disent qu il n arrive pas a joindre le service dépannage donc ils leur font un mail et que j aurai une réponse après un traitement de 48 HEURES.
Honteux mon linge s accumule .nous allons bientôt manquer de change, mais depuis 4 semaine le SAV s en moque.
De plus des personnes au téléphone désagréables, prenant le client de haut,
Disant que le prêt de machine est un service (alors que mon apareil est sous garantie)
Me disant que si je n était pas satisfait, j e devais venir en magasin pour remplir une fiche de réclamation (donc je dois faire 30 KM alors que je les ai au téléphone) de plus le service dépannage n est pas accessible au client. Pourquoi ne peut on les joindre?
J ai averti la direction de auchan qui m a fournis le téléphone de la direction du SAV, mais a ma grande surprise ils ne décroche pas
Est ce ainsi que l on traite les clients chez AUCHAN ??
faut il déserter cette grande enseigne afin de ne pas subir les désagréments dont je suis malgré mois obligé de subir??

Il faut savoir que c est déjà une machine en échange car en effet j ai acheté mon lave linge précédent le 07/08/2019 et après seulement 2 mois d utilisation il est tombé en panne et est parti en réparation le 18 octobre 2019 pour un changement de cuve.

Apres une longue attente l l'apareil m est restitué le 30 décembre,  mais a ma grande surprise le lave-linge a plusieurs belle bosse et plusieurs raye alors qu il était neuf. Cela prouve un manque de soin du matériel du client au niveau dépannage.c est inadmissible pour un apareil de 2 mois.

Mais le pire c est que lors de la première utilisation de l'apareil il c est mis a faire de gros bruit de ferraille et a cessé de fonctionner.

Aujourd'hui je me retrouve encore dans un sentiment d d'incompréhension et de laisser pour compte de la part des services apres vente

Il va falloir y remédier en urgence car cette situation ne peut durer.

Laisser le client sans lave linge depuis plus de 4 semaines,  ce n est pas tolérable de la part de votre enseigne

Par ANTOINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2021
Même experience. Sav nul technicien 0 pointé. Pas de lave linge depuis 1 mois lave linge Indesit acheté il y a 8 mois porte cassée considérée comme esthétique et non pris en charge.... Lamentable.
Par Estelle il y a 2 ans

Garantie téléviseur Selecline

J'ai acquis le 16/12/2018 à Auchan Villebon sur Yvette (91) un téléviseur Selecline 99 cm qui est tombé en panne le 05/12/2020.

Celui-ci est donc sous garantie jusqu’au 15/12/2020, j'ai appelé le service après-vente Auchan, mentionné sur ma facture le premier m'indique que vue la taille de la télévision il ne peut rien faire et me demande d'appeler un autre numéro qui m'indique lui aussi que pour ce produit il ne peut rien faire et qu'il faut appeler LetMeRepair France Service en province qui s'occupe des garanties Selecline.

Après un appel et un mail à LetMeRepair France Service (en charge des réparations du modèle Selecline pour Auchan), il a fallut attendre le 09/12/2020 pour avoir une réponse me demandant d'envoyer mon téléviseur par chronopost à la Roche sur Yon !!!!!! avec son emballage d'origine et les calages (depuis presque deux ans je n'ai évidemment pas gardé l'emballage d'origine et encore moins les calages en polystyrène..) à défaut un emballage à la taille exact du téléviseur avec calages et ils croient bon de préciser, que si celui-ci n’est pas correctement emballé, il en sera de ma responsabilité et que toutes casses sera facturées et qu’en plus il fallait que je me dépêche à défaut la garantie serait dépassée !!!

Mais de qui se moque-t-on ! j'ai acheté un téléviseur à Auchan Villebon, je m'attends donc en toute logique que ce soit Auchan Villebon qui prenne mon téléviseur en charge et pas à l'envoyer par la poste, de plus sur les trois appels que j'ai passé à LetMeRepair France Service seul un interlocuteur a été agréable, les deux autres appels une interlocutrice était fort désagréable, avec un ton condescendant limite à vous dire que vous ne comprenez rien et que c’est elle qui mène la danse et que vous devez vous plier à ses exigences…. Le comble ! Sans compter le délai entre les envois aller et retour et le temps de réparation c'est inadmissible.

J’ai donc fait part de mon mécontentement avec tous les détails mentionnés ci-dessus au service relation clientèle d’Auchan qui n’a absolument rien fait à part m’envoyer une réponse laconique m’informant qu’ils avaient contacter LetMeRepair afin qu’ils se rapprochent de moi… on marche sur la tête, non seulement ils ne font rien mais en plus ils n’ont même pas pris la peine de lire correctement mon message et se débarrassent de moi en me renvoyant vers LetMeRepair !

Un tel désengagement est inadmissible, je suis déçu d’un tel comportement, de toute évidence AUCHAN à trop de clients et se moque qu'ils partent à la concurrence !!!!

Aujourd'hui le 19/12/2020 aucune nouvelle ni du réparateur LetMeRepair qui ne m'a donc jamais rappelé, allez savoir pourquoi !!!!! ni du service relation clientèle et mon téléviseur n'est plus sous garantie !!!!!

Date d'expérience le 05/12/2020
Il était à 179.00 euros TTC
Par Solis il y a 3 ans
Bonjour j ai également acheter un téléviseur selecline 99cm a auchan le 9 décembre 2018 il est tomber en panne il y a une semaine malheureusement je n'ai plus de tickets ni de carton d origine il peuvent rien y faire je me retrouve avec une tele en panne sans pouvoir faire aller la garanti rappelez vous du montant de votre tv svp?
Par Laura il y a 3 ans
Bonjour j ai également acheter un téléviseur selecline auchan en 99cm le 09/12/2018 il est tomber en panne depuis une semaine malheureusement j ai perdu la facture donc je n ai plus le montant de cette achat je me retrouve avec la tele en panne et pas possible de faire aller la garanti quelle etait le montant du votre svp
Par Laura il y a 3 ans

Bien, mais à améliorer

j'ai commandé un iphone, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je suis venue et j'ai lu les commentaires, j'ai eu très peur... j'ai reçu ma commande avec deux petit jours de retard. pas de quoi fouetter un chat !

Par Céline il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2020

Service après vente zéro pointé

J'ai acheté un frigo américain en juillet 2019; 890 € cela fait maintenant 2 fois que j'ai un pb avec ! Tout est décongelé et le service après vente ne répond pas je suis allé sur place pour qu'un technicien passe rapidement mais toujours rien je vais devoir jeter 400€ de marchandises merci Auchan plutôt acheter ailleurs même si c'est plus cher

Par Michelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020