Avis clients Azaé

Azaé Marignane

Rachida est tout simpleme

Rachida est tout simplement extraordinaire. elle répond a tous nos besoins et est toujours dans l anticipation. mes relations avec laura, la responsable, se passe très bien, elle est à l'écoute et soucieuse de servir ses clients avec qualité.

Par c211220 il y a 9 mois

Azaé Argentan

Je suis très satisfaite d

Je suis très satisfaite du travail effectué par un prestataire de l'équipe azae d'argentan.intervenant très professionnel, efficace, rapide, faisant preuve d'initiative et ce qui ne gâche rien, très sympathique . toute l'équipe de cette agence est parfaite.je n'hésiterai pas à faire appel à eux et je les recommanderai.

Par martinepoulinclauzel il y a 9 mois

Azaé Saverne

J’ai fait appel à Azaé po

J’ai fait appel à azaé pour des prestations d’hygiène et d’entretien de ma maison. il y a d’abord eu un entretien chez moi avec une responsable pour notifier mes besoins et regarder l’ensemble de la maison puis les prestations ont commencé. l’équipe est réactive et à l’écoute. patricia est appliquée dans son travail, bienveillante et soucieuse de bien faire.

Par sophie.mugler il y a 9 mois

Mr boulanger au top ! RAS

Mr boulanger au top ! ras

Par samira.lekkake il y a 9 mois

Azaé Limoges

Les responsables très pr

Les responsables très professionnels .le personnel nickel et à l'écoute. merci pour tout

Par 87ericnormand il y a 9 mois

Azaé Jardinage Rhône

Au top ...du devis au dér

Au top ...du devis au déroulé de la prestation...je recommande...alban qui a réalisé la prestation remarquablement appartement super propre...je recommande

Par anthsalvador il y a 9 mois

Azaé Artois

Personnel très profession

Personnel très professionnel et de très bon conseils.

Par nathalie.waeles il y a 9 mois

Azaé Evreux

RAPIDITE, AMABILITE? TOUT

Rapidite, amabilite? tout pour nous satisfairebravo

Par begoud il y a 9 mois

Azaé Strasbourg Nord et Centre

Je recommande vivement a

Je recommande vivement azae. intervention très rapide et très claire. personnel chaleureux. intervenante efficace ponctuelle dévouée...

Par veroniquedeschamps216 il y a 9 mois

Azaé Rennes

Je suis très satisfait su

Je suis très satisfait sur tous les plans et conseille vivementde choisir cette association

Par delasayettephil il y a 9 mois

Azaé Arles

Je recommande l'Agence AZ

Je recommande l'agence azae arles 13200.

Par giangreco.sandra il y a 9 mois

Azaé Orange

Agréablement surprise du

Agréablement surprise du savoir-faire et du suivi de l’agence azae de bollene. c’est ma première expérience avec une agence de prestation de ménage et j’en suis ravie ! je me sens en confiance

Par malapert.aurelia il y a 9 mois

Azaé Belfort

Tout va pour le mieux ! M

Tout va pour le mieux ! merci

Par jcc.fr il y a 9 mois

Azaé La Roche sur Yon

on trouve une solution

On trouve une solution

Par b.bernard6259 il y a 9 mois

Azaé Brest

Je suis satisfaite de l'e

Je suis satisfaite de l'ensemble de vos prestations

Par nicole.guivarch il y a 9 mois

Azaé Bordeaux Ouest

TRES SATISFAITE DE L'INTE

Tres satisfaite de l'intervenante / emmy

Par borie.2m.lafitte il y a 9 mois

Azaé Nevers

Intervenante très sympat

Intervenante très sympathique professionnelle à l'écoute de mes demandes ponctuelle je suis satisfaite de ses interventions

Par aguilhonjocelyne il y a 9 mois

Azaé Paris 17

Nous sommes ravis des ser

Nous sommes ravis des services proposés par azaé : l'intervenante est très professionnelle et l'agence assure un suivi de qualité.

Par jcelie88 il y a 9 mois