Avis clients Azaé

Très bien.

Très bien mon intervenante est top merci Maëlys 👏

Par Sabine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame ANTOLIN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Narbonne répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Narbonne

Azaé Bar le Duc

Ménage à domicile

Explications claires données par des personnes compétentes, aimables et à l’écoute. La personne à domicile fournit un travail performant, rapide . Très satisfaite de sa prestation.

Par Jocelyne M. il y a 1 mois

Bonjour Madame FISCHER,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Bar le Duc vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Bar le Duc

Azaé Bastia

Que des éloges ! ...

La personne qui vient m’aider est très consciencieuse et efficace. De plus, elle est très gentille

Par Jean M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LECCIA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Bastia vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Bastia

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Discrétion de l intervenante, respect de la personne ...

Discrétion de l intervenante, respect de la personne et de ses besoins. Anticipation du travail à faire, et travail correspondant aux attentes.

Par Marie-Claire M. il y a 1 mois

Bonjour Madame VITRANT,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence .

Belle journée, L'équipe

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Super génial très bon service, je recommande vivement ...

Super génial très bon service, je recommande vivement

Par Monique M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LEYNIAC,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

Azaé Le Cannet

Plus que contente, professionnalisme, gentillesse, ...

Plus que contente, professionnalisme, gentillesse, et rapidité
Je recommande les yeux fermés ,

Par Agnes M. il y a 1 mois

Bonjour Madame HADDAD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Le Cannet.

L'équipe Azaé Le Cannet

Azaé Fontaines sur Saône

très bonne expérience à ce jour. En attente de proposition ...

très bonne expérience à ce jour. En attente de proposition pour la personne de ménage définitive

Par Marc M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur JOLY,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Fontaines sur Saône.

L'équipe Azaé Fontaines sur Saône

Azaé Nantes Nord

Personnel toujours joignable, agréable et professionnel. ...

Personnel toujours joignable, agréable et professionnel. Rien à redire.

Par Romain M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur VILLENAUD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Nantes Nord.

L'équipe Azaé Nantes Nord

Azaé Le Cannet

Très contente de la personne qui intervient à mon domicile. ...

Très contente de la personne qui intervient à mon domicile. Efficacité de l'agence qui a su répondre à mes besoins

Par Alison M. il y a 1 mois

Bonjour Madame POLIZZI,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Le Cannet répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Le Cannet

Azaé Tours

Signé sans hésiter !

Nous sommes ravis des services d’Azaé, l’adhésion à été simple rapide et efficace avec toutes les explications limpides.
Merci pour tout, et surtout à Malika pour son excellent travail.

Par Julie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame ALBERT,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Tours répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Tours

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Société parfaite au niveau prestation comme au niveau ...

Société parfaite au niveau prestation comme au niveau salarié, directrice d’agence au top et responsable de secteur également au top

Par Courtillet il y a 1 mois

Bonjour Courtillet ,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence .

Azaé Lyon Ouest

L'équipe d'Azae qui s'occupe de la gestion de notre ...

L'équipe d'Azae qui s'occupe de la gestion de notre appartement est sérieuse, rigoureuse et réactive. L'intervenante que nous avons en ce moment est ponctuelle, agréable et son travail est globalement satisfaisant.

Par Julie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Bonjour Madame CATTANT,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Lyon Ouest.

Belle journée, L'équipe Azaé Lyon Ouest

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Les intervenantes se sont très bien occupé de la grand ...

Les intervenantes se sont très bien occupé de la grand mère

Par Delrue il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/04/2024

Bonjour Delrue ,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond pleinement à vos attentes. 😊

Azaé Orléans

tres bàn travail des 3 personnes que j'ai eu le plaisir ...

tres bàn travail des 3 personnes que j'ai eu le plaisir de recevoir

Par Christian M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Monsieur MARTIN,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Orléans vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Orléans

Azaé Rodez

Prestations de qualité rien à voir avec d'autres similaires ...

Prestations de qualité rien à voir avec d'autres similaires .

Par Annie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Madame QUEMENER,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Rodez répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Rodez

ACCUEIL - BIENVEILLANCE- PROFESSIONNALISME- Merci à . l'équipe d'ANTIBES 06600

ACCUEIL - BIENVEILLANCE- PROFESSIONNALISME- Merci à l'équipe.

Par yolande.grondonna il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour  ,

Belle journée, L'équipe

Azaé Langon

Des services d’une grande qualité, humains, et professionnels et bien encadrés.

Des services d’une grande qualité, humains, et très professionnels.
Les intervenantes offrent une qualité de service irréprochable avec le souci d’accompagner, d’aider…Le travail ést visiblement préparé et encadré par des « briefings » personnalisés.

Par Colette M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame BORNET,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Bassin d'Arcachon.

Belle journée, L'équipe Azaé Bassin d'Arcachon

Azaé Nantes

Bien à l'écoute des besoins !

Bien à l'écoute des besoins !

Par Yvonne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Madame ROUÉ,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Nantes.

L'équipe Azaé Nantes

Azaé Pontarlier

Bonne agence qui rappelle ses clients en liste d'attente ...

Bonne agence qui rappelle ses clients en liste d'attente

Par SCM M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Madame ATLANI,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Pontarlier.

Belle journée, L'équipe Azaé Pontarlier