Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Délai de livraison [Résolu]

Avis publié par gilbertcomte6020 il y a 3 ans
Un article de ma commande n°10572726 a été livré très vite le 21 décembre 2015,le reste devait être livré,d'après les informations du site,au plus tard le 20 janvier 2016. Je suis averti seulement aujourd'hui 21 janvier que le complément de commande vient d'être expédié! Un mois me parait déjà long pour une commande!
Gros problème de communication ! J'espère de Bazarchic une explication pour ce disfonctionnement s'ils veulent que je devienne un client fidèle!

En effet nous avons subit un léger retard sur les expéditions de la vente Fishtec, un décalage de 3 jours a été noté.

Votre colis est en cours d'acheminement. Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps.

Un délais de 2 à 3 semaines est généralement appliqué sur nos ventes, en effet pratiquant la vente événementielle, les articles mis en ligne pour une vente sont des articles qui sont ensuite commandés au près de notre fournisseur à la fin de la vente. Ce dernier nous expédie ensuite toutes les références commandées par nos membres et nos équipes logistique préparent alors vos commandes.

En vous souhaitant bonne réception de vos article, je vous souhaite un bon weekend.

Cet avis intitulé « Délai de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus