Avis clients Brandt

Probleme frigo Brandt CEN28701x

Notre frigo Brandt CEN28701x de 2010 a de gros soucis.
Il y a une quinzaine de jours il s'est mis à bipper sans raison (et porte fermée) et de façon très aléatoire. Nous avons essayé plusieurs solutions (vérification givre,...) qui n'ont pas marché. La température a commencé a augmenté. Finalement nous avons changé la prise et là miracle, tout est rentré dans l'ordre.
Mais le miracle a été de courte durée, et nous nous sommes résolus à appeler un réparateur de Brandt. Nous avons choisi de prendre la réparation de Brandt à 149€ car nous avons eu la garantie que cela incluait toutes les réparations, et tous les déplacements. Nous avons bien redemandé au téléphone et la personne a bien dit que cette formule à 149€ incluait vraiment toutes les réparations et pièces à changer. Le réparateur est venu jeudi dernier (en notre absence mais avec la présence de notre gardien d'immeuble), et a tout de suite dit par téléphone que c'était un problème de "fuite de gaz - irréparable". 15 minutes d'intervention, une facture de 100 euros à payer par courrier (le chèque laissé au gardien était de 149€). Nous n'avons pas envoyé le nouveau chèque.

Nous contestons cette intervention. Une fuite est réparable, il faut la colmater. C'est cher à faire mais votre intervention garantit une prise en charge totale des réparations dans sa formule à 149€. Nous constatons que Brandt n'a pas tenu sa promesse de tout réparer.
Je rajoute que je suis extrêmement déçue que ce frigo que j'avais choisi pour sa qualité tombe en panne au bout de seulement 7 ans, sans aucune explication logique - la seule que je peux voir est l'obsolescence programmée.

Je vous remercie de prendre au plus vite ma demande en compte, étant sans frigo ni congelateur depuis plusieurs jours (et ayant dû jeter beaucoup de choses)

Par EmileLaure il y a 6 ans
Merci beaucoup, il s'agit bien de ce numéro.
J'ai une numéro de facteure qui est le 4353019 datant du 07/12/2017
Je n'ai pas de numéro de dossier sur le ticket laissé par le technicien
Par EmileLaure il y a 6 ans
Bonjour, afin de solutionner ce problème, pourriez-vous, je vous prie, me communiquer le numéro de dossier qui a du vous être transmis. Vous le trouverez aussi sur la facture que vous a laissé le technicien. Merci d'avance. Cordialement.

1 mois apres toujours rien recu!!!! [Résolu]

Suite a une panne de ma olaque induction je commande sut le site brandt la piece concerné qui est en stock donc disponible ....et ou il rst precisé delai de livraison 72h!!! Et bien 1 mois apres toujours rien recu ,on me repond en cours c est tout! Je reclame remboursement on me repond plus! Franchement un sav PITOYABLE pour une soit disant une bonne marque !!!!
Vous etes des arnaqueurs!!

Par Anisa Sosa il y a 6 ans
Bonjour Madame, afin de régler ce problème au plus, pourriez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse voir d'où vient ce problème ? En effet, vous auriez déjà du la recevoir et, à défaut, être remboursée suite à votre demande. Merci d'avance. Cordialement,

HONTEUX, ARNAQUE!!! lavante séchante BWW184T/dossier N° 7116276 [Résolu]

Cela fait maintenant plus d'un mois qu'un technicien Brandt est venu pour effectuer une réparation sur notre lave linge séchant BWW184TT. Je précise que nous avons acheté notre machine il y a 4 ans et que ce technicien venait pour la 4ème fois et toujours pour le même souci: la partie séchante est en panne. Mais là verdict: "la pièce qui a lâché ne se fabrique plus". Donc, le technicien nous propose une soi-disant "solution commerciale" qui consiste à vous faire payer 99e pour une réparation inexistante mais en vous précisant que Brandt allait sous trois semaines maximum nous proposer un modèle en promotion équivalent à notre lavante-séchante et duquel seraient déduits les 99€. Cette technique permet non seulement de garder le client chez Brandt mais en plus de le prendre en otage.

Après différents mail pour activer l'échange de cette machine, Brandt me propose enfin après 1 mois sa "super" solution commerciale: Le premier prix lave linge simple à 215e trouvé à 300€ sur internet. Les 99€ ne sont même pas déduits. Je réécris donc à Brandt pour leur expliquer que je possède une lavante séchante et que j'attends donc un échange avec une machine séchante comme proposé par le technicien. Et là, Brandt me répond: "Nous revenons vers vous concernant l'echange de votre appareil référencé BWW184T.

Vous souhaitez avoir le même appareil référencé BWW184T.

A cet effet, nous avons transmis votre demande auprès de notre service logistique qui nous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, nous restons à votre dispsition". Est-ce une blague???!!!

Depuis j'ai écrit deux mails pour à nouveau expliquer la solution qui m'avait été faite et que j'attendais une proposition conforme ou bien le remboursement de la fausse réparation au prix de 99e. Bien sûr, cela fait 6 jours et aucune réponse...

Je ne peux plus sécher mon linge depuis près de 2 mois, nous sommes en plein hiver et aucune solution dans l'appartement. Je trouve honteux qu'une marque comme Brandt propose un SAV aussi déplorable.

Je demande une proposition conforme dans la semaine ou bien le remboursement des 99€.

CDT,

lavante séchante BWW184T/dossier N° 7116276

Bonjour, votre appareil est arrivé chez le transporteur le jeudi 15 février. Je suis donc très surpris qu'ils ne vous aient pas contacté. Je vous donne un numéro de téléphone où vous pourrez les joindre pour convenir d'un rendez-vous : 02.54.55.46.64Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Cela fait 2 semaines que nous attendons d'être contactés...Et en tout 4 mois d'attente...
Par LANNE il y a 6 ans
Bonjour, et bien sachez que nous n'avons toujours pas été contactés pour une nouvelle livraison. Comment cela est-il possible? cdt
Par LANNE il y a 6 ans
Ayant demandé une livraison express, ça devrait être très rapide. Je ne peux malheureusement pas vous donner de délai fixe car ça dépend aussi du transporteur. Le service consommateur devrait prendre contact avec vous. N'hésitez pas à leur rappeler qu'il s'agit bien d'une livraison express. Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre retour. Savez-vous combien de temps il faudra pour être relivré? Bien cordialement,

SAV lent et inefficace (pb toujours en cours...) [Résolu]

Notre lave vaisselle (DFH13TF) est tombé en panne à la mi-octobre, nous avons donc appelé le SAV Brandt pour réparation.

Une semaine après le réparateur est chez nous, identifie la pièce défectueuse, passe commande et nous demande 99 euros d'acompte sur le forfait réparation (140 euros, solde à payer lors de la réparation).

Puis nous sommes informés quelques jours après que la pièce n'est plus disponible, pas de réparation possible donc.

Nous recevons un mail du service consommateurs le 23/10 nous informant qu'ils font une demande auprès du service logistique pour nous proposer un modèle équivalent.
Le 10/11 (soit près de 3 semaines après...), nous recevons une proposition du service consommateurs pour un appareil DFH14104W. Ses dimensions sont incompatibles avec notre niche en cuisine.
Après avoir pris conseil auprès d'un cuisiniste, nous envoyons le 16/11 un mail au service consommateurs précisant que nous souhaitons un encastrable et nous donnons bien les dimensions de notre niche.

Le 27/11 (soit 11 jours après), le service consommateurs nous répond, non pas pour nous faire une proposition, mais pour nous dire qu'il a bien reçu notre mail et qu'il le fait suivre au service logistique !
Depuis, rien.
Lorsque nous appelons au 01 34 30 66 60, on nous fait patienter et mes remarques sur les délais de réponse incroyablement longs laissent indifférent, voir agacent...

Si le réparateur avait su de suite que la pièce n'était pas réparable, j'aurais acheté de suite un autre appareil (sans doute de marque Brandt) et l'affaire serait terminée.
Mais non, nous sommes pris en otage par les 99 euros payés en acompte et nous subissons les conséquences d'un SAV ou d'une relation client inefficaces.
Au train où vont les choses et à la façon dont nous sommes traités lors de nos appels, je doute que nous ayons notre nouveau lave-vaisselle pour Noel, et que la marque ait même l'idée de s'excuser pour la durée de l'affaire voire (rêvons...) de faire un geste commercial.

A une époque où la fidélisation des clients est un fort enjeu commercial, je vous laisse méditer sur cette désagréable expérience.

Par NOSLIER P. il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Noslier, au temps pour moi, le modèle VH1505W fait bien 60cm de largeur. J'ai pu trouver une autre référence : VH1542J Brandt qui a pour dimensions : 815X598X550. J'ai donc demander au service consommateurs de vous envoyer une proposition sur ce modèle. En effet, le modèle Sauter n'est pas disponible à l'heure actuelle, nous attendons de connaître sa date de disponibilité pour vous en faire part. Cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
merci pour vos suggestions de produits, j'attends donc les propositions commerciales chiffrées.
J'ai regardé néanmoins les dimensions et je crains que vous n'ayez fait une erreur sur le modèle Brandt, dont les cotes sont "Dimensions du produit nu HxLxP en mm : 815X600X598". (c'est sa profondeur qui semble être en 598, non sa largeur).
Par contre le Sauter présente bien une largeur en 598mm.
Pour votre info, nous avons reçu hier un mail du service consommateurs, nous laissant espérer avoir (enfin...) une proposition. Ben non, c'est un questionnaire de satisfaction ! Même si je me doute que cet envoi est automatique, dans la contexte de mon dossier, j'ai du mal à qualifier la démarche : humour ou provocation ?
Merci pour votre intervention, en espérant que l'affaire se termine maintenant rapidement avec le produit Sauter.
Cdlt
Par NOSLIER P. il y a 6 ans
Merci pour votre réponse rapide. Mon numéro de dossier est le 7108136.
Cdlt
Par NOSLIER P. il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, Je comprends et regrette les désagréments liés à ces problèmes. Afin de trouver une solution, pourriez-vous, je vous prie, me communiquer le numéro de dossier qui a du vous être communiqué ? Si vous ne l'avez pas,  la référence du lave vaisselle ainsi que son numéro de série ? D'avance, je vous en remercie.Cordialement,

LAVE VAISSELLE VH915JE1/B [Résolu]

La carte électronique de mon lave vaisselle est HS (acheté le 03/12/2011) et il est impossible d'en acheter une nouvelle car le constructeur ne la fabrique plus. Je me retrouve avec un lave vaisselle ayant très peu servi donc quasi neuf et bon à mettre à la déchetterie. MERCI Brandt de ne plus fabriquer la carte réf AS0009294. je déconseille BRANDT à tout les consommateurs, ils vendent les produits mais ne suivent pas les pièces de rechange. Les pièces devraient être disponible au moins 10 ans garantie constructeur

Oui e-mail reçu le 07/12/2017 à 18h12
et message suivant reçu le 07/12/2017 à 23h07
Le délai de 48 heures est largement dépassé, nous sommes le 14/12/2017 et aucune nouvelle depuis ces 2 e-mails

E-MAIL N° 1
Bonjour monsieur MALSOTO,
Nous vous contactons aujourd’hui suite à votre réclamation pour votre lave vaisselle VH915JE1.
Nous vous prions de nous transmettre cotre adresse ainsi que vos coordonnées téléphonique afin de finalisé le dossier et vous transmettre une proposition.
Dans cette attente nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Service consommateurs.

E-MAIL N° 2
Madame, Monsieur,
Votre message a bien été adressé au Service Consommateurs qui vous répondra dans un délai de 48 H (jours ouvrés).
Service Consommateurs

Par DOMINIQUE52 il y a 6 ans
Bonjour, le service consommateurs me dit vous avoir envoyé un email à l'adresse suivante : [email protected]. Pouvez-vous, s'il vous plait, me confirmer que vous l'avez reçu ? Merci d'avance. Cordialement
MERCI
Par DOMINIQUE52 il y a 6 ans
Bonjour et merci beaucoup pour ces données. Je transfère tous ces éléments au service consommateurs afin qu'il vous fasse une proposition commerciale sur un nouvel appareil. Je leur ai transmis votre adresse email afin que vous receviez cette proposition.Bien cordialement.
Le numéro de série est Nr. 11 14 03351
Acheté le 03/12/2011 au prix de 599 €
+ pack simplicite garantie complémentaire 3 ans à 119 €

coût total du lave vaisselle = 718 € TTC

SAV = arnaque pour une Lavante séchante Brandt [Résolu]

J'ai acheté une machine lavante séchante Brandt il y a 3 ans 800 euros.
Il y a environ 3 mois le sèche linge est tombé en panne. J'appelle donc le SAV de Brandt qui m'envoie un technicien.
Le technicien ne peut rien faire car il faut commander une pièce (carte électronique). Il me fait tout de même payer 90 euros en m'indiquant qu'il faudra 2 semaines pour recevoir la pièce.
1 mois plus tard toujours aucune nouvelle. J'appelle donc le SAV qui m'indique que la pièce est en commande. 15 jours plus tard j'appelle encore et on m'annonce que la pièce n'arrivera jamais car elle n'est plus fabriquée !!!
On m'indique que je vais recevoir une offre du service logistique de Brandt dans la semaine.
Je vous passe mes relances de mails et téléphoniques dans les 30 jours suivants.
Ce jour après donc 3 mois d'attente, après une énième relance, on m'envoie une proposition de rachat d'une machine à laver neuve pour 250 euros (machine que l'on trouve sur le net pour 329 euros.

En gros cela revient à me rembourser les 90 euros que j'ai déboursé pour un faux dépannage.

Dois-je rappeler que ma demande de SAV concerne une machine lavante séchante !!! Pas une simple machine à laver.
Brandt France se moquerait il de moi ???
J'ai des enfants et n'ai plus de sèche linge depuis 3 mois.
Je vis en appartement et ne peut faire sécher mon linge autrement.
J'exige une nouvelle propostion (rapide) sur une machine LAVANTE-SECHANTE du modèle équivalent au mien.

EN résumé n'achetez pas chez Brandt, aucune fiabilité des produits et SAV en dessous de tout.

Mon numéro de dossier : n°7094784.
appareil référencé WTD6284SF.

Par Julie9278 il y a 6 ans
Bonjour,J'ai pris connaissance du diagnostique du technicien qui confirmait ne rien avoir trouvé d'anormal. Je vous conseille donc de reprendre contact avec notre SAV afin qu'ils interviennent à nouveau et, pour être certain que le technicien puisse constater cette odeur, il faudrait mettre votre appareil en marche avant son arrivée.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Je reviens vers vous après avoir remis en route mon sèche linge cet automne.
(Pause pendant l’été car j’étends dehors). L’odeur à l’utilisation du sèche linge est toujours très présente. Un technicien est passé avant l’été. Pour lui c’est Une odeur de chaud normale. Il m’a pris un peu de haut. Il devait revenir vers moi après en avoir parlé à sa direction mais bien sûr aucune nouvelle. Je constate une odeur de plastique brûlé ou de pétrole. Odeur étrange qui envahit notre appartement au fur et à mesure du séchage. (Le technicien n’est Resté qu’une vingtaine de minutes).
Nous ne pouvons resté impassible avec ce que nous jugeons être un gros problème. (Notre sécurité + désagrément lié à l’odeur).
J’ai une trois lavante séchantes et n’ai jamais rencontré ce problème.
Que proposez vous pour régler cela ?
Merci. Bien cordialement
Par Julie9278 il y a 5 ans
Bonjour, je me suis renseigné auprès de notre service technique, cette odeur pourrait être normale en début de vie du produit mais, dans le doute, nous préfèrerions qu'un technicien se déplace. Je vous invite donc à contacter notre SAV au 09 69 39 25 25 et bien leur préciser que votre appareil est sous contrat (n°00132275838682) afin que cette intervention ne vous soit pas facturée.
Par Guitard B. il y a 6 ans
Machine bien livrée. Merci. J’etais ravie jusqu’à Ce que la machine dégage une odeur de plastique brûlé à chaque séchage ! J’ai attendu pour être sûre que cela ne concernait que les premiers séchages mais j’en suis à une douzaine et cette odeur est toujours présente! Est ce normal ? Quel est le numéro du sav concerné svp ? Cordialement
Par Julie9278 il y a 6 ans
Bonjour,Votre chèque a été réceptionné hier. Votre commande est validée aujourd'hui. Le transporteur vous contactera pour convenir d'un rendez-vous.Cordialement,

SAV SOUS GARANTIE NULLLLL [Résolu]

Ne pas acheter cette marque ,depuis 15 jours ,mon dossier a été perdu , puis on me donne de mauvais numéros de dossier ,puis on doit me retéléphoner dans les 24 heures , aucune réponse !!!!!
Mon client a lui même téléphoné car il ne me croyait pas ! il a été sidéré devant l'inutilité de cette plate forme sav !
Impossible de faire valoir la garantie constructeur ! Je ne vendrai plus jamais cette marque , et vais echanger le lave vaisselle Brandt de mon client CONTRE UN PRODUIT D UNE AUTRE MARQUE.

Par alain6063 il y a 6 ans
Bonsoir Monsieur, nous avons pris en charge l'intégralité de cette intervention.
Bonjour ,
référence VH1505 J
N °de série 16 49 00210
dossier n° 43 46 321
Par alain6063 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,Je comprends et regrette les désagréments liés à ces problèmes. Afin de trouver une solution pour vous et votre client, pourriez-vous, je vous prie, me communiquer la référence du lave vaisselle ainsi que son numéro de série ? D'avance, je vous en remercie.Cordialement,

Épouvantable [Résolu]

J ai envoyé 3 mails au service consommateurs Brandt pour mon lave vaisselle acheté et posé par Leroy Merlin.Hier après quasiment 4 semaines j ai eu une réponse qui ne repondait pas à ma question à savoir qu'il était hors de question que je paye pour la réparation entre une première panne boîte à savon cassée une autre un problème de vidange là le bouquet il n a pas vidange et a tout fait disjoncté et ne fonctionne plus du tout on me répond que j ai annulé le RDV pour l échange,on ne me dit pas si ma réclamation quant à la prise en charge gratuite ou mieux l échange est accepté.Je suis excédée par ce manque de considération

Par alexandraB il y a 6 ans
Le service consommateurs va directement prendre contact avec vous. Je leur ai transmis l'information ce matin.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Quelle est la marche à suivre?puisque aucune réponse ne m a été faite par le service consommateurs de Brandt par mail?
Par alexandraB il y a 6 ans
Bonjour,Je comprends et regrette les désagréments liés à ces pannes.J'ai demandé à notre service consommateurs de prendre en charge l'intégralité de l'intervention. Bien cordialement,

Erreur de livraison [Résolu]

La gazinière que j'ai reçu fin juillet ne correspond pas à celle que j'ai commandée. Depuis, malgré courriels, appels téléphonique, lettres recommandées, rien ne bouge. J'avais choisi cette marque pour son sérieux et sa qualité, je suis extrêmement déçu.
Y-a t-il quelqu'un chez Brandt pou m'entendre ?

Par joel79 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre patience et vous adressons à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur. Je suis ravi que ce problème soit réglé. Bien cordialement.
Bonsoir,
J'ai enfin reçu la bonne gazinière.
Merci exclusivement à ceux qui ont pris en considération mon problème et œuvré pour le résoudre. Cordialement.
Par joel79 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Primau, je vous prie d'accepter nos excuses pour cette erreur de nos services. Le nécessaire a été fait aujourd'hui. Le service consommateur va vous contacter pour vous le confirmer.Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Bonjour et merci pour cette lueur d'espoir apportée par votre réponse,
Effectivement, et comme vous le constaterez dans mon dossier n°7019448 j'ai commandé une gazinière SAUTER réf : SCM 1020W le 04/07/2017 et reçu une gazinière SCG 1010W, livrée chez mon voisin pendant mon absence pour congés annuels, et sans être prévenu.
Encore merci M. PRIMAU - 79100 THOUARS
Par joel79 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,Afin de pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer le numéro de dossier qui vous a été communiqué s'il vous plait ? Si vous ne l'avez plus, votre nom et votre code postal nous permettront d'y accéder.Merci d'avance.Bien cordialement.Service Consommateurs Brandt

Panne congélateur. [Résolu]

Bonjour j'ai un congélateur à froid ventilé brandt, par deux fois l'alarme s'est mise a sonné et le congélateur ne fonctionnait plus donc je l'ai vidé et comme par magie deux heures après il re fonctionnait. Pouvez-vous me dire quel en est la cause ?

Par James Daniel's il y a 6 ans
Très bien j'attend le mail pour la livraison , merci d'avoir pris en charge mon dossier je commencé à désespérer !
Par Delphine Quivront il y a 6 ans
Non, c'est la raison pour laquelle j'ai demandé que la proposition soit revue. Vous recevrez un email de confirmation aujourd'hui.
Bien à vous.
Par Guitard B. il y a 6 ans
Très bien je n'aurais donc pas à payer les 88€ de la proposition? Merci de me confirmer par mail
Bonjour Madame Quivront,

Je comprends et regrette les désagréments liés à ces pannes.
Après l´examen de votre dossier, j'ai demandé que votre appareil vous soit échangé gratuitement.
Vous recevrez aujourd'hui même une proposition en ce sens.

Bien à vous.
Par Guitard B. il y a 6 ans
Service client catastrophique ! Ils se foutent des gens !!! !

Achat d'un sèche linge en janvier 2016 , il est déjà tombé en panne 3 fois et réparé 3 fois par le service brandt et à quelque jours d'intervalle je précise ! Pas mal la durée de vie du produit... aujourd'hui il retombe en panne après 3 interventions et le technicien me dit qu'il n'est plus garantie.. je contacte le service intervention il m'indique de faire une reclamation au service consommateur après un premier mail et un retour je renvoi les pièces justificatives concernés... ET là depuis le 26 septembre j'attend un retour, j'ai déjà appelé plus de 10 fois leur service au téléphone mais étant sur des plateforme à l'étranger où les personnes ne savent meme pas écrire un nom de famille..... on me dit que mon dossier va etre traité , puis que mon sèche linge va être changé , puis que mon dossier sera traité aujourd'hui.. bref 3 semanes que je tourne en rond. Je fais appel ce jour à UFC / 60 millions de consommateurs mais j'ai bien l'impression que les personnes se foutent de moi ...

Très mécontente [Résolu]

Mon réfrigérateur congélateur est tombé en panne au bout de 18 mois, apparemment irréparable, j'ai attendu 4 mois, en ayant payé 150€ de dépannage, pour avoir une proposition commerciale, -40% sur un nouvel appareil. Le service client est injoignable par téléphone, uniquement par email. Je trouve scandaleux qu'une marque comme celle-ci puisse trouver normal qu'un appareil à ce prix tombe en panne au bout de 18 mois, vous ignore pendant 4 mois sans frigo et vous fasses une proposition aussi décevante. Le pire est de ne pouvoir joindre personne, mon chèque a été débité immédiatement et silence radio durant 4 mois !

Par Pascale Goument il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et nous nous efforçons, dans la mesure du possible, de trouver une solution commerciale afin de satisfaire nos consommateurs.
Le problème que vous soulevez ne concerne pas la garantie constructeur mais la garantie commerciale proposée par votre distributeur. L'extension de garantie, incluant les pièces détachées ainsi que la main d’œuvre, est un service supplémentaire que certains distributeurs incluent directement dans le prix de l’appareil et d’autres laissent le choix aux consommateurs de la contracter ou pas pour offrir un meilleur prix. En ayant souscrit à cette garantie, l'intervention du technicien et l'échange de votre appareil ne vous aurez rien coûté.

Bien à vous
Par Guitard B. il y a 6 ans

Impossible de se faire rembourser d’une réparation non effectuée en Février 2017 plus de six mois après [Résolu]

J’ai contacté le SAV de Brandt pour faire réparer mon four qui ne fonctionnait plus en février 2017.Diagnostic : il fallait commander la pièce défaillante. Au bout de trois mois après que j’ai de nouveau recontacté le SAV (à aucun moment je n’ai été tenu informé) on m’a dit que la pièce n’existait plus et qu’en échange on me proposait une réduction sur un four neuf … J’ai demandé le remboursement de cette réparation (149 euros) qui n’avait pas été effectuée. J’ai envoyé facture et RIB et on m’a confirmé que le remboursement (Dossier n° 6972808) arriverait sous 4 semaines (c’était en avril 2017). Aujourd’hui après une dizaine de relance par mail et par téléphone on me dit « le dossier a été traité » mais je n’ai reçu aucun remboursement. Cela fait donc 6 mois que j’attends et aucune des personnes contactées par email et par téléphone ne peut me dire quand je vais être remboursé.
Y a t’il des personnes sérieuses et professionnelles ici qui pourraient me répondre ?
Cdt,
XB

Par XConso il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses. En effet, lors de la transmission de votre dossier à la comptabilité, le R.I.B. fourni n'était pas le votre.
Le nécessaire a été fait hier et le virement est effectué ce jour sur votre compte.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Obsolescence programmée

Une armoire congélateur BRANDT de 6 ans sur lequel une réparation a déjà été faite sous garanti au bout de 6 mois et aujourd'hui, 5 ans plus tard, la même panne hors garantie et pièce épuisée chez Brandt donc un appareil à mettre aux encombrants (800 € pour 6 ans, bravo Brandt) + frais de déplacement SAVEO (SAV conforama) 86 € pour rien!
C'est scandaleux

Par SAMFAB il y a 7 ans

lave linge neuf en panne

bonjour , fuyez Brandt ,Vedette, Sauter, De dietrich. Mon lave linge BT652m livré le 22 fevrier 2017 en panne 8 jours après , le réparateur Brandt venu les mains dans les poches , appel à son service ,pas de pièce chez Brandt, pas de délai fourni, pas de prêt, pas de réponse du service relation consommateur simplement une réponse d'un mail automatique sous 48h..Cela fait 5 mails que j’envoie , omerta complète de leur part...scandaleux et triste...c'est un lave linge dit intellect mais le con c'est moi d'avoir encore cru en cette marque avec en plus le sav qui ne m'a pas dépanné mais qui m'a envoyé le forfait à payer ...Alors Mesdames ou Messieurs de chez Brandt sachez que je ne réglerais pas cette facture, et qu'incapable de me fournir une solution technique , je vous demande une solution commerciale, cest-à-dire le remplacement de mon lave linge. Il faut savoir que ces marques sont fabriquées en Algérie par un constructeur algérien qui a racheté ces marques. Salutations Brandt

Par mic76 il y a 7 ans

Réparation d'un lave vaisselle De Dietrich hors garantie

Le lave vaisselle est en panne depuis fin décembre 2016
1ère intervention le 26 décembre pour venir voir la panne - 2ème intervention le 28 décembre pour remplacer la carte de puissance sans essai pour vérifier si l'appareil fonctionne, mais malheureusement le lave vaisselle ne chauffe toujours pas
Nouveau Rdv le 2 janvier 2017 pour voir et commander une sonde, rendez-vous le 8 janvier pour changer la pièce mais la sonde n'est pas la bonne et depuis cette date, 3 nouveaux Rdv, sans que le technicien ne vienne, c'est intolérable, au 1er février 2017 le lave vaisselle ne fonctionne toujours pas - le sav Brandt nous mène en bateau

Par Puim il y a 7 ans