Avis clients Bricoprive

C’est le service client le plus incompétent !! J’attend ...

C’est le service client le plus incompétent !! J’attend un reboursement depuis le 28/06/2019 qui est la date du dernier de plusieurs mail !!!!! Ils te font tourner en rond !! C’est du manque de respect total pour le client comment pouvez-vous avoir de tel pratique ? C’est inacceptable ! Si vous avez l’occasion de ne pas utiliser ce site, alors NE LE FAITES PAS !

Date d'expérience le 28/06/2019
Afin de solutionner votre problème de remboursement, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Vous en remerciant d'avance.
Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

Je n'ai jamais reçu ma commande.

Je n'ai jamais reçu ma commande. Le service client nous fait tourner en bourrique : il nous dit que c'est la faute du transporteur alors que la commande n'est même pas préparée et encore moins expédiée...
Il ne répond pas non plus au message envoyé via le litige de PayPal.
Si vous ne voulez pas jouer à la loterie, passez votre chemin.

Par MAC_Ak il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Bonjour moi j’ai fait une commande sur votre site malheureusement jai changer d’adresse et sa me met que je serai livrer a l’ancienne serai ce possible de changer l’adresse s’il vous plaît merci
Par Emiloo il y a 4 ans
Bonjour j’ai fait une commande sur votre site mes malheureusement l’adresse n’est plus la bonne serait ce possible de l’envoyer à ma nouvelle adresse merci
Par Emiloo il y a 4 ans
Le voici : 3038691
Par MAC_Ak il y a 4 ans
Bonjour, tout d'abord nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde votre dossier et que je vous apporte une réponse au plus vite. Vous en remerciant d'avance. Bonne journée. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

BRICO PRIVE & MONDIAL RELAY : A FUIR !!!!

-COMMANDE N• 3016901 du 25/07/2019.
-Expédiée le 13/08/2019 par Mondial Relay
- Livraison le 17/08/2019 à 1000 kms de chez moi
- Depuis le 24/08/2019 : ENQUETE/COLIS EGARE

J’exige le Remboursement de cette commande.

Service Client Brico Prive : inexistant
Service Client Mondial Relay : horrible

Comment pouvez-vous continuer d’agir de la sorte eu égard aux innombrables plaintes qui courent sur le web.

Date d'expérience le 08/09/2019
Merci
Par David il y a 4 ans
Bonjour David,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous venons de rembourser votre commande ce jour.
Vous recevrez le remboursement d'ici 5 à 6 jours ouvrés sur votre compte en banque.
Bonne journée.
Camille de Brico Privé

Dans l'attente d'un remboursement depuis 2 mois ,début ... [Résolu]

Dans l'attente d'un remboursement depuis 2 mois ,début juillet j'ai retourné avec leur accord un aspirateur défectueux ,le 24 je reçois un mail me confirmant le remboursement sur ma carte bleue ,fin aout rien reçu sur le compte , 27/8 re-contacte on me demande un RIB que je fournis le jour même depuis plus rien aucune réponse à mes mails.Ont ils un problème de trésorerie ?

Par Chtimi88 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019
Bonjour et Merci mais n'est il pas regrettable de devoir passer un avis négatif pour être enfin entendu..
Par Chtimi88 il y a 4 ans
Bonjour Christian, Nous venons d'effectuer ce jour le remboursement de votre commande sur votre compte Paypal. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

suite a un probleme sur une debroussailleuse j'ai obtenu ... [Résolu]

suite a un probleme sur une debroussailleuse j'ai obtenu apres un parcours du combattant et de nombreuses difficultes que Brico Prive me rembourse.Depuis le 13/08 j'attends le virement.
Brico Prive assure que le virement est fait depuis le 13/08,puis me demande un rib,me transmet un n° de virement farfelu,maintenant plus de réponse à mes mails.Si ce n'est pas une succession d'erreurs c'est de l'escroquerie. Si pas de remboursement avant jeudi j'engage une action au tribunal et avise la repression des fraudes.

Date d'expérience le 02/09/2019
Bonjour Gerard, Une chargée de clientèle vient de vous contacter par téléphone pour vous avertir du remboursement de votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Camille de Brico Privé

BRICOPRIVÉ site non recommandable

J ai commandé une tête de lit le 14/07/2019 elle devait être expédiée le 22/07 maximum, finalement elle a été expédiée le 26/07 et à ce jour je ne l ai pas reçue.Après plusieurs réclamations rien n avance on me dit qu’une réponse va être donné sous 3 semaines ou une relance à été faite auprès du fournisseur. J ai commandé également deux lits dont un sommier était sale (main) trop fort car mis dans un plastique ouvert et dans un carton fermé trouver l erreur, de plus il manque la couette avec les oreillers.Bref je n achèterais plus rien chez eux et bien sûre je n arrive pas à les joindre entre le téléphone qui sonne dans le vide ou celui qui n existe pas bref

GROSSE ARNAQUE

Je vais donc envoyer un petit message à 60 millions de consommateurs et m adresser à un organisme compétent pour récupérer mon argent

Par Nini02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019
Bonjour, Nous avons bien relancé vos deux dossiers ce jour. Et nous revenons vers vous d'ici mercredi pour vous donner une réponse satisfaisante concernant vos deux dossiers. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne fin de journée. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

Cela fait 1 mois que j attends ma commande. 1 barbecue ...

Cela fait 1 mois que j attends ma commande. 1 barbecue à gaz c'est la fin de l été donc comment dire que le barbecue ne m'intéresse plus. De plus le SAV est nullissime, ne sait pratiquer que la langue de bois. Une bande d'incapables indisponibles qui ne proposent aucune solution. Les mecs quand on veut jouer dans la cours des grands il faut se donner les moyens.

Date d'expérience le 29/08/2019
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Afin que je regarde votre dossier et que je vous apporte une réponse concluante, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance. Bonne fin de journée, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

Commande effectuée sur bricoprivé pour une tondeuse ...

Commande effectuée sur bricoprivé pour une tondeuse à 289€ le 23/06, pas de souci sur la livraison qui s'est bien passée. Dès la deuxième utilisation le câble de traction a cassé net (22/07). Après un premier mail avec photos on me dit prendre contact avec le fournisseur qui devrait me répondre dans les 3 semaines...
Après une relance le 16/08 on m'envoie un câble de rechange pour le remplacer ... moi même ! or impossible de changer cette pièce seule, le 20/08 j'envoie donc un nouveau mail demandant de trouver une solution au service clients qui me répond seulement le 26/08 qu'ils avaient pris bonne note de ma demande ...
j'ai donc une tondeuse en panne depuis le 22/07, aucune solution proposée hormis de la réparer moi-même alors que l'appareil est sous garantie puisqu'acheté en juin et servi que 2 fois, le SAV a pourtant mon mail et mon téléphone ...

Par Floflo il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019

Je déconseille fortement

je déconseille fortement ! SAV inefficace

Les produits sont plutôt satisfaisant, les remises sont souvent erronées (à vérifier sur d'autre site).
D'énormes problème de livraison : Colis très régulièrement livrés en retard (1 à 6 semaines de retard), colis ouverts (avec éléments manquants), colis abimés, rarement livrés dans le point relais prévus.
Le service client est inefficace (ou peut être impuissant) résoudre un problème de livraison peut prendre plusieurs semaines !
Je ne recommande pas du tout ce site, beaucoup de sites sont très efficace (livraison 24/48/72h) pour moins 5% de plus sur la facture.

Date d'expérience le 16/08/2019
Commande non honorée depuis 1 mois, j'attends mon remboursement qui n'arrive pas malgré 3 mails.
Je vais contacter les services concernés pour passer a la vitesse supérieure.
Le SAV m'a par ailleurs menti en me disant que le colis était parti...
A fuir catastrophique si il vous arrive un problème de commande. Par ailleurs c'est la 2nde fois , la 1ere les marteaux burineurs que j'avais acheté pour 500€ ne correspondaient pas au descriptif
Par Miloud il y a 4 ans

Fausses réductions

Pas la première fois que nous avons des problèmes, code promo anniversaire ne marche pas, ils m'appliquent un code en compensation. Je repasse une commande 2 mois après pensant avoir 10% sur mon mobilier de jardin (700 euros) mais le code BP 10 ne fonctionne pas : ils me répondent que je m'en suis déjà servi sachant que s'est eux qui l'ont appliqué car celui d'anniversaire ne fonctionnait pas ! Donc pas de réduction, ce site n'est pas croyable, de mauvaise fois !

Par Eltom5 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019

Table dans la nature

'ai commandé début juillet une table. Expédiée le 13, je ne l'ai toujours pas reçu. Après 3 mails et un appel, la seule réponse est "on relance le transporteur". Faute d'avoir une date de livraison je demande le remboursement et là silence radio. Pas pressé de satisfaire ses clients. Préférez d'autre sites plus sérieux surtout qu'ils ne sont pas forcément moins chers.

Par Melkior83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Dernière nouvelle du 18/08. Toujours pas de table. Pourtant vendredi 13h12, réponse de Brico privé disant comme d'habitude qu'il ne savait pas ou était la table. 13h20, appel du Relay colis, qui me propose de me livrer lundi entre 13h et 15h, alléluia. Brico privé n'aurait il pas les numéros de ses prestataires. Bon, nous sommes lundi 18h et toujours pas de table. J'ai juste posé mon après midi pour la réceptionner, merci... Brico privé ne donne aucune nouvelle sorti des habituelles "on relance le fournisseur". Aucun remboursement en vue, pourtant demandé. J'aurais passé l'été sans table sachant que cette situation dure depuis plus d'un mois, livraison prévue le 15/07. Evidemmment pas de numéro juste un formulaire de contact avec des réponses laconiques. SAV mauvais comme jamais, pourtant ils ont mon mail et même mon téléphone. Je maintiens, fuyez. Peut être aurais je la table en décembre ou le remboursement pour en acheter une mais certainement pas chez eux... la suite du gag à venir.
Par Melkior83 il y a 4 ans
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous tenions à vous présenter nos excuses. Vos dossier est en cours de traitement, cela signifie que nous attendons un retour de notre fournisseur Alice's Garden qui a expédié votre commande directement. Nous avons bien noté dans votre dossier que vous souhaitez le remboursement. Nous vous tenons au courant le plus rapidement possible et faisons notre mieux pour avoir une réponse rapide. Bonne journée. Camille de Brico Privé

Service après-vente inexistant....

Service après-vente inexistant....
Après deux mails pas de réponses
Fuyez.,.

Par Fabrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour Fabrice, Nous pouvons regarder votre dossier ensemble si vous le souhaitez. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

site a interdir par la repression des fraudes

Vous constaterez que bricoprivé ne commente pas mes commentaire sur le non remboursement de ma commande que j'aurais du avoie en 09/2018.
CI vraiment ils m'ont remboursé pourquoi ci difficile d'en fournir la preuve bancaire ?

Moi je dit :

site malhonnête
site escroc

moi toujours pas vu mes sous

Date d'expérience le 22/07/2019

Je vous remercie de ce retour que je transmet de suite à ma banque.

Vous conviendrez que ce document , vous deviez me le transmettre en décembre 2018, nous somme fin juillet 2019.

J'ai eu mon conseiller qui va faire des recherches avec les données du document fournie, mais dans tous les cas je ne lâcherais l'affaire que quand j'aurais mon remboursement.

Par Carlosds il y a 4 ans
Bonjour, comme je vous disais sur une plateforme votre preuve de virement vient de vous être envoyé par mail. Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

A éviter voir courir vite loin très loin de ce site. ...

A éviter voir courir vite loin très loin de ce site.
Une commande passée le 7 juillet pour une piscine soit disant disponible et livré sous 72H .
Une équipe et un responsable minable et incompétents .
Aucune réponse a vous fournir aucun suivi sur le colis tjrs aucune date fournis a ce jour pour l'envoie et la livraison .
Des appels téléphoniques promis pour apporter des réponses mais j'attends encore...
Une remise commercial de 20e

Date d'expérience le 19/07/2019
Bonjour Camille
Maintenant je suis pris au sérieux....
J'attends de vous une remise commercial plus honorables pour la perte de temps et l'énervement mis a l'épreuve.... Et enfin une date de livraisons de la piscine !!!!!
Votre commande N° #2991582 passée le 07/07/2019
Merci
Par Jerome il y a 4 ans
Bonjour Jerome, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre mécontentement. Afin que je puisse vous apporter une réponse concrète et qui vous satisfasse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant d'avance. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
Une remise commercial ridicule de 20e bien entendu en bon d'achat chez eux.
En gros il sont très mauvais ne reconnaisse pas leur tord et ne font aucun effort.
Le seul moment ou il démontre leur rapidité c 'est au moment du débit de votre compte ....rapidité fulgurante.
En bref ne commandé plus sur ce site afin qu'il disparaisse......ou alors bon courage ci vous osez le faire.....
Par Jerome il y a 4 ans

toujours pas de remboursement et pas de preuve promise

bonjour
A ce brico privé ne ma toujours pas fournis la preuve bancaire de remboursement temps promise.
Le faite est que je n'ai toujours pas constaté le remboursement promis depuis septembre 2018.
il faut savoir que quand on commande chez bricoprivé le risque de ne jamais être remboursé existe.
Moi j'ai victime la mauvaise qualité du produit que j'ai reçu et la relation avec brico privé , je déconseille fortement ce site. Ou alors ne payer que avec PAY PAL.

j'ai d'espoir d'avoir la fameuse preuve bancaire ou le remboursement mais par principe je continuerais a poster mon cas

N. commande 1363000

Date d'expérience le 16/07/2019

A éviter !!!

J'ai passé commande de deux radiateurs le 20 mai 2019 d'un montant de 460.93 € qui ont bien sûr été payé à la commande.
Le premier délai de livraison indiqué était compris entre le 10/06 et le 17/06/2019.
J'ai reçu un mail le 18/06/2019 repoussant ce délai au 28/06, puis un second mail toujours le 18/06 repoussant encore le délai au 05/07.
Suite à mes réclamations (je déménage!!) via contact sur leur site la seule réponse obtenue est une proposition d'un changement de lieu de livraison... sans aucune autre nouvelle !
A ce jour, le 05/07/2019, je n'ai toujours pas été livrée sans explication aucune, bien entendu !
Il est vrai que c'est tellement mieux de me faire livrer en camping, mais à quelle date ?!!
Pas de servive client, donc je pense me rapprocher d'une association de consommateur et d'un conseiller juridique. Site que j'éviterai dorénavant !!

Date d'expérience le 05/07/2019
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 09/07. Le transporteur Mazet va vous contacter dans les prochains jours pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
Bonjour, il doit s'agir d'une plaisanterie ? Ces jours-ci : n'est pas une date de livraison ! Je vous rappelle que je déménage ces jours-ci... Cordialement
Par Talilou29 il y a 4 ans
Bonjour, Nous avons procédé hier au remboursement des frais de port pour nous excuser de la gêne occasionnée. Votre commande va bien être expédiée ces jours-ci. Vous recevrez un mail vous donnant le numéro de suivi dès expédition du colis. Nous vous souhaitons une bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
Bonsoir "chère Camille", commande n°2908227 du 20.05.2019. Ce n'est plus du désagrément mais un défaut de livraison donc un défaut d'honorer vos obligations !
Par Talilou29 il y a 4 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde votre dossier ? Vous en remerciant par avance. Camille
Afficher plus de commentaires

BricoPrivé ou le service client qui n'en est pas un

Au moment de ma commande, Bricoprivé affichait en promo la livraison rapide par DPD, le panier affiche bien une livraison par DPD mais au paiement les 9,99€ de livraison sont facturés.
Après réclamation au service client, celui-ci s'excuse mais ne rembourse pas pour autant les frais de livraison et se contente de vanter les remises du site et d'encourager au parrainage !
Une fois la commande reçue (aspirateur à 370€ déposé devant ma porte en pleine journée) il manque une brossette dans la boîte.
Après nouvelle réclamation au service client, celui-ci répond qu'il contacte le fournisseur et donnera une réponse définitive sous 3 semaines. 3 semaines ?! Bizarre c'est bien au-delà du délai de 14 jours de rétractation en cas de vente à distance...
Face à cette remarque, cette fois le service client ne répond plus. Silence radio...
J'ai connu des services clients irréprochables pour des achats de quelques € en Chine, or ici on parle de 370€ en France. Vous aurez compris que je trouve les pratiques de ce site plus que limite.

Date d'expérience le 23/06/2019
Bonjour Tom, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Pour nous excuser de la gêne occasionnée je vous crédite un bon d'achat de 9,99€ sur votre compte Brico Privé. Concernant la brossette manquante nous avons contacté le fournisseur pour pouvoir vous l'envoyer dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

commande de 47 euros pour des brumisateurs fin juin,annonce ...

commande de 47 euros pour des brumisateurs fin juin,annonce en livraison debut juillet, je considere environ 4/5 jours pour livraison, puis un mail , annoncant 5 a 6 semaines pour livraison, apres l été quoi, je reclame l annulation, on me dis , impossible de rembourser, il faut refuser le colis et nous remboursons ( en plus ) 5 jourd apres la reception du retour, site totalement a eviter, deconseille completement au vue des procedures qu ils emploient !!!!!!!

Date d'expérience le 25/06/2019
changer de banque!!!
plus de 8 mois pour avoir la fameuse preuve
moi j'aurais déjà changé

je pense qu' il n'y a jamais eu de remboursement , donc pas de preuve à fournir
dans tous les cas moi j'ai pas eu d'argent mais un produit pourri qui est déjà à la decharge
bonjour remboursement effectue en 3 jours, nickel
Par Sandy il y a 4 ans
1363000

et j'attend toujours la preuve de remboursement que vous deviez me transmettre depuis septembre 2018 et que vous m'avez promise il y a 2 semaines.
existe t'elle vraiment ????
moi je n'ai toujours pas de remboursement sur mon compte

Par Carlosds il y a 4 ans
Bonjour, la preuve de remboursement a bien été demandée. C'est en cours de traitement. Vous la recevrez par mail dans les jours qui suivent. Bonne journée. Camille de Brico Privé
bonjour
je vous souhaite que le remboursement soit réel , moi le miens je l'attend depuis septembre 2018 .
Par Carlosds il y a 4 ans
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ? En vous en remerciant par avance. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
merci pour ce geste suite a mon message, il est fort regrettable pour votre reputation de devoir en arriver a faire appel aux reseaux sociaux pour etre écouté, ma premiere demande d annulation etait si simple a mettre oeuvre !!!!
Par Sandy il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

PAS DE SERVICE APRES VENTE

Pas de réponses pour un problème sur une machine achetée il y a 2 ans et garantie expirée il y a quelques jours seulement. Je ne demande pas qu'on me la prenne en charge , mais seulement ou je peux me procurer la pièce et on me dirige vers un site ou on ne gère pas les sav. Passez votre chemin à quelques euro près et voir plus chère que chez d'autres enseignes étant plus proche de sa clientèle

Date d'expérience le 24/06/2019
alors ne vendez plus rien
Par Yann il y a 4 ans
Bonjour Yann, je viens de vous apporter une réponse sous votre commentaire sur le site satizfaction.fr. Bonne journée. Camille de Brico Privé

vraimant pas serieux

vous constaterez que toutes réclamations n'ont pas de réponse de la part de bricoprivé donc vous conviendrez que ce site fait partie des sites non sérieux et à risques.

Date d'expérience le 19/06/2019